isiss |
Dernières publications

il s'agit de tremblement et en effet je lag pas mal ... le probleme vient peut etre de la.Merci bien.... Lire la suite

Bonjour, depuis ce matin j'ai constaté que sur le le dernier tour du sort puissance sylvestre (lvl 5), mon sadida prend les déga... Lire la suite

Salut, personnellement je te conseillerai soit un énu PP/soutien pour le drop et retraits PA/PM/PO (complémentaire avec les ret... Lire la suite

Pour ma part j'ai regardé un maitre corbac pour être le plus beau des iops ... :doute:Bon, ca veut rien dire mais en gros mon ... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais faire estimer ce chapeau lvl 50 faisant partie de la panoplie dindo. les jets sont : + 17 en sagesse + ... Lire la suite

Bonjour à tous, n'ayant trouvé qu'un sculpteur d'arc lvl 21 dans le répertoire des artisans de raval, je poste ici. je cherche... Lire la suite

de mémoire le coffre des boulangers se trouve sur l'ile des dragoeufs derrieres des rochers entre 2 petits étang, le coffre dro... Lire la suite

tu n'est malheuresment pas le seul ... et pour moi ca fait + d'une semaine que ca dure ...... Lire la suite

les clés (forgerons ou squelette) se droppent seul, je dirait 100 ou 120 PP.... Lire la suite