[MàJ] PàF divers et variés (pouêt) : Partie 1

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa serais bien que les devs ;si y peuvent , nous mettre soit un post ou autre chose nous disant combien de temps a peu-près il reste enfin si c'est faisable
A chaque maj il y en a toujours qui râle mais bon on est pas non plus à 2 heures de jeu puis si vous voulez mon avis avec les bug qu'ils risquent d'y avoir (non je suis pas mauvaise langue) et bien on est pas pret de jouer normalement mais c'est pas la fin du monde pour autant ...
D'accord mais bon on paye pas pour attendre mais pour jouer or la pour l'instant c'est le contraire, si encore ils nous remboursé d'une semaine oui d'accord mais pour l'instant rien ....
MAJ plus longue que prévue
Juste pour vous dire que des imprévus sont apparus et que la MAJ durera plus longtemps que prévue (ptêtre encore 1 à 2h)
patience mes amis, ils bossent depuis hier matin et puis vous pouvez faire autre chose que râler
Ils peuvent prendre 24h de plus s'il faut, moi ca m'est egal. Je prefere patienter 24h pour un jeu sans bug, plutot que 2h pour avoir une multitude de bugs plus que génants.

SadnesS triste a tout jamais
Citation :
Publié par Eneleck
Tu tiens ca d'ou ?

Moi on m'a plutot dis que ce serait bientot fini (chat)
Ben regarde ça fait 4H que la Maj a commencé...
petit probleme
Je rentre mon code etc pour jouer a dofus et on me dit que ma version est trop ancienne pour jouer qu'il me faut la version 1.11.0 donc je vais dans télécharger et je ne trouve pas la nouvelle version il n'y a que l'ancienne de dispo donc je voudrais savoir si sa vien de moi ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés