bifullo |
Dernières publications

Le problème est que le modem livré par Wanadoo, ne peut se conecter que via USB. Ce qui me semble bizarre, c'est qu'il m'indiqu... Lire la suite

Bonjour, J'ai un petit problème dans la création d'un réseau local entre mon PC de Bureau et mon PC portable. Tous les deux on... Lire la suite

Hummm...Si vous regardez bien, au dessus du Bouftout ya +120 avec des petits coeurs... le Bouftou il à l'air de s'acharner sur ... Lire la suite

Euhhh, je crois que t'as remonter un sujet qui n'a rien à voir avec cette MAJ :D ...... Lire la suite

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'ai à ce jour trouvé que deux sortes de Coiffe pour mon Sadida. Le Korko Klako... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'armes pouvant me donner un bonus de +1 Invoc (voir plus). J'ai actuellement un Marteau du ... Lire la suite

Bonjour, Depuis le début, je me renseigne sur de nombreux sites, et auprès d'artisans, pour prévoir mes futures équipement. ... Lire la suite

Bonsoir, Depuis ce matin, j'ai un petit souci. Quand je cumule deux combats sur la même MAP, lors du second combat, les PDV/... Lire la suite

Bonjour, Je comprends l'énervement de toutes les personnes qui n'arrivent pas à jouer. Hier soir, malgré le boxon généralisé, j... Lire la suite

A mon avis la nouvelle version n'est pas encore disponible sur le site. Ca doit être l'histoire de quelques minutes. Patience..... Lire la suite
Oui, ils nous disent de se loger avec nos identifiants, mais impossible de le faire...Attendons encore un peu.... Lire la suite