[Macko] |
Dernières publications

MissVdV je veux bien faire des efforts mais faut pas pousser non plus, si PERSONNE ne joue RP, que l'on se fout de ma gueule qu... Lire la suite

Sinon quelqu'un connait un serveur avec une majorité de joueurs RP ( pas forcément RP PVP ) ? Car là je suit vraiment déçu du s... Lire la suite

Bonjour, J'ai commencé WoW en officiel sur ce serveur donc ( je viens d'un serveur privé RP ) et je n'ai pour l'instant rencont... Lire la suite

Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a encore les musiques de la beta, vers la v11, j'ai cherché sur le forum et trouvé ... Lire la suite

Merci :) Y'a t'il autre chose dedans que des gros monstres ? (enfin, trop gros pour moi :D )... Lire la suite

Salut a tous, On m'as dit qu'il y avait des égouts a bonta, vous pourriez me dire comment y accéder ? Merci. Lire la suite

Moi j'ai activé mon compte ankama games, j'ai eu une erreur quand j'ai voulu mettre des chiffres dans le nom de compte, mais ma... Lire la suite

Va voir sur ankama-games.com, y'a le détail de la MaJ (qui ne marche toujours pas pour moi au passage .... )... Lire la suite

Ben moi je ne peut même pas me connecter !Pourtant je suit sur des infos de compte, de plus j'obtiens une erreur quand je deman... Lire la suite

Moi je suit cordonnier niveau 10, et les items se vendent bien ( quand j'ai pas la fleme de les faire :ange: ) et assez cher, s... Lire la suite