irwin-claymore |
Dernières publications

Svp j'aimerais avoir une ou deux estimations.. Merci... Lire la suite

Je pense pas que les cras sont les pire, as tu vu la demarche des iops et la tenue des iopettes?Les iops ont l'air tous gays , ... Lire la suite

J'avoue que la maj a vraiment foutu la merde pour les enis et eca voir d'autres.... Mais bon moi y'a un truc qui ma trop choqué... Lire la suite

Bonjour a vous, voila je voudrais avoir des estimations assez precise car je vais bientot mes separé de ces deux items, merci d'... Lire la suite

Bon Merci d'avoir fermé mon topic ....parce que j'essaye de me connecté au sites ankama games avec les mdp recu par l'email pou... Lire la suite
Bah pourquoi moi avec les mdp que j'ai recu par email j'arrive pas a me co sur le site? >< Donc impossible de changé le mdp, im... Lire la suite
EDIT: Elfica , j'ai testé tous les mdp ou nom de compte possible mais la vraiment sa fonctionne vraiment pas >< alor que je fau... Lire la suite

Voila j'explique , J'ai fais tou ce qui etait demandé pour s'iinscrire au nouveau compte ankama games ( nom de compte , confirm... Lire la suite

Pour moi rien ne fonctionne , je suis bien deg... pour mon bwak, enfin bon soyont patient au lieu de floodé , sa avancera pas a... Lire la suite
MDR Sodashi.. Parle pas de flood ton post n'a aucune raison d'existé, mais sur un point ta raison ... BONNE NUIT:D... Lire la suite

lu, ton abrcapa m'interesse /w irwin-claymore-... Lire la suite