Anti jeu punissable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je vous explique mon probleme je suis eniripsia et je suis actuellement contre un xelor qui ne fait que de fuir sans taper ni rien, il fait que fuir.

J'aimerais savoir alors si cette attitude est punissable par un moderateur IG, ou si je suis condamné a attendre qu'il en ait marre, en depit de ce que j'avais prevu ?
Difficile de dire si c'est de l'anti jeu ou pas....

Eviter le combat et fuir c'est une technique comme une autre :s De là à dire si c'est "légal" ou pas je ne sais pas...

Utilise tes mots d'immobilisation pour réduire sa "fuite", à part ça...

Bye
Hu?

Normalement c'est vu comme "anti-jeux" ça, j'ai deja vu des ban temporaires pour ça, et je trouve ça vraiment justifier du moment qu'on sort ses ailes on les assumes jusqu'au bout quelques soit l'issue du combat.
Citation :
Publié par baracudaaaa
Le probleme c'est que je joue aux dagues, donc uniquement corps a corps, et que mot d'immobilisation a travers une maison ca passe pas, et rien qu'avec ses fuite je peux pas l'avoir :/
Donc tu assumes le fait de n'avoir aucun moyen de gérer la distance. S'il te fait une aiguille par tour, ça change quoi à l'issue de combat avec tes regens? On doit les considérer comme anti jeu aussi?
J'espère franchement que passer son temps à fuir n'est pas anti-jeu (surtout contre un éni). Franchement, certains persos ne peuvent pas vaincre un éni (oui, je suis sacri) alors leur seule solution c'est de se laisser tuer si je comprend bien ?
pourquoi modifié une map alors que vous pouvez faire du pvp ailleurs , un peu nimp comme dab .c'est bien toi qui decide de venir faire du pvp ici , donc si ils tournent autour de la maison c'est bien pasque tu le veux que tu viens a cette map .y'a les dopeuls les brigandins pandala et autre pour le pvp , je vois pas pourquoi tu te plainds .
Citation :
Publié par Darkness002
Oui mais il a dit qu'il tournait autour d'une maison, c'est de l'anti-jeux sa non ?
Han, je suis bannissable !!!

Dans le temps je faisais mes lvl en me faisant des bouftous et en les faisant tourner autour d'une maison pour qu'il ne m'atteignent pas.

Non mais faut pas déconner hein : si le mec fuit ben... il fuit, point ^^

Après s'il se sert de son sort fuite pour se planquer sur une case qu'on ne peut pas atteindre... oui, c'est de l'anti-jeu. Mais c'est pas très clair : il se sert de fuite pour s'éloigner à chaque fois ou il s'en sert pour atteindre des endroits où il n'a plus qu'à afk en attendant que tu te lasses ?
C'est pas de l'anti jeu, c'est juste un match nul et Ankama n'a pas prévu ça.
Faudrait mettre un temps limite au pvp (surtout pour les 1 vs 1 qui peuvent vite être infini).

De l'anti jeu c'est lorsqu'un joueur se met afk dans un coin d'une map où que l'autre ne peut pas le tuer.
Citation :
Publié par Laeryl
....
Oui, mais quand même sa a changer, là encore y'a des classes buseykitournotourdemésonékiattak, bah une solution contre ça, supprimer tous les sorts d'attaques à distance . Non sans rire si l'autre s'éclate à tourner des heures autour d'un obstacle parce que Monsieur nous fait un caca nerveux parcqu'il c'est fait agro par un plus haut level ... faut arrêter aussi
J'étais plus bas lvl que lui...m'enfin je considere ca comme de l'anti jeu quand meme meme si c'est pas sanctionné.
Le combat a fini par un abandon du xelor, peut etre sa bonne conscience qui a pris le dessus
Citation :
Publié par baracudaaaa
J'étais plus bas lvl que lui...m'enfin je considere ca comme de l'anti jeu quand meme meme si c'est pas sanctionné.
Le combat a fini par un abandon du xelor, peut etre sa bonne conscience qui a pris le dessus
Ce n'est pas de l'anti jeu. Tu n'étais pas foutu de le tuer et lui non plus.
Comme j'ai dit plus haut, c'est un match nul.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas de l'anti jeu, c'est juste un match nul et Ankama n'a pas prévu ça.
Faudrait mettre un temps limite au pvp (surtout pour les 1 vs 1 qui peuvent vite être infini).

De l'anti jeu c'est lorsqu'un joueur se met afk dans un coin d'une map où que l'autre ne peut pas le tuer.
Moi j'appelle pas sa match Nul celui qui fuit sait que s'il ne fuit pas il va etre battu donc anti-jeux
Citation :
Publié par DarknessDmc
Oui, mais quand même sa a changer, là encore y'a des classes buseykitournotourdemésonékiattak, bah une solution contre ça, supprimer tous les sorts d'attaques à distance . Non sans rire si l'autre s'éclate à tourner des heures autour d'un obstacle parce que Monsieur nous fait un caca nerveux parcqu'il c'est fait agro par un plus haut level ... faut arrêter aussi
je signale que ce n'est pas que des petits lvl je suis féca 54 pano scara sur amaryo j'aggro un féca 68 pano scara lui aussi et il passe son temps a fuir (1h40 pour qu'il se decide a venir ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés