Delak/Ernest

Dernières publications

RSS
20 December 2005 à 14:38 - Messages
Non, en effet cela ne serait pas juste pour tous les gens qui se sont investis dans dofus que de croire cela.Comme dans la plup... Lire la suite
4 August 2005 à 19:33 - Messages
Pour la possibilité de programmer son action en cours de tour de jeu, je trouve l'idée fascinante, mais finalement irréalisable... Lire la suite
29 May 2005 à 15:56 - Messages
21 May 2005 à 09:55 - Messages
Je me joins à mes collègues kékés pour vous encourager dans cette initiative plus que prometteuse. Si je peux me permettre sur ... Lire la suite
1 April 2005 à 12:15 - Messages
3 March 2005 à 13:36 - Messages
Il tombe nez à nez, face au totem curieux, formé par le bwak monté du Wabbit...... Lire la suite
3 March 2005 à 11:56 - Messages
Quel dommage, encore heureux que cela soit arrivé après la clôture du vote... Il faudrait pouvoir sauver la première page av... Lire la suite
2 March 2005 à 17:33 - Messages
Bravo aux grands gagnants ! Je nous félicite tous pour cette réussite : - Merci à Eléonie pour avoir organisé ce concours,... Lire la suite
2 March 2005 à 14:04 - Messages
10 pdv ? Pourquoi le mien n'en avait que 6 au départ ? Tu es sur de toi ?... Lire la suite
Ah bé, je comprends mieux... Si je me mets à confondre les chachas et les chienchiens mais où va le monde ?? Désolé du dérang... Lire la suite
2 March 2005 à 13:42 - Messages
Mais les couleurs criardes et flashy sont tout à fait celles que l'on souhaite avoir. Ce serait un comble pour une guilde comme... Lire la suite

Jeux

Delak/Ernest joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Delak/Ernest n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Delak/Ernest n'a publié aucune critique de jeu.