Publié par Geko
Mais personne ne te retiens... Dofus, tu l'aime où tu le quitte.
Tu vas faire quoi maintenant ? Tu vas cracher sur la gueules des dev pendant 3 jours et après tu vas te casser de Dofus juste pour ça ? T'as raison, dis leur qu'il font un boulot de merde, quand tu seras partie de Dofus, les autres joueurs qui voudront encore discuter sereinement avec les dev n'auront plus aucune crédibilité ni marque de respect vis-à-vis d'eux.
Il restais encore un peu de discutions et de convivialité possible avec les dev, c'est bien de foutre en l'air cet aspect du jeu avant de te casser.
Merci.
Ca va faire 2 ans que je suis sur Dofus, ca fait trois perso foutu en l'air parce que les devs procèdent à des changements sans prévenir, sans compensation. Pourtant les débats qu'on a eu y a longtemps avec les devs était tres amicaux. Je n'insulte pas, j'étais très polie et très courtoise. Peu a peu les debats avec les devs se sont envenimés. De leur faute si l'on exclu tout les exités qui poste n'importe quoi en SMS. J'ai, une seule fois, fait un post ou j'expliquais tout ce que je pensait, en argumentant, et expliquant les bon et les mauvais points. Le devs qui m'a répondu m'a limite insulter. Mais t'es pas obliger de me croire sur parole.
Ensuite, si mes propos manquent de respect, c'est peut etre parce qu'on a pas plus de respects de la part des devs... Mais encore une fois, c'est mon sentiment a moi seule, et je ne demande à personne de suivre mon avis
Maintenant, que je continue de jouer sur Dofus ou non, c'est pas ton problème et t'as pas à le savoir.
Publié par Geko
Réaction lamentable, si le débat en est là, j'ai plus rien à discuter... 
Ah.. et en quoi c'est une réaction lamentable? J'énonce un fait, si t'es pas client de Dofus, ben tu ne serais pas la deja..
J'aime bien les gens qui se montre tellement parfait que c'est trop beau. C'est beau ce que t'as dit, vraiment. Mais y a aucune franchise la dedans. Moi j'arrive pas a cirer les pompes de quelqu'un si j'aime pas ce qu'il a fait. Mais c'est pas une insulte en soit. C'est la même chose pour les critiques. T'as des critiques du genre: "Ouinn, c moche, z'ete trop null" et des critiques: "Ca c'est pas beau parce que..."
|