Delak/Ernest |
Dernières publications

Que deviennent KeK, Palais Daedrik et Zooooooornal (Djaul et Rushu)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Non, en effet cela ne serait pas juste pour tous les gens qui se sont investis dans dofus que de croire cela.Comme dans la plup... Lire la suite

Il manque vraiment pas grand chose pour faire de Dofus une perfection...
Pour la possibilité de programmer son action en cours de tour de jeu, je trouve l'idée fascinante, mais finalement irréalisable... Lire la suite

- 14 - 12 - 03 Bravo aux participants !... Lire la suite

Je me joins à mes collègues kékés pour vous encourager dans cette initiative plus que prometteuse. Si je peux me permettre sur ... Lire la suite

Bien joué Zooooooorha ^^ *applause*... Lire la suite

Il tombe nez à nez, face au totem curieux, formé par le bwak monté du Wabbit...... Lire la suite

Quel dommage, encore heureux que cela soit arrivé après la clôture du vote... Il faudrait pouvoir sauver la première page av... Lire la suite

Bravo aux grands gagnants ! Je nous félicite tous pour cette réussite : - Merci à Eléonie pour avoir organisé ce concours,... Lire la suite

10 pdv ? Pourquoi le mien n'en avait que 6 au départ ? Tu es sur de toi ?... Lire la suite
Ah bé, je comprends mieux... Si je me mets à confondre les chachas et les chienchiens mais où va le monde ?? Désolé du dérang... Lire la suite

Mais les couleurs criardes et flashy sont tout à fait celles que l'on souhaite avoir. Ce serait un comble pour une guilde comme... Lire la suite