Mais c'est quoi ces arguments  ...
Tu va pas dire a un xelor a pas virer de Pa pasque tu peut pas le taper?
Tu va pas dire a un sram d'arreter de se mettre invisible car tu peut pas le tuer?
Tu va pas dire a Feca de pas s'imu car tu peut pas le taper?
Les soins c'est tout ce que les enis on pour survivre en pvp..si l'autre a pas assez de force de frappe faut qu'il espere un Ec car fuire ne mene qu'a attendre l'autre qui deco et SA c'est de l'anti jeu 
Mmhhh tu as l'air tres a l'aise pour juger de ce qui doit ou ne doit pas etre fait en matiere de pvp, j'aime beaucoup
Maintenant par rapport a ce combat, ca m'interesserait de savoir qui a aggro l'autre XD
Parce que tres tres tres souvent, ce sont les eni qui agressent.
Il m'est arrivé une fois de tomber sur un eni 170 qui a aggro ma sadi meme pas 120 a l'epoque -_- beh j'ai fais durer le combat 1h30.
Une autre fois, idem mais cette fois ci, j'ai empecher l'eni de jouer jusqu'a l'abandon .. plus de deux heures.
Ce que je veux souligner ici, c'est que comme deja dis plus haut, les enis ont trop l'habitude de sortir vainqueur et en aggro voila ce qui se passe : La moitié des joueurs ML abandonnent contre un eni HL/THL.
Vous etes un sadi ? faites les chier un maximum, pourrissez leurs aggros pendant 2 heures et je vous garantis que ce sera la derniere fois qu'ils agresseront un sadi sur la map d'Astrub  . On va quand meme pas s'empecher de jouer avec nos sorts sous pretexte que : oui en effet, au CAC, de toutes facon c'est l'eni qui gagne.
Quand on agresse qqun on assume, la map est chiante on assume, vous avez pas reflechis avant d'aggro ? assumez ...
|