[Estimation] Ceinture de puissance A.Version

Partager Rechercher
Je voulais savoir a combien pouvait etre evaluée cette ceinture.
Rappel:
+1PA, pour level 31, sans condition ni malus...

C'est collector alors j'attend vos estimations en consequence.
Merci
Oui assez d'accord pour le 3 million et demie
C'est certe collector mais il n'y a plus comme avant une grande pénurie des objets +1PA, et c'est le seul bonus qu'offre ce genre de ceinture contrairement a un god Ros (qui finalement vaut moins cher) une caracoiffe, une puisante fulgu (qui en plus est craftable).
Bref avec ce qu'on trouve actuellement je dirais que la ceinture de puissance AV n'est intéressante a avoir que pour cet aspect collector vu que nous avons a disposition des objets plus efficaces qui donnent le fameux PA et surtout moins rares. (Exemple: pour xp je préfère de loin mettre un God Rod et une ceinture sagesse comme un adélus plutot qu'une puissance...)
Pas tout à fait d'accord avec vous. Certes la profusion d'items +1pa rabaisse un peu la chose mais si je prend l'exemple de la majorité des feca hauts lvls, ils jouent souvent à 10pa + baton feca feu 80%. Ca implique gélano, bonne amu +1pa style flan, et...et... et ceinture +1pa. (je passe la cape fulgu plutot rare).

4.2 Millions.
PAS d accord avec cheza..

et une caracoiffe? meme que on peu mettre un dora... une bonne geloture +40 mini + bonus de la panop ( gelano et cienture) donc je pense que c meme un mielleur combo

comme amanda toute afait d accord 3.5M-4M
Edit: cheza, oui c vrai... tout a un prix :P
[hs]bora a long terme ou tres bon dora, la carracoiffe ne sert à rien. tu n'aura jamais les bonus d'un bon chapeau intel sur une ceinture. Certes le combo gelo+bottes+gelano est un bon investissement. mais tu aura au max +70-80 int, +1pa +1pm avec ces 3 items, et c'est tout. Perso je prefere avoir des animales, un bora et une av plutot que la caracoiffe et les 3 items gelees. mais bon ca c'est mon avis perso. Evidement tout ca a un prix.[/hs]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés