TrApOo |
Dernières publications

impossible de metre ma rhizorme sur mon énu et ma razou xD... Lire la suite
le pire c ke mes quetes demons ont disparu, de l'alignement 10 je sui passé a 1 !!un gars ke jai croisé etait ali 36 et revenu ... Lire la suite
Pas de probleme, soyons patient, nous avons confiance en nos daivs :)... Lire la suite

Merci je vais voir si depuis un autre ordinateur ca fonctionne de suite :):ange:... Lire la suite
Merci, c'était effectivement un prob venant de mon pc, jarrive a m'y connecter depuis un autre ordi,merci merci :)... Lire la suite

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide car je me retrouve dans une situation délicate.. j'avais deja eu des problèmes suite a la g... Lire la suite

moi c pareil, mes deux comptes sont bloké, jai tout fait comme c t marké et pourtant je blok il me sort que mon nom de compte o... Lire la suite
en fait, moi il ne ma pa dit que mon compte a été activé ( donc comment suivre ton conseil :travers: ).. une fois mon nouveau l... Lire la suite
en fait zooorha, j'aimerai que tu m'éclaire sur les infos que tu as rempli (noms prénoms etc...) moi on ne m'a jamais demandé c... Lire la suite

5h que je bataille et je narrive toujours pas snif... Lire la suite

Je trouve les modérateurs pas très cool de renvoyer toujours sur le même lien les personnes en difficulté (comme moi) et qui ne... Lire la suite