Anti jeu punissable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -infimiere-
Moi j'appelle pas sa match Nul celui qui fuit sait que s'il ne fuit pas il va etre battu donc anti-jeux
T'arrives pas à le tuer parce que hors de portée, lui n'y arrive pas parce trop de regen, match nul, c'est tout
Citation :
Publié par Hiro-4800
je signale que ce n'est pas que des petits lvl je suis féca 54 pano scara sur amaryo j'aggro un féca 68 pano scara lui aussi et il passe son temps a fuir (1h40 pour qu'il se decide a venir ...)
Oui, faut dire personne n'est à l'abri de noob ...
Citation :
Publié par -infimiere-
Moi j'appelle pas sa match Nul celui qui fuit sait que s'il ne fuit pas il va etre battu donc anti-jeux
n'empeche elle rox cette map, c'est la seul ou on est capable de battre un eni par abandon mais les enis reste assez bête pour continué de venir aggro sur cette map sachant tres bien qu'ils ont 1 chance sur 2 de tourné en rond. Bref n'y toucher pas, c'est l'intelligence de celui qui joue l'eni qu'on devrait revoir.
Je ne vois pas pourquoi ce serai considéré comme de l'anti-jeu, si tu tape a la dague faut juste acheter flamiche et si t'es pas assez riche, ben tu joue pas a la dague... ou sinon tout simplement tu sort pas tes ailes ou t'aggro plus les xelors
Citation :
Publié par -infimiere-
Et l'eni sait que si il ne se soigne pas, il va être battu...
Non désolé te voir décevoir, mais c'est un match nul lorsqu'aucun des combattants n'arrivent à tuer l'autre.

Je le redis, il serait bien qu'Ankama pense à ce cas de figure et limite en temps le pvp (au moins le 1 vs 1), voir combiner ça à un abandon d'un commun accord sans perdant.
Non seulement l'anti-jeu est punissable mais les sanctions sont sévères.
Exploiter les maps dans le but de faire trainer est pour les devs " Exploitation de bug " et c'est punissable de 15 jours d'exclusion.
Je parle en connaissance de cause puisque j'en ai fais les frais.
Citation :
Et si tu te blindes pas de regenbusay tu perds donc c'est de l'anti-jeu, les enis peuvent se permettre d'agro a peu prêt n'importe quoi, le pire qu'ils risquent c'est justement que leur adversaire décide de ne pas se laisser faire et se mette a fuir.
Citation :
Publié par Somatique
Non seulement l'anti-jeu est punissable mais les sanctions sont sévères.
Exploiter les maps dans le but de faire trainer est pour les devs " Exploitation de bug " et c'est punissable de 15 jours d'exclusion.
Je parle en connaissance de cause puisque j'en ai fais les frais.
Je ne remet pas ta parole en doute, mais sache que tu n'étais pas en tord et que tu aurais dû insister pour avoir gain de cause.
Ankama n'a pas a forcer les joueurs à se taper au corps à corps. Si ils veulent le faire qu'ils fassent une annonce.
Citation :
Publié par oO-Kratos-Oo
Je ne vois pas pourquoi ce serai considéré comme de l'anti-jeu, si tu tape a la dague faut juste acheter flamiche et si t'es pas assez riche, ben tu joue pas a la dague... ou sinon tout simplement tu sort pas tes ailes ou t'aggro plus les xelors
Il n'y a pas que les Xelors qui ont des sorts de déplacement ... De plus elle doit sûrement avoir flamiche mais le sort ne traverse pas les murs, occasionne des dégâts minables (à part si elle a au moins +15dmg).
Citation :
Publié par Yuyu
Je ne remet pas ta parole en doute, mais sache que tu n'étais pas en tord et que tu aurais dû insister pour avoir gain de cause.
Ankama n'a pas a forcer les joueurs à se taper au corps à corps. Si ils veulent le faire qu'ils fassent une annonce.
Obtenir gain de cause c'est peine perdue, sachant qu'il faut compter au minimum un mois pour espérer une réponse du support.
Citation :
Publié par Somatique
Obtenir gain de cause c'est peine perdue, sachant qu'il faut compter au minimum un mois pour espérer une réponse du support.
Non j'ai toujours eu mes réponses en quelques jours pour le moment de la part du support.
Je suis chanceux c'est ça ?
Citation :
Publié par Yuyu
Et l'eni sait que si il ne se soigne pas, il va être battu...
Non désolé te voir décevoir, mais c'est un match nul lorsqu'aucun des combattants n'arrivent à tuer l'autre.

Je le redis, il serait bien qu'Ankama pense à ce cas de figure et limite en temps le pvp (au moins le 1 vs 1), voir combiner ça à un abandon d'un commun accord sans perdant.
Mais c'est quoi ces arguments ...
Tu va pas dire a un xelor a pas virer de Pa pasque tu peut pas le taper?
Tu va pas dire a un sram d'arreter de se mettre invisible car tu peut pas le tuer?
Tu va pas dire a Feca de pas s'imu car tu peut pas le taper?
Les soins c'est tout ce que les enis on pour survivre en pvp..si l'autre a pas assez de force de frappe faut qu'il espere un Ec car fuire ne mene qu'a attendre l'autre qui deco et SA c'est de l'anti jeu
Citation :
Publié par -infimiere-
Tu va pas dire a un sram d'arreter de se mettre invisible car tu peut pas le tuer?
Les soins c'est tout ce que les enis on pour survivre en pvp..si l'autre a pas assez de force de frappe faut qu'il espere un Ec car fuire ne mene qu'a attendre l'autre qui deco et SA c'est de l'anti jeu
Et le Xelor il a fuite pour survivre pourquoi il s'en priverait ? Pourquoi l'eni il a pas pris Flamiche ou un arc ? hein ? Tu vois ton super argumentaire, je le retourne contre toi sans problème.

Lui il ne peut pas te tuer car tu te soignes, tu ne peux pas le tuer car il utilise fuite.
Donc je le reredis, vous êtes tous les deux responsables, aucun n'est foutu de tuer l'autre pour X raisons. Et en aucun cas toi ou les autres n'avez à demander à un joueur de se laisser tuer car vous n'arrivez pas à le tuer à distance.
Le xelor a fuite mais il a également des sorts de retrait Pa et il a un cac il a donc ses chances s'il sait bien jouer (faut arreter quoi on regen pas 1000 par tour et on tape pas a 700 par coup non plus (enfin pas quand on est <160 cad 99% des enis))
L'un fuit, il refuse le combat l'autre le poursuit.. ya pas a blablater sinon on tombe dans la philo la
Edit j'avais oublié ton super argumentaire sur la flamiche (Boubou + reduction+cawotte powa) et l'arc qui nécéssite de l'avoir équipé avec le stuff adéquate (stuff cc souvent) et on ne sait pas a l'avance que l'adversaire va fuire.....
Citation :
Publié par -infimiere-
Tout comme :

Tu va pas dire a un xelor de pas utiliser fuite pasque tu peut pas le taper?
Tu va pas dire a un eca de pas utiliser bond du felin pasque tu peut pas le taper?
Tu va pas dire a un iop de pas utiliser bond pasque tu peut pas le taper?

Citation :
Publié par -infimiere-
Les soins c'est tout ce que les enis on pour survivre en pvp..
Idem, la fuite, ou ne pas rester à portée de l'adversaire, c'est une tactique pour survivre en pvp. Pourquoi interdire aux classes autres qu'eni d'essayer de survivre en pvp ?

Citation :
Publié par -infimiere-
si l'autre a pas assez de force de frappe faut qu'il espere un Ec car fuire ne mene qu'a attendre l'autre qui deco et SA c'est de l'anti jeu
Si l'eni n'arrête pas de se soigner, d'utiliser ses mots de regen, ça ne mene qu'a attendre que l'autre deco, et CA c'est de l'anti-jeu.

[Edit pour en dessous]

Citation :
Publié par -infimiere-
Le plus souvent l'eni tape en meme temps ..(ou du moins il essaye le pov' :/ )
Oui, il se soigne, et une fois soigné, il tape. Ou alors il tape avec son arme vol de vie.
Bref, on en reviens au même problème, l'eni est full, et ce sera comme ça pour les tours restants.
A part attendre un EC de l'eni, il ne reste que l'abandon.
Citation :
Publié par Threepwood
T

Si l'eni n'arrête pas de se soigner, d'utiliser ses mots de regen, ça ne mene qu'a attendre que l'autre deco, et CA c'est de l'anti-jeu.
Le plus souvent l'eni tape en meme temps ..(ou du moins il essaye le pov' :/ )
Moi je laisse tomber, trop buté l'infirmiere là, en plus il dit clairement qu'il pouvait pas le tuer à distance donc l'autre devait aller au corps à corps sinon c'est pas juste ouin. J'adore comment il voit pas que lui aussi il bloquait le combat avec ses propres sorts. Surtout que je lui reproche rien, je dis juste que les deux sont responsable de la situation et qu'aucun n'est en tord.

Fin, bref, j'espere juste qu'on est pas sur le même serveur, sinon tu connaitras les joies d'un Xelor air qui se déplace de 7 à 8 cases par tour (et là tu oublies le corps à corps sans parler que je suis difficile à tacler).
Citation :
Publié par Yuyu
Moi je laisse tomber, trop buté l'infirmiere là, en plus il dit clairement qu'il pouvait pas le tuer à distance donc l'autre devait aller au corps à corps sinon c'est pas juste ouin. J'adore comment il voit pas que lui aussi il bloquait le combat avec ses propres sorts.

J'espere juste qu'on est pas sur le même serveur, sinon tu connaitras les joies d'un Xelor air qui se déplace de 7 à 8 cases par tour.
Prend pas ton air superieur de suite..il me semble que l'autre n'ataque pas en fuyant encore un eca qui balande 2 Pilou et fait quelques Bond.. mais Faire que fuire tu compte gagner comment si ce n'est par deco?
Yuyu...je...je t'aime tout simplement x)
Sérieusement, pourquoi celui qui fuit fait de l'anti-jeu? s'il fait des aiguilles/poussieres/ralentis... il tente de tuer l'eni, même si ce n'est pas tres efficace. Il est certes incapable de tuer l'eni, mais ce dernier ne peut rien faire non plus. Je ne vois pas pourquoi l'un devrait abandonner parce qu'il ne peut pas gagner sur les degats, alors que l'autre n'est pas non plus fichu de l'emporter, Dans ces cas la c'est match nul c'est tout. De plus, qu'est ce que tu fais des persos qui ne sont pas cac hein? qui preferent jouer sur leurs sorts, en gerant mais en occasionnant que de faibles degats? Il ne pourra jamais tuer l'eni, est ce une raison valable pour l'obliger a abandonner? Moi je vais te dire une bonne tech, c'est tu t'equipes 6 pm a l'arc et la oui t'auras des chances de gagner (et l'adversaire aussi vu que tu perdras de la vita/soin/bouclier pour pemettre ces 6 pm et l'arc) donc il y'aura une issue au combat. Maintenant il faut voir qui a agro : si tu es la victime, il est clair que c'est moche d ela part du xelor. Pour moi le fautif est celui qui a agro, et je trouve ça tout a fait justifié : si tu agro, tu choisis le combat, tu choisis la map, tu choisis l'adversaire, c'est donc a toi de t'equiper en consequence, et pas de demander l'abandon de l'autre sous pretexte qu'il ne peut rien faire contre toi dans une certaine config. Pour la jolie utopie du "faut s'adapter, le xelor peut virer les pa et taper au cac" faut arreter hein je suis assez bien placé pour savoir ce que donne un match eni vs xelor en tentant le retrait de pa...

Il n'est pas normal de voir un feca 19x faire nul contre un eni 13x (deja vu hein et le feca en question est surequipé et sais jouer pour ceux qui doutent) tout comme il est anormal de voir un eni 160 ne pas reussir a tuer un iop 110...
Le systeme est actuellement mal fait et les match nuls sont tres frequents, mais il n'appartient a aucun des adversaires de designer le vainqueur, si personne ne tue l'autre match nul et stop, pas de "il fuit tout le temps" ou "il fait que se regen".
Sur ce, bonnes agros

Feu-Kazam
Citation :
Publié par -infimiere-
Prend pas ton air superieur de suite..il me semble que l'autre n'ataque pas en fuyant encore un eca qui balande 2 Pilou et fait quelques Bond.. mais Faire que fuire tu compte gagner comment si ce n'est par deco?
Parce que l'éca il va te tuer avec 2 pilous par tour peut-être ? Arrêtes la mauvaise foi : si on ne tape pas assez fort, un éni est quasi intuable. Même pour un xélor qui joue retrait de PA, c'est quasiment impossible à achever car au moindre échec ou à la moindre esquive, bah l'éni se soigne... Et il y a encore pire : pour un sacri, la seule possibilité positive c'est le match nul. Et franchement, en tant que sacri, si un éni dagues ou marteau m'aggro, tu peux être sûr qu'il va bien courir (surtout si je suis à l'arc )...
Option "match nul" avec accord mutuel?
Ce genre de topic sur l'anti-jeu des "fuyards" est assez courant j'ai l'impression (toujours dans un cas de duel versus eni il semble).

Ce que mal d'enis ont l'air de croire a partir d'un certain lvl c'est que contre pas mal de classes ils sont intuables (probablement a raison) et que par consequent ils devraient logiquement être vainqueurs.
Ce qu'ils semblent oublier aussi c'est que la plupart des enis sont dépourvus de sorts d'attaque a distance efficaces et qu'il devient difficile de tuer quelque chose qui ne se mets pas a portée de cac.
Il m'est arrive de voir des enis équipé d'une baguette se faire tacler et donc dans l'impossibilité d'effectuer des dégâts assez conséquents pour tuer un perso équipé d'une arme a vol de vie par exemple... leur argument dans ce cas puisqu'ils restent intuables est que puisqu'ils le sont l'adversaire doit abandonner?
Les mêmes enis équipés de dagues se plaignent du refus de l'adversaire de se mettre au cac alors qu'ils n'ont a nouveau aucune possibilité de tuer leur adversaire si celui-ci reste un minimum a distance. La fuite n'est a mon avis en aucun cas de l'anti-jeu.

Comme il a été dit avant ce sont des cas de match nul et Ankama n'a pas encore développé un outil permettant de proposer un match nul de commun accord entre les deux adversaires (je ne sais pas si un topic concernant la mise en place d'une telle option a déjà été fait mais il serait tout a fait intéressant je pense).

Pour ma part, je pense que dans des cas comme ceux-ci il est de bon ton pour l'agresseur qui n'a pas su vaincre son adversaire de savoir abandonner.
En effet, ça rend les agressions pour un eni plutôt compliquées mais il y a sûrement des solutions (équipement +pm, eni arc, boomerang perfide, etc... ).
Cependant, cette classe ne me semble pas vraiment disposée pour l'attaque (voir des enis grade 10 me fait surtout admirer leur patience leur ayant permis de tenir un duel jusqu'à abandon de l'adversaire).
Citation :
Publié par -infimiere-
Prend pas ton air superieur de suite..
Il a simplement trouvé le moyen de pas se faire piéger par ce genre de situations.

Maintenant je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête pour rien et arrêter de ouinouiner dans tous les sens. Si vous voulez pouvoir faire votre stratégie delamortquitue à chaque fois et bien ne sortez vos ailes que sur les maps qui vous arrangent ou bien faites vous un stuffage adapté.
Je sais que c'est difficile pour beaucoup d'entre vous que je qualifierai de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
culs-terreux
. Mais on vous amènera pas toujours tout sur un plateau d'argent... même dans dofus.
Citation :
Publié par -infimiere-

Mmhhh tu as l'air tres a l'aise pour juger de ce qui doit ou ne doit pas etre fait en matiere de pvp, j'aime beaucoup

Maintenant par rapport a ce combat, ca m'interesserait de savoir qui a aggro l'autre XD

Parce que tres tres tres souvent, ce sont les eni qui agressent.

Il m'est arrivé une fois de tomber sur un eni 170 qui a aggro ma sadi meme pas 120 a l'epoque -_- beh j'ai fais durer le combat 1h30.

Une autre fois, idem mais cette fois ci, j'ai empecher l'eni de jouer jusqu'a l'abandon .. plus de deux heures.

Ce que je veux souligner ici, c'est que comme deja dis plus haut, les enis ont trop l'habitude de sortir vainqueur et en aggro voila ce qui se passe : La moitié des joueurs ML abandonnent contre un eni HL/THL.

Vous etes un sadi ? faites les chier un maximum, pourrissez leurs aggros pendant 2 heures et je vous garantis que ce sera la derniere fois qu'ils agresseront un sadi sur la map d'Astrub . On va quand meme pas s'empecher de jouer avec nos sorts sous pretexte que : oui en effet, au CAC, de toutes facon c'est l'eni qui gagne.

Quand on agresse qqun on assume, la map est chiante on assume, vous avez pas reflechis avant d'aggro ? assumez ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés