[S'POILER] Le métier de Pecheur est déjà disponnible!!!

Répondre
Partager Rechercher
Quels cachottiers les devs!!!

Le métier de Pecheur est disponible depuis la dernière MAJ et ils ne nous ont rien dit.

Pour l'instant il n'y a qu'une seule rivière, celle près du vieux kanojedo au sud, où l'on peut effectuer l'action de "pêcher". Donc apparemment c'est plus en test qu'autre chose.

Pour commencer le métier il faut trouver le PNJ nommé :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Rue-craf Sorg

Ce métier, c'est assez simple mais super. On place un appât (au passage je rachète toutes les larves bleues) et puis on attends un peu et à chaque fois c'est un drop diffèrent. On n'est jamais sûr d'avoir 2 fois la même prise.

Voici un exemple de ce que l'on peut pêcher :

Poisson d'Avril!!!!

Sans rancune ^^
Quels cachottiers les devs!!!

Le métier de Pecheur est disponible depuis la dernière MAJ et ils ne nous ont rien dit.

Pour l'instant il n'y a qu'une seule rivière, celle près du vieux kanojedo au sud, où l'on peut effectuer l'action de "pêcher". Donc apparemment c'est plus en test qu'autre chose.

Pour commencer le métier il faut trouver le PNJ nommé :

Rue-craf Sorg

Ce métier, c'est assez simple mais super. On place un appât (au passage je rachète toutes les larves bleues) et puis on attends un peu et à chaque fois c'est un drop diffèrent. On n'est jamais sûr d'avoir 2 fois la même prise.

Voici un exemple de ce que l'on peut pêcher :

Poisson d'Avril!!!!

Sans rancune ^^
je n'est qu'une chose a dire bien jouer tu es la premiere a m'avoir eu et surement pas la derniere
Zoooooorha tjr la première a faire tout. J'y ai cru car c'été bizarre qu'on voyait pécher sur certain fleurir en dessous de cueillir.

Enfin, je crois.
Je m'y attendais (mais joliment tourné !)

Je sens que la modération va avoir du boulot sur le marché moi

Jte le fais à 2000 k ! Nannnnnnnnnn poisson d'avril euhhhh...

Edit : de toute façon il manque la balise spoiler dans le titre !! Fermez moi donc ce post ()
vivi, là c'est la vérité...

Et justemment, si on s'attend a quelque chose des devs c'est beaucoup moins marrant...Pour allouine on s'en doutait pas, c'était bien mais bon, si on s'y attend, beaucoup moins drole !

Et... revenons au sujet : très bon ! meme que j'y ai cru...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés