|
Non pas que je souhaite lancer une mode des pétitions, mais là, franchement
![]() donc voilà soyez nombreux, je pense pas que nous rendre les anciennes skins leur coute beaucoup d'effort |
![]() |
|
Aller à la page... |
Contre les nouvelles skins, pour le retour des anciennes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est qui qui préférez les skins de arena ?
Il me semble que c'est les mêmes ... maintenant ---> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=642391 |
![]() |
|
|
rendez nous nos skins...
Je ne veux plus jouer cette sadida aplatie et qui prend des positions grotesques, alors qu'elle était si jolie avant... et notre belle coupe de cheveux? j'ai meme l'impression que mes jambes ne sont pas rattachées à mon corps ! Les ecas et les sacrieurs ont soufferts aussi. Pis les positions raccoleuses... hein bon... c'est d'un mauvais goût !!
|
Tout a fait d'accord j'ai un amis feca et quand j'ai vu sa skin j'ai pas pu m'empêche de rire on dirait qu'il est enceinte et je parle par des sadida eca et iop
|
![]() |
|
|
Et si c'est modifications étaient là pour l'intégration future des montures ou tout simplement pour de nouvelles emotes ?
|
![]() |
|
|
Les iops ont un gros bide et marche avec un balai dans les fesses....ourah...
![]() (ce message est à caractère ironique bien entendu ![]() |
![]() |
|
|
Personnellement, vu tous les bugs qu'il y a, je pense que le changement de skin devrait être le cadet de nos soucis
|
![]() |
|
|
Citation :
En meme temps supporter un skin aussi nul tout le temps ... faut vraiment que les avantages liés vaillent le coup.. et là pour le moment j'en vois pas. Et je suis sure qu'il y avait moyen même si des modifs sont necessaires, de ne pas nous rater à ce point !! Graphiquement c'est carrément la berezina ! C'est Watterloo ! Qu'on ne vienne pas me dire que cet enlaidissement est nécessaire... y a surement moyen d'améliorer le skin tout en permettant les nouveautés. Je ne suis pas une adepte des posts ouain ouain d'habitude, mais là je pleure carrément. (ca ne remet pas en cause le fait que je suis toujours enthousiasmée par le reste). rendez nous nos skins !! merci !! Et sinon les bugs seront surement corrigés, tout le monde sait qu'il y en a toujours... mais pour le skin, si nous ne réagissons pas de suite... ca sera cuit (cela l'est même surement déjà... mais les causes perdues ne m'ont jamais découragée). Et bon même si nous nous y ferons surement... ca va quand même me faire mal au coeur à chaque fois que je vais me connecter. L'aspect graphique de Dofus et le cote amusant et sympathique des personnages m'avaient attirée.
|
la nouvelle anim de coupe d'arbre....
Ca donne l'impression de taper avec un eventail sur le tronc (sauf que l'eventail c'est une hache et que ca coupe le tronc, mais bon) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Le pire sérieu c'est les crâs, y'a pas a dire ... le petit levé de pied pour tirer là >< on dirai de vrais lopettes, ridicule ...
![]() |
![]() |
|
|
les eca son devenu de vrais merde, avec leur postures de trisomique ...
* par vite réinstalé les skin de la 1.11 * |
![]() |
|
irwin-claymore |
Trouver plus de messages par irwin-claymore |
|
Pour ma part je trouve que le skin des pandala ne s'intègre pas du tout avec celui des autres classes...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|