Bug de la MAJ du 12/07

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de constater un Bug.

Je viens d'engager un combat (contre Abra), et mon équipement n'est pas affiché (Ploukoss et Cape), quand je ne suis pas en combat ils sont bien affichés...

Il s'agit donc à mon avis d'un bug d'affichage...
Description a 4, realité a 6 ! Sa va, moi, j'ai eu le temps d'aller a la banque le chercher mon kado

Edit : la banque amaknéenne ferme c'est porte un instant
BUG : pendant les combat quand on utilise le CAC l'anim est celle lorsque on n'a pas d'arme du tout...meme si on a un marto ou n'importe quoi d'autre il le prend pas en compte
Bonsoir à tous.

Et bien moi j'ai un gros problème ; \
En effet ,la connexion au jeu m'est impossible car lorsque je tape mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ,on me dit que ces derniers ne sont pas valides
>><< ,que faire ??!!
Merci de votre attention et j'espère sincèrement que quelqu'un pourra me renseigner sur ce qui se passe ou m'aider ,merci.
  • Comme tout le monde j'ai ce bug d'affichage lors des combats (grosse peur lors du premier lancement de combat mais un sympathique retour aux sources ^-^)
  • Sinon la boulgourde est toujours à 4 pa aussi bien en combat, qu'en affichage (le changement est peut être prévu pour le 19 au lieu du 12 ou alors le bug n'est pas pour tout le monde )
Pour le bug de l'equipement en combat, vous pouvez le refaire apparaitre en enlevant par exemple le chapeau et en le remettant durant les 30 secondes d'avant combat, lors du placement, quand on peut encore changer d'equipement. Votre equipement revient comme par magie
Le nouveau boss (dont je ne dirais rien de plus ) est particulièrement nul, il aspire parfois deux fois de suite dans son tour et passe, il attaque de temps en temps quand ça lui chante en fait

Donc on se dit que ça ne peut etre qu'un problème d'IA ^_^
Eu.....voila çà le fait pas du tout la au sujet du nom d'utilisateur et du mot de passe qui sont pas gentils ; \

Quand t'es la devant ton pc et que tu ne peux absolument pas accéder au jeu alors que tout est prêt et bien moi çà m'en met un coup .
Bon et bien je le redis ,je suis bloqué à 40 aux quetes et je n'est aucun dons ><.
question : qu'est-ce qu'un forum aligné???

Voila bonne journée à tous je m'en vais vers d'autres aventures (non dofusienne oblige)

BUG Ceinture d'Endurance
Je viens de constater que lorsque j'equipe mon eni de ma ceinture d'endurance il ne prend pas en compte le bonus de vie (+30 en vie)
Problème aux blops musicaux de la Foire du Trool
Bonjour,
profitant de la création de la Foire du Trool, j'ai voulu aller voir ce que je pouvais y faire.
J'ai trouvé le jeu des blops musicaux et ai décidé d'essayer ...
Mais je suis confrontée à un problème.
J'ai joué en mode difficile, ou apperrement il faut réussir à mémoriser une séquence de 12 blops pour gagner le gros lot...
Après plusieurs tentatives j'ai joué longtemps en réussissant les séquences, et ai constaté que mes trois dernières séquences réussites comportaient 12 blops, puis 13, et 14 pour la dernière...
J'ai échoué à le séquence d'apres (qui je suppose comportait 15 blops)... mais surtout je suis désormais coincée dans la salle des blops. Le pnj présent dans la salle m'a dit que j'avais perdu, mais c'est tout, ne m'a pas donné de lot de consolation (je pensais pourtant que puisqu'il fallait réussir une séquence de 12 blops, j'avais fini ce jeu), et je ne peux maintenant, ni bouger, ni parler au pnj, ni ré-appuyer sur les blops...

Si quelqu'un sait d'où vient ce problème, y a été confronté, ou sait comment y remédier,j'apprécierais un peu d'aide Merci!

Hemera

en essayant de résoudre le problèmes, je me suis également apercue que ma géoposition n'est pas bonne, sur la carte je parais être au Kanojedo en 0/0...
Je ne sais pas si cela fait aussi partie du bug???
Concernant le jeu des blops, je voudrais ajouter que même en mode facile ça ne marche pas (ça n'a pas été dit): je suis allé jusqu'à 20, j'ai fait exprès de perdre et là "Pas mal je te donne 10 jetons". Par contre pas de blocage à l'intérieur.
(Alors qu'en mode difficile j'ai eu le blocage cité en haut)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés