Contre les nouvelles skins, pour le retour des anciennes

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour convaincre plus de monde je pense qu il serait util de mettre en screen les ancien a coté des nouveaux (tout le monde a gardé quelques screen non? bah mwa ya mon feca qui pose, il date de 4-5 mois ^^)
C'est peine perdue je vous dis ...

Lors du dernier grand chamboulement physique, plein de monde avait deja râlé sur certains skins ... Et finalement, ce "plein de monde" a râlé dans le vide.

Mais bon dieu, ça défoule de râler
Les devs ont sorti de magnifique portrait que l on peut admirer dans notre petite boussole, tout le monde (ou presque) était ravi, c'est normal que ces changement nous choc, on a pas était habitué a du si mauvais graphiquement ^^
rendez nous nos skins...

Je ne veux plus jouer cette sadida aplatie et qui prend des positions grotesques, alors qu'elle était si jolie avant... et notre belle coupe de cheveux? j'ai meme l'impression que mes jambes ne sont pas rattachées à mon corps !

Les ecas et les sacrieurs ont soufferts aussi.

Pis les positions raccoleuses... hein bon... c'est d'un mauvais goût !!
est ce que quelqu'un pourrait les mettre en ligne les nouveaux skin.
Pasque je vois que vous vous plaignez mais que dire des gens comme moi qui ne peuvent meme pas se connecter à cause du bug "déja connecté". Et puis tout le monde n'a pas créé tous les persos possible.
Merci de les mettre sur le post pour que l'on puisse donner un avis.
Tout a fait d'accord j'ai un amis feca et quand j'ai vu sa skin j'ai pas pu m'empêche de rire on dirait qu'il est enceinte et je parle par des sadida eca et iop
pourais t'on avoir un screen des nouvel race (ancienne /nouvel) car moi le gros changement que j'ai vue c'est que je jou pu en 640/480 et donc que ça s'étir pu sur mon16/9 ème et que donc tous le monde a maigri (mais la j'ai pas accez a dofus pendant un ti moment e tj'aimerai bien voirs le carange
Citation :
Publié par Eleonie
Et si c'est modifications étaient là pour l'intégration future des montures ou tout simplement pour de nouvelles emotes ?
ben pour le moment y a pas les montures et y a t'il de nouvelles emote?

En meme temps supporter un skin aussi nul tout le temps ... faut vraiment que les avantages liés vaillent le coup.. et là pour le moment j'en vois pas.

Et je suis sure qu'il y avait moyen même si des modifs sont necessaires, de ne pas nous rater à ce point !!
Graphiquement c'est carrément la berezina ! C'est Watterloo ! Qu'on ne vienne pas me dire que cet enlaidissement est nécessaire... y a surement moyen d'améliorer le skin tout en permettant les nouveautés.

Je ne suis pas une adepte des posts ouain ouain d'habitude, mais là je pleure carrément.
(ca ne remet pas en cause le fait que je suis toujours enthousiasmée par le reste).

rendez nous nos skins !! merci !!

Et sinon les bugs seront surement corrigés, tout le monde sait qu'il y en a toujours... mais pour le skin, si nous ne réagissons pas de suite... ca sera cuit (cela l'est même surement déjà... mais les causes perdues ne m'ont jamais découragée). Et bon même si nous nous y ferons surement... ca va quand même me faire mal au coeur à chaque fois que je vais me connecter.

L'aspect graphique de Dofus et le cote amusant et sympathique des personnages m'avaient attirée.
Autre petit détail d'ordre esthétique : les frappes à la dagues

L'ancien mouvement était très classe (balayage latéral genre éviscèration)
Avec la nouvelle, j'ai l'impression de vouloir coller une fourchette dans l'oeil de l'adversaire.

Je me dis que peut-être c'est un impératif d'animation en prévision du port de boucliers ... hum ... bof (et ça reste à confirmer d'ailleurs). Mais était-ce bien nécessaire ? Ceux qui portent des batons, marteaux et certaines épées ne peuvent porter de bouclier car ces armes sont considèrées comme "à 2 mains" ..... ben, les dagues, elles vont par paires non ? Donc on pouvait très bien interdir le port du bouclier pour les manieurs d'opinels.
Les Iop aussi ont un nouveau mouvement de combat!

Ils balancent l'épée derrière eux et la ramene vers l'ennemi dans un grand mouvement!

Sinon le trucs bien nul, les signes de croix qui ont disparu des attaques
la nouvelle anim de coupe d'arbre....
Ca donne l'impression de taper avec un eventail sur le tronc (sauf que l'eventail c'est une hache et que ca coupe le tronc, mais bon)
Citation :
Publié par Lhaalaly
ben pour le moment y a pas les montures et y a t'il de nouvelles emote?
Non, il n'y a pas de nouvelle emote pour le moment.... c'est peut-être pour porter les boucliers alors
ouin bah la d accord a 300% avec vous
je supporte pas mon nouveau skin
ma glue ressemble a rien . ou a une sramette . cest nul
elle est maigre. elle a plus de seins. rendez moi ma glue.
En plus mon chacha de mari est tout maigre aussi maintenant. elle est passée ou sa carrure de gros matou

><
Le pire sérieu c'est les crâs, y'a pas a dire ... le petit levé de pied pour tirer là >< on dirai de vrais lopettes, ridicule ...
Je pense pas que les cras sont les pire, as tu vu la demarche des iops et la tenue des iopettes?

Les iops ont l'air tous gays , il marche en canard, mais pk?? on dirais qu'il ce sont pris un truc dans les fesses..... C'est vraiment HORRIBLE....

Et les iopettes sont vraiment pas mieux, franchement sa m'a dégouté car c'est la première chose que j'ai vu en me connectant...

Par contre la nouvelle classe a l'air sympa mais bon pour moi , cette Maj n'est pas une amélioration, mais plutot d'une retour en arrière.

Svp rendez nous nos ancien skins , parce que la j'ai honte de joué avec ma iopette et c pire pour mon iop ><
t'avais pas déja honte de jouez avec ton yop ??

de toutes façon y auras a pri ori pas de retour en arrière donc voila vos mieux ci habitué je pensse (d'ici un moment on percutera même pu vous inquiété pas)
ou jouez en calité basse les perso ressemble plus a rien il son tous pixélisé (dailleur je trouve ça inadmissible que les perso basse def soi aussi moche...oki je sort)
plus sérieusement il on expliqué que c'était pour les bouclier/arme a deux maine et futur ajout
donc y a pas le choi von pas refaire leur animation pour un 20aine de joueur qui geul (surtout que même ci vous partez les nouveau joueur qui vous remplaceront pas ne connaîtrons pas l'avant maj et donc pourron pas geulé
S'il vous plait déjà que c'est frustrant pour moi de pas pouvoir y jouer.....
Est ce que qu'il y aurait une ame charitable qui pourrait faire des screens shots des nouveaux skins ?
merci
J’espère sincèrement que le rabougrissement qu’à subit mon Eca sera justifié, car pour le moment je n’y vois aucuns changements en combat, et dans un monde graphiquement de plus en plus réussi le look Lego ça le fait moyen je trouve…

Espérons que ce changement radical du physique de notre héros ait un réel but… (placement sur les montures ?)

Edit : le screen avant et le screen post-maj.

http://img158.imageshack.us/img158/9719/newlookkwak21jk.jpg

http://img163.imageshack.us/img163/8725/newlookeca018md.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés