[MàJ] PàF divers et variés (pouêt) : Partie 2

Fil fermé
Partager Rechercher
je doit taper 11 fois mon mot de pass avant de pouvoir me connecter !!!!

Les 10 fois précédente ca m'indique notre bonne vielle phrase : *Nom de compte ou mot de passe incorrect*

Donc la dans le genre abusay

donc faut savoir soit sa marche d'un coup soit pas du tout mais faut faire quelque chose la !!!
Citation :
Publié par skale
Non mais moi c'est cool je peux me connecter mais le compte est VIDE !!! plus d'abonnement plus de perso RIEN de RIEN !!! Le jeu se dégrade mais il est vrai que si je n'ai plus de persos je ne pourrais plus voir les modifications des dev's pour ma part ce ne sont que des "erreurs" des dev's soit disant faite pour l'améliorer, ouai on aura tout vu, allez plus de sérieux, je ne post pas pour ça mais pour mon problème de compte !

J'ai réellement les boules là 6 moi d'abonnement qui s'envole ça fait trés mal, je vous en suplie aidez moi ... !!!
En fait pour le site d'enregistrement tu donne un nouveau nom puis tu envoies la demande pour le code validation, tu vas ensuite dans ta boite mail et fais un copier-coller du code que tu introduis dans la case du formulaire ( enregistement) puis tu valide.

Ensuite tu dois introduire un pseudo pour dofus qui correspond en fait au nom du compte que tu avais dans l'ancienne version.

Lorsque tu veux rentrer dans le jeu , tu te connecte avec le nom de compte d'ankama-games (pas celui de dofus) et le mdp
bah moi je pense etre dans le premier cas,

je suis tout les liens pas possibles:

mon ancien nom de compte s'affiche: latias

toctoctoc je tape le mot de passe,

la il m'envoie: nom du compte ankama games:

mon pass de mon ancien nom de compte en étoilé

'' ''

après le blabla habituel mais maintenant pb quand je réessaye il dit que mon compte dofus est déja associé (ancien compte)
merci yleana, grace a toi j'ai reussi cette partie jai retrouver mes abonnements dan ankama et trouver le formulaire de zoooorha, cependant en utilisant les logins et pass qui marchent bien sur le site ankama, il ne marche pas quandd je veux me connecter a dofus donc je suis de nouveau bloquer. snif
Citation :
Publié par skale
Non mais moi c'est cool je peux me connecter mais le compte est VIDE !!! plus d'abonnement plus de perso RIEN de RIEN !!! Le jeu se dégrade mais il est vrai que si je n'ai plus de persos je ne pourrais plus voir les modifications des dev's pour ma part ce ne sont que des "erreurs" des dev's soit disant faite pour l'améliorer, ouai on aura tout vu, allez plus de sérieux, je ne post pas pour ça mais pour mon problème de compte !

J'ai réellement les boules là 6 moi d'abonnement qui s'envole ça fait trés mal, je vous en suplie aidez moi ... !!!
exactement pareil ^^'
Voici ceci venant du site de la communautée qui remarche ^^

Citation :
Désormais, pour vous connecter à DOFUS, vous devez utiliser les identifiants de votre nouveau compte Ankama Games. Ceci afin de renforcer votre sécurité (le nom de compte Ankama Games ne sera pas visible pour les autres utilisateurs) et pour centraliser le support et l’abonnement.

Si vous possédez déjà un compte DOFUS, l’activation de votre compte Ankama Games est très simple :

1) Rendez-vous sur http://www.ankama-games.com

2) Entrez vos identifiants DOFUS actuels et valider

3) Entrez vos nouveaux identifiants Ankama Games et valider

À partir de ce moment, vous devrez utiliser vos identifiants Ankama Games pour vous connecter à DOFUS.
Si ça peut aider certain on sait jamais
Ca marche pour moi, grace a freebird !

Alors il m'a fais faire cette manip ca peut marcher pour d'autre

Ceux qui ont fait l'update par dofus updater, ou en se connectant tout simplement quoi ..

Telechargez le fichier zip
http://dofus.fileburst.com/dl/Dofus_v1_11_0.zip
Vous le dezipper (pas dans dofus, creez un nouveaux dossier ailleurs pour eviter les conflit)

A l'interieur y'a une page dofus html vous l'ouvrez

Vous mettez vos ident ankama

Pour moi ca marche

D'ailleur ca marche avec l'html et pas avec le lanceur -_-' lol

En souhaitant que ca puisse aider d'autre personne

Lere * qui a sauver son chacha*
Citation :
Publié par TrApOo
merci yleana, grace a toi j'ai reussi cette partie jai retrouver mes abonnements dan ankama et trouver le formulaire de zoooorha, cependant en utilisant les logins et pass qui marchent bien sur le site ankama, il ne marche pas quandd je veux me connecter a dofus donc je suis de nouveau bloquer. snif
Tu dois introduire le nom de compte d'ankama et le mpd d'ankama ( le nom de dofus te sert juste de carte d'identité, celle que tu avais également dans l'ancienne version )
Bon je vais expliquer mon problème en détail :

Quand on m'a prévenu que la maj été finis comme tout bon jouer qui se respect j'ai foncé téélcharger l'updater, je l'insatlle, lance dofus, et là le message avec le fabuleux "cliquer ici" pour se faire vlider chez ankama-games. Ce que je fais pour mon compte principale, tout marche à la régle je joue tranquilement, puis je décide d'en faire autant pour mes deux autres compte (comme quoi ce n'est pas une fausse manipulation de ma part ça a marché la première fois). Sauf que bah là ça marché plus je me retrouve avec deux comptes viérges alors qu'à la base je fesais vlider des compte abonnés et déja un minimum expérimenté ! Alors je persiste avec un éspoir immense... Recommensant manipulation aprés manipulation je relance et relance dofus tape mon nom de compte pui mot de passe et chaque fois me retrouve avec le jolie "cliquer ici pour valider votre compte chez ankama-games" et là chaque fois que je rentre mes identifiants de dofus on me répond ce compte a déjà été validé (chose normal après 1 millard de manipulation) enfin bref le problème est tels que 60€ qui s'envole que ce soit pour Noël ou autre bah ça me "trou le cul si je puis dire" !

Désolé d'avoir écrit un Roman mais au moins on pourra différer mon problème des autres pour peut-être mieux résoudre les autres voire ... les miens

Merci d'avance encore une fois !
Citation :
Publié par skale
Bon je vais expliquer mon problème en détail :

Quand on m'a prévenu que la maj été finis comme tout bon jouer qui se respect j'ai foncé téélcharger l'updater, je l'insatlle, lance dofus, et là le message avec le fabuleux "cliquer ici" pour se faire vlider chez ankama-games. Ce que je fais pour mon compte principale, tout marche à la régle je joue tranquilement, puis je décide d'en faire autant pour mes deux autres compte (comme quoi ce n'est pas une fausse manipulation de ma part ça a marché la première fois). Sauf que bah là ça marché plus je me retrouve avec deux comptes viérges alors qu'à la base je fesais vlider des compte abonnés et déja un minimum expérimenté ! Alors je persiste avec un éspoir immense... Recommensant manipulation aprés manipulation je relance et relance dofus tape mon nom de compte pui mot de passe et chaque fois me retrouve avec le jolie "cliquer ici pour valider votre compte chez ankama-games" et là chaque fois que je rentre mes identifiants de dofus on me répond ce compte a déjà été validé (chose normal après 1 millard de manipulation) enfin bref le problème est tels que 60€ qui s'envole que ce soit pour Noël ou autre bah ça me "trou le cul si je puis dire" !

Désolé d'avoir écrit un Roman mais au moins on pourra différer mon problème des autres pour peut-être mieux résoudre les autres voire ... les miens

Merci d'avance encore une fois !
Ok essaie pour l'un des comptes.
Tu verras en haut à droite, compte, clique dessus et entre dedans avec le nom du compte ankama et le mdp.
Ensuite tu verras infos personnels/vos jeux/abonnement. Tu clique sur vos jeux , la vérifie peut etre que tu as bien mis le nom qui correspond au nom du compte de l'ancienne version
Citation :
Publié par Adrienn
Oui voila je crois que c'est sa qui provoque ce vide dans les comptes dofus mais par erreur j'ai mis le nom du personnage et non le compte comment peut on le changer ? Merci d'avance
Et bien malheureusement on dirait qu'on peut pas le changer. J'ai le meme problème pour l'un de mes deux comptes. J'ai envoyé un mail mais bon en attendant je peux pas jouer avec ma tite enie et j'ai bien peur de perdre un chatchat +59 intell
Citation :
Services sécurisés - Vous êtes connecté en tant que *** (se déconnecter) Vos informations | Vos jeux | Vos abonnements

Vos jeux

DOFUS - ***
Dofus-Arena - prochainement
Un copier/collé du cit Ankama Games donc voila je pense que c'est sa qui provoque le problème.
Si j'ai bien tous compris.
il faudrait mettre le nom de compte Ankama Games lors des ***
Et l'ancien nom de compte sur les
Si c'est bien cela lors des *** ce n'est pas l'ancien nom de compte qui est notté mais le personnage quelle utilisé IG.

J'ai retenté de lui refaire un compte avec le même
*** que précédemment mais il ne voulait pas le prendre car il avait déja étais crée.

Donc il faudrait arrivé à savoir comment changer tous sa.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adrienn
Un copier/collé du cit Ankama Games donc voila je pense que c'est sa qui provoque le problème.
Si j'ai bien tous compris.
il faudrait mettre le nom de compte Ankama Games lors des ***
Et l'ancien nom de compte sur les
Si c'est bien cela lors des *** ce n'est pas l'ancien nom de compte qui est notté mais le personnage quelle utilisé IG.

J'ai retenté de lui refaire un compte avec le même *** que précédemment mais il ne voulait pas le prendre car il avait déja étais crée.

Donc il faudrait arrivé à savoir comment changer tous sa.
Pour l'un de mes deux comptes, les *** indiquent l'ancien nom du compte Je peux jouer avec celui la

Le problème est que les seules données qu'on peut modifier sont l'adresse mail et le mdp , pas les noms des comptes
Citation :
Publié par Charlie motaba
Moi j ai juste un compte tout neuf , et depuis que c est UP , ca me met :

" connection refusé // mot de passe ou de compte incorrecte "

meme apres 50 essaie c est normal ?
Je sais pas ce qui se passe, mon problème est que g deux comptes avec une donnée commune, j'avais repris le nom de ma sacri que j'avais donné à ce deuxième compte ( dont le perso principal est ma tite eni).

Lors de l'enregistrement d'ankama j'ai utilisé ce nom pour le 1er compte (sacri) dont impossible de le réutiliser pour le deuxième.
Bref grosse galère.
Le comble je pensais que c'était du à mon abonnement, donc en fait j'ai payé une semaine d'abonnement pour un compte que je n'avais pas au départ et que je venais de créer
Citation :
un peu il est juste 5H du mat , j'ai du faire 3 ou 4 post par ci par la .et 1 ya 10min

et aucune reponse , un peu comme si.... ca interresse que ceux avec le PB de perso.

et pas ceux qui ont aucunes idées de si le pb viens de chez eux ou pas , enfin 2 posts avant celui que t a vue , mais celui auquel t'a pas voulu repondre : [

enfin sur tout mes posts la , c est comme si j en avais fait 0
La malheureusement on est dans le même bateau, je ne sais vraiment pas.
Je ne sais plus à force d'avoir tourner ça dans tous les sens et créer des comptes multiples pour tenter de récupérer celui de ma tite enie.

Apparemment il faut créer un nom de compte pour ankama avec mdp et adresse mail puis envoyer une demande de validation. Tu reçois un mail avec un code , tu clique sur le lien ou copie-colle le nom du code que tu replace dans le formulaire puis tu valides.
Pour le reste honnetement je préfère pas m'avancer ,hier soir je crainds d'avoir induit deux amis en erreur alors qu'ils essayaient également de se connecter. Ils ont fini par laisser tomber, je croise les doigts qu'ils ne buteront pas comme nous à cause de cela
Citation :
c est tres tres fort !

ca me dit pas si toi t arrive a depasser l ecran de *login*

moi j en suis a *connection refusé // mauvais mot de passe ou compte *

j ai essayer a peu pres 150 Fois

ET TOI ?
Pour entrer dans le jeu, le nom du compte d 'ankama et le mpd d'ankama
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés