malakar |
Dernières publications

un petit avis sur le prix d'une hache comme ça: http://img73.imageshack.us/img73/5875/hachecq1.th.jpg Merci Lire la suite

Moua, ce qui me fait le plus peur, c'est que pour EDF, ça leur permet de justifié la construction de nouvelles centrales nucléa... Lire la suite
euh... question! Quand il y a reboot du serveur de jeu comme là tout de suite? y'a toujours cette espece de repop systematique... Lire la suite

Arf! Tu m'étonne que j'en trouve pas !!!! :sanglote:... Lire la suite

A l'aide Kamarades! J'en trouve pas, ca vaut combien ? Lire la suite

Depuis peu, on peu quand meme remarquer une profusion des testicules en general... Je dirai plutot 150.000k... Lire la suite

C'etait pour connaitre le prix d'un tel anno! J'aimerai un acquerir un mais je voudrai pas faire de betises! Lire la suite

Qu'une chose a dire, Merci! Je crois que ma mauvaise passe financiere est terminée :mdr:... Lire la suite

Je voulais savoir a combien pouvait etre evaluée cette ceinture. Rappel: +1PA, pour level 31, sans condition ni malus... ... Lire la suite

J'aurai voulu savoir a combien était estime ces Bottes de Bowises +30 Chance +5 prospection +1 PM -54 Vitalite Autr... Lire la suite

ne soir pas decu de ne pas avoir mis gfm, les clercs on la version tanks... Lire la suite