|
Quels cachottiers les devs!!!
Le métier de Pecheur est disponible depuis la dernière MAJ et ils ne nous ont rien dit. Pour l'instant il n'y a qu'une seule rivière, celle près du vieux kanojedo au sud, où l'on peut effectuer l'action de "pêcher". Donc apparemment c'est plus en test qu'autre chose. Pour commencer le métier il faut trouver le PNJ nommé : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce métier, c'est assez simple mais super. On place un appât (au passage je rachète toutes les larves bleues) et puis on attends un peu et à chaque fois c'est un drop diffèrent. On n'est jamais sûr d'avoir 2 fois la même prise. Voici un exemple de ce que l'on peut pêcher : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aller à la page... |
[S'POILER] Le métier de Pecheur est déjà disponnible!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai je veux :P
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vive les feignants comme moi qui regarde le dernier spoiler avant de lire le reste
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mais !!
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bien vu le nom du PNJ ^^ (a l'envers)
![]() |
![]() |
|
|
gros farceur vas
![]() |
![]() |
|
|
Il est nul ce poisson d'avril. Terriblement nul.
(Je dis ça par ce que j'y croyais !) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
si il est bien franchement
|
![]() |
|
|
n'empeche que si tu vas pret de l'ancien kano tu peux quand meme pecher...... sur des orchidées.... bizar
![]() |
![]() |
|
|
Nel je dois dire que j'y ai cru, grrr !
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi j'y ai cru ><
Mais... qui appelles-tu Nel ? lol Agaçant ces poissons d'avril... ils ont toujours un peu de mal à passer après. ![]() |
![]() |
|
|
Joli poisson d'avril
![]() *clap clap* |
![]() |
|
|
Bien joué Zooooooorha ^^
*applause* |
![]() |
|
|
Zoooooorha tjr la première a faire tout. J'y ai cru car c'été bizarre qu'on voyait pécher sur certain fleurir en dessous de cueillir.
Enfin, je crois. |
![]() |
|
|
Titre changé Miss Camelias.
Je m'attendais à un truc pareil des devs, mais on a rien eu, snif! Bon la journée n'est pas finie |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kuja / Legenda-Nil |
Trouver plus de messages par Kuja / Legenda-Nil |
|
Vous avez pas reçu de e-mail sur la maj qu'il y'aura ce soir pour le 1er avril
![]() Enfin, je crois. |
![]() |
|
|
Par contre pour noël on s'attendait à quelque chose mais sauf erreur de ma part (j'étais pas là et pas eu d'échos) y'a rien eu
![]() |
![]() |
|
|
Me suis fait avoir aussi
![]() |
![]() |
|
|
On a quand meme eu k.e.k chose au nouvel an
![]() c'etait pas grand chose,(un reel desastre meme) ![]() Mais bon.ils ont essayés les devs. on peut pas leur en vouloir ![]() |
![]() |
|
Sand (l'eucaryote) |
Trouver plus de messages par Sand (l'eucaryote) |
Prophète / Prophétesse
|
Qu'est ce qu'il s'est passé durant le nouvel an?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|