Aller à la page... |
[MàJ] PàF divers et variés (pouêt) : Partie 2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Voici ceci venant du site de la communautée qui remarche ^^
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca marche pour moi, grace a freebird !
Alors il m'a fais faire cette manip ca peut marcher pour d'autre Ceux qui ont fait l'update par dofus updater, ou en se connectant tout simplement quoi .. Telechargez le fichier zip http://dofus.fileburst.com/dl/Dofus_v1_11_0.zip Vous le dezipper (pas dans dofus, creez un nouveaux dossier ailleurs pour eviter les conflit) A l'interieur y'a une page dofus html vous l'ouvrez Vous mettez vos ident ankama Pour moi ca marche D'ailleur ca marche avec l'html et pas avec le lanceur -_-' lol En souhaitant que ca puisse aider d'autre personne Lere * qui a sauver son chacha* |
![]() |
|
|
trop tard ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Si j'ai bien tous compris. il faudrait mettre le nom de compte Ankama Games lors des *** Et l'ancien nom de compte sur les *** Si c'est bien cela lors des *** ce n'est pas l'ancien nom de compte qui est notté mais le personnage quelle utilisé IG. J'ai retenté de lui refaire un compte avec le même *** que précédemment mais il ne voulait pas le prendre car il avait déja étais crée. Donc il faudrait arrivé à savoir comment changer tous sa. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Légende
|
euh
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|