frhy |
Dernières publications

Bonjours tout le monde, J'ai un petit problème pour trouver ses deux set en vente, alors j'aimerai savoir sur quoi peut on espér... Lire la suite

ouép mais non ce n'était pas sa je pense avoir comprit apparemment on ne peut pas mettre de buff de niveau inférieur a qq qui e... Lire la suite

Bonjour, je suis nouveau sur flyff et j'ai décider de me faire un acolyte"fs" donc j'ai monter quelque buff ,vivacité par exem... Lire la suite

Bonjour voila j'aimerai savoir a combien ont peut les vendre donc elles font: 13 a 16 feu +184 intel -177 force 3pa bonus en cou... Lire la suite

|Modéré par Ganjalo : Flood.|... Lire la suite

Bonjour, Je cherche a acheter des parchemins d'invisibilité on m'avait dit que Otomaï en vendait mais il n'y a plus l'icône ache... Lire la suite

Et si qq pourrai me donner le prix d'un lorko intel une cape itou merci :rolleyes:... Lire la suite
Je sais pas une idée de prix avec un bon jet intel vi moyen et force n'importe le plu bas pour le moins cher ^^... Lire la suite

Voila j'aimerai faire estimé ses objets: -Mokette +5;+4;+3 -Amu puzzle de la griffe +23 intel +5 de dommage -champo +1 po +29vie... Lire la suite

Actuellement en -22 -41 heure dofusienne 17h 53... Lire la suite