[MàJ] PàF divers et variés (pouêt) : Partie 2

Fil fermé
Partager Rechercher
[Probléme] Majeur !
Cette semaine je décide d'abonner 2 autres comptes suplémentaires pour y monter un énu et une éni, je le fais blablabla........

Aujourd'hui il y a eu une maj .... après 7h d'attente je me dis cool, le jeu sera encore qu'il ne l'était, bah NON ! Pourquoi car tous mes persos ainsi que les 6 moi d'abonnement ont disparu bravo moi je dis (ce n'est pas une blague 3 comptes a 6 moi représente +/- 90€ ainsi que les item et le temps de xp portée dessus) donc comme vous pouvez le voir je suis un peu enragé, svp si quelqu'un peu m'aider ce serait fort aimable !

Amicalement /w skalosram
Lorsque tu as créé ton compte Ankama, je pense que tu t'es trompé, tu as recréé un nouveau compte alors qu'il faut plutôt réactiver son compte a partir d'un compte Dofus ^^
pareil pour moi
moi c pareil, mes deux comptes sont bloké, jai tout fait comme c t marké et pourtant je blok il me sort que mon nom de compte ou mon mot de passest incorrect , et ceux pour mes 2 comptes..
mon pote et moi on galérer depuis 5h our essayer dy arriver, on a redemander un nouvo mot de pass en faisant "mot de pass perdu" et il mon poser la question que javais marké un peu pus tot, moi ca ne marche toujours pas avec le mot de pass kil mon revoyer (les 2 comptes) mais pour mon pote ca marche sur ces 2 comptes voila jespere que ca pourra taider skalo, en tout K moi ca me soule grave, une maj qui devait durer 2 heures dure 10 heures... et le pire que jai beau avoir demander de l'aide, la seul chose qu'on m'a répondu s'est de retourner le topic en gras de base, mdrr comme si j'étais un mongol, faut arréter quoi, en tout cas la j'arrete je ressairais plus tard, et bonne chance a tous sont qui sont dans la mémerde comme moi voila ^^
Un truc qui peut peut-être vous dépanner:


Lorsque le site vous annonce que votre compte est activité, ce n'est pas vrai!


Il faut impérativement compléter ses infos personnes (nom, prénom,...) en bas de page et valider.
Si vous avez oublié de le faire, votre compte ne fonctionnera pas.


Si vous êtes dans ce cas, pour revenir à cette page, il suffit de suivre le lien reçu dans le mail et de remettre le code. Ensuite validez correctement vos infos personnelles au lieu de foncer tête baissée dans le jeu comme de ptits fous.


J'espère que ça vous aidera. En tout cas cette manip a marché pour moi.
en fait, moi il ne ma pa dit que mon compte a été activé ( donc comment suivre ton conseil ).. une fois mon nouveau login et mon nouveau pass ankama rentrés, c'est revenu directement sur le premiere page du site, pourtant mes informations ont bien été enregistré zhooooora (j'ai du oublié des "o" lol), car quand je demande un nouveau mot de pass, je dois répondre a la question que l'on me demande et que j'avais moi- même rentré (justement en cas de perte de pass) donc il a du etre activé mais je n'ai pas été prévenu..
De plus quand tu dis qu'il faut remplir le formulaire avec le nom, prénom etc....je n'ai pas vu du tout ca sur le site de ankama pourtant avec tout le tps que je viens d'y consacrer je n'ai vu aucun formulaire de ce type...
J'ai pas eu ma dose de dofus today et mes pti bwaks et nomoon vont crever snifff ( jespere que tu pourras me renseigner ^^
Puisque je ne trouve pas de réponse au post ci dessous, je vais également exposer mon problème en espérant trouver une réponse

Avant la maj j'avais deux comptes. Le nom du deuxième compte Yleana ( comprenant une Eni ) correspond au nom du perso principal du premier compte (Sacri)

Lors de l'enregistrement dans le site d'ankama-games, je n'ai pas fait attention qu'il y'avait d'une part le nom d'enregistrement dans ce site et le pseudo pour dofus

Comme j'ai utilisé le nom Yleana pour l'enregistrement dans le site pour le 1er compte (celui de la sacri), je ne peux plus le réintroduire pour le deuxième compte ( pseudo dans le jeu) . Donc il m'est impossible de récupérer le compte de l'eni (2ème)


Que faire?
en fait zooorha, j'aimerai que tu m'éclaire sur les infos que tu as rempli (noms prénoms etc...) moi on ne m'a jamais demandé cela
sur le site de Ankama Games, quand j'essaie de me connecter avec mon identifiant ankama et le pass qu'on ma envoyer par e-mail (j'en ai redemandé un), cela me ramène a la 1ere page du site.... pourtant mon compte a bien du etre activé à un moment ou a un otre étant donné que j'ai pu recevoir un nouveau mot de pass par mail (apres avoir répondu a ma propre question pour ravoir un mot de pass en cas de perte)... je suis perdu de chez perdu...
j'aimerai que qq1 me sorte de ce pétrin
Citation :
Publié par Yleana
Puisque je ne trouve pas de réponse au post ci dessous, je vais également exposer mon problème en espérant trouver une réponse

Avant la maj j'avais deux comptes. Le nom du deuxième compte Yleana ( comprenant une Eni ) correspond au nom du perso principal du premier compte (Sacri)

Lors de l'enregistrement dans le site d'ankama-games, je n'ai pas fait attention qu'il y'avait d'une part le nom d'enregistrement dans ce site et le pseudo pour dofus

Comme j'ai utilisé le nom Yleana pour l'enregistrement dans le site pour le 1er compte (celui de la sacri), je ne peux plus le réintroduire pour le deuxième compte ( pseudo dans le jeu) . Donc il m'est impossible de récupérer le compte de l'eni (2ème)


Que faire?
Please, la suis mal parceque j'ai ptête aussi induit deux personnes en erreur
Non mais moi c'est cool je peux me connecter mais le compte est VIDE !!! plus d'abonnement plus de perso RIEN de RIEN !!! Le jeu se dégrade mais il est vrai que si je n'ai plus de persos je ne pourrais plus voir les modifications des dev's pour ma part ce ne sont que des "erreurs" des dev's soit disant faite pour l'améliorer, ouai on aura tout vu, allez plus de sérieux, je ne post pas pour ça mais pour mon problème de compte !

J'ai réellement les boules là 6 moi d'abonnement qui s'envole ça fait trés mal, je vous en suplie aidez moi ... !!!
Message supprimé par son auteur.
Ce que vous avez sûrement oublié de faire, c'est de vous logger avec votre ancien compte/pass sur le site d'ankama games, pour l'activer, et ensuite rajouter un nouveau login.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés