[MàJ] PàF divers et variés (pouêt) : Partie 2

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est plus que conseillé... c'est indispensable de choisir un nom de compte Ankama Games différent de celui de Dofus!

Et ne faites pas les choses à l'envers. Ne créez pas un nouveau compte Ankama Games pour tenter ensuite d'y rattacher votre ancien compte Dofus...

Il faut passer par cette adresse: http://www.ankama-games.com/register...eAGAccount.php . Vous vous connectez alors (sur la page obtenue) avec vos anciens identifiant et mot de passe Dofus, puis vous continuez ensuite comme indiqué la création du compte Ankama Games.
Merci naholyr

Souarelle , je le sais bien mais dans ce cas on dit : Svp , merci de votre comprehension, mais une MaJ de 24h s'impose dsl du desagrement cosé, on aretera le tps dans Dofus pr moin de desagrement...
Là ya des personnes qui on atendues 10h devant leur PC pour voir : Ce compte ou le mot de passe est incorecte, ou , remarquer avec stupefactions qu'il n'avait plus de persos ( mon cas )

Je t'apuies d'autant plus CorwinAnGeL, que on paye pour cela, alors un peu de proffessionalisme que diable !
[ Bon, je récapitule. Il y a des bugs, et pas mal pour ce que j'en vois. Alors je comprend qu'on soit tenté d'ouvrir un sujet pour parler de son problème perso mais ça ça va plutôt nous pourrir JoL pour pas grand chose.

Pour l'instant ça marche chez certain et pas chez d'autres, malheureusement il faut s'y faire et quand je vois les attaques perso qui se perdent ici (entre autre), je me dis que je vais fermer.

Stellaire, tu sais que mes mp te sont ouvert au besoin ]
[ On aura les infos en temps utile. Là tel que je les connais les devs sont à fond dans la résolution des problèmes et pas trop dans la communication de crise.

Donc on va stop le flood dès maintenant ]
Citation :
Publié par [Macko]
Va voir sur ankama-games.com, y'a le détail de la MaJ (qui ne marche toujours pas pour moi au passage .... )
Bah il dise juste

Nouvelle MAJ pour DOFUS (20-12-2005)

Cette mise à jour comporte plusieurs nouveautés et améliorations :
  • 11 nouvelles panoplies du niveau 1 à 50
  • Extension de la zone d'Astrub (à l’est et au sud)
  • Nouveaux monstres
  • Mise a jour de la carte du monde (Hôtels de vente à Brakmar et Bonta + corrections Astrub)
  • Réaménagement des kanojedo
  • 1 monstre « surprise »
En outre, comme vous le savez sans doute, DOFUS rejoint le portail Ankama Games.
Vous devez donc créer un compte Ankama Games pour accéder à DOFUS.
Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à le faire immédiatement.

Mais je vois pas ou il est mis les differente sorte de panoplie ^^
Citation :
Publié par onimusha
Mais je vois pas ou il est mis les differente sorte de panoplie ^^
[ Moi non plus, mais en tout cas ça ne sera pas ici. Nous avons des règles assez strictes au niveau des spoilers durant les deux semaines qui suivent une MaJ et dans le cas présent il ne faudrait pas gâcher le plaisir de la découverte à ceux qui vont dropper des trucs étranges ]
moi un autre probleme diferent : mot de passe dofus trop grand , je peux pas le rentrer sur ankama : sur communauté dofus on peut pas changer son pass dofus. j'ai quand meme essayer et la jai un compte vide
Bonjour Psykospawn,

J'ai le même problème que toi, est ce que quelqu'un a réussit à récupérer son ancien compte Dofus ? Si oui, peut il donner les infos pour le faire ?

Merci
Ankama-Game : un couteau à double tranchant...
Voila hier me suis fais hacké par quelqu'un et quand j'ai voulu vite récup mon mdp pour sauver quelques objets paf il me mets la question qui a (évidemment été changé) donc cela pourrait inciter les gens à hacker car quand ils y arrivent plus moyen de lutter;
Y'a quelqu'un qui peu m'aidé la??
Voila j'explique ,

J'ai fais tou ce qui etait demandé pour s'iinscrire au nouveau compte ankama games ( nom de compte , confirmation ...etc vraiment tou )

Et quand je fais sur dofus pour me connecté bah c impossible car mon mdp ou mon nom de compte est pas correct....
Donc j'ai demandé a recevoir mon mdp de ankama games par email et la j'ai l'email avec un mdp bien merdique a tappé ( rien a voir avec celui tappé a l'incription ) et en plus sa marche toujour pas et sa me soule bien...

Donc voila c'est quoi ce gros bordel ?????

De plus je suis un peu degouté car cet maj n'a aucun interet pour moi ( panop niv 1 a 50 , oui c cool et pour les niv 100+ ? )
Et en plus impossible de se connecté donc voila si quelqu'un a une solution a me proposé, j'ecoute.... ( pas d'autre choix de toutes facon...)
j'ai eu le meme soucis que toi, ma solution testé ce matin :

- re dl la nouvelle version via le site dofus
- me connecter a ankama-games avec le mdp renvoyé
- changer mon mdp pour un truc simple ne contenant aucun caractère zarb... incluant meme le zero (pourtant découvert il y a fort longtps omme concept^^)
- lancer le jeu, mettre tout les nouveau truc (acompte ankama + nouveau mdp)

et vala ça se connecte !

accessoirement :
- solution déjà donné dans le long post récapitulatif rassemblant le flood sur les beug
- si ça marche pas dsl pour toi moi ça a fonctionné...
Inutile de réouvrir un nouveau sujet pour chaque problème on est tous dans le même cas et il y aura bientot 5000 post differents

L'attente no1 des joueurs était de lutter contre le vol de compte, voila c'est fait plus personne ne pourra acceder a votre compte , meme pas vous tellement c'est sécurisé

Plus sérieusement on ne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs, l'utilisateur se rend rarement compte du bordel infini que provoque le moindre petit changement dans un jeu online, juste changer les login comme ici, voila le résultat ^^

Mais c'est vrai que ça commence à faire long la...

Falcon
Help....piratage ou retard?
Voila...je suis inscris sur ankama games
Le probleme s'est que lorsque je veux me connecter sur mon compte dofus, cela me met "deja en connexion reessayez" un truc de se genre.
Piratage ou bug?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés