Contre les nouvelles skins, pour le retour des anciennes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baobab
Z'etes carrément stupides et bornés ou quoi? Y a pas le choix! C'est pour l'implantation des boucliers et des futurs montures...

Grave quand même ><
Pour les montures c'est une simple rumeurs que tu as lu comme bon nombre et que tu repètes bien gentillement je pense donc bon...quand on n'est pas sur de se qu'on dis, on évites....enfin tu connais la suite.
Citation :
Publié par Baobab
Z'etes carrément stupides et bornés ou quoi? Y a pas le choix! C'est pour l'implantation des boucliers et des futurs montures...

Grave quand même ><
Avant, les armes était visible sur les persos. Les dev on choisi d'enlever les armes visibles

Maintenant y a les boucliers: Je ne vois pas pourquoi les boucliers serait visibles mais pas les armes. Ou est la logique la dedans?

Ensuite, les montures? On a déjà subit un changement de skin y a perpet a cause des montures justement (Les montures qu'on a jamais vue encore ...)

Alors arrête de dire qui a pas le choix. On te parle de logique d'abord. Ensuite, si c'est pour avoir un personnage avec des anim baclée, une posture ridicule ect juste pour montrer un stupide bouclier -_-
Bon, pour les montures, j'dit pas, c'est qu'une rumeur. Pour les boucliers et les armes, y a pas photo : http://forum.dofus.com/topic.php?id=26592

Sans doute serais je moins agressif si vous arrêtiez de crier au scandale au lendemain d'une Maj. C'est pas la fin du monde, et vous devez tous savoir que les devs changeront ce qui va le plus mal. Arrêtez d'être ingrat à ce point et soyez au contraire heureux de la Maj. Vous ne retenez que les mauvais cotés sans voir les bons, j'appelle ça de la stupidité.

Et, heuu... Ca te dérange pas qu'on se fasse son propre avis? Je déteste franchement la gueule des nouveaux skin. Et c'est pas le port du bouclier et tout cette histoire qui va me faire changer d'avis. C'est pas parce que toi t'en a rien a foutre et que tu adore la maj que c'est el cas pour tout le monde.

Mon perso c'est ce que je voit le plus quand je joue a Dofus. En fait je le voit tout le temps quoi qu'il fasse. Et la mon perso s'est prit un camion de face. Certain s'en foutent, c'est pas mon cas. Sinon j'irai jouer à n'importe quel jeu stratégique en php avec des graphismes puants.
Citation :
Publié par quebecois
Gang de bébé gâtés .....
Hs/ j'vois pas ce que ca apporte a part envenimer le débat, à priori le skin est important pour certains, moins pour d'autres...
Citation :
Publié par Baobab

Grave quand même ><
Je vois pas en quoi bousiller notre coiffure ou nous donner une posture de prostituée aide à porter un bouclier ou à grimper sur une monture. De plus de dos la tête des sadidettes sort du chapeau... la classe...
Les pauvres écas aussi, autrefois mâles les plus sexy d'amakna, ne ressemble plus à rien.

S'il vous plaît rendez nous nos jolis skins (ou au moins notre coiffure)
Ces skins permettent de porter le bouclier et sont utilisées pour les états d'ébriétés en combat.

Il a fallut concilier l'esthétique et le pratique : c'est là vie. Personnellement, je ne trouve pas ça catastrophique vu ce que ça apporte de nouveautés.

Citation :
Publié par Mely
Je vois pas en quoi bousiller notre coiffure ou nous donner une posture de prostituée aide à porter un bouclier ou à grimper sur une monture.
La logique voudrait qu'avant de s'énerver on pose cette question sereinement.

Regarde ton perso animé de très prés (lors de la création par exemple), tu verras toute la complexité de mouvement (homothéties+étirements) des diverses formes géométriques (splines). Toutes ces animations ne sont pas simple à réaliser pour rendre tout ça visuellement joli. Assembler les divers éléments d'un personnage pour qu'il puisse réaliser tout les mouvements qu'on veut lui faire faire aussi complexe soit-il est difficile. C'est en comprenant cette difficulté que vous pourrez peut-être dire moins facilement : "tain c'est d'la daube c skins".

Avant de critiquer, essayez de comprendre la difficulté et le temps qu'il a fallut aux graphiste pour refaire tout ça.
Citation :
Publié par quebecois
Non mais c'est ridicule.... Vraiment, ça change quoi .....

Gang de bébé gâtés .....
Tu vois y en a qui joue pour être les meilleurs et niania je tue tout le monde et d'autres qui jouent pour se faire plaisir et avoir un personnage joli fait parti de se plaisir....Désolé si tu fais parti de la première catégorie selon je ne doute pas.
Citation :
Publié par quebecois
Non mais c'est ridicule.... Vraiment, ça change quoi .....

Gang de bébé gâtés .....
On change les skin pour privilégier le mode combat au détriment du "mode" Roleplay (oui quand on joue avec son personnage plusieurs heures de suite sans combattre on aime qu'il soit charismatique et ne ressemble pas à un vulgaire tas de pixel) et moi j’aime pas alors je viens le dire, vous (Les très hauts lvl) commencez à vous plaindre sur la nouvelle cawotte pour vos parties de donjon bwork, est-ce qu’on viens vous embêter ?
Citation :
Publié par incongru
ne ressemble pas à un vulgaire tas de pixel)
J'aimerais pas être à la place du graphiste de Dofus qui a passé des semaines pour faire les perso le moins moche possible (afin qu'il réalise tout les mouvements adéquats) et qui lis ça.
Je plussoie Eleonie, c'est tout a fait irrespectueux envers le graphiste et son travail.

Je serais un dev, j'aurai les boules que les joueurs pour qui je taff comme un dingue pour ameliorer leur jeu prennent tous mes efforts pour de la merde.
Citation :
Publié par Eleonie
La logique voudrait qu'avant de s'énerver on pose cette question sereinement.

Regarde ton perso animé de très prés (lors de la création par exemple), tu verras toute la complexité de mouvement (homothéties+étirements) des diverses formes géométriques (splines). Toutes ces animations ne sont pas simple à réaliser pour rendre tout ça visuellement joli. Assembler les divers éléments d'un personnage pour qu'il puisse réaliser tout les mouvements qu'on veut lui faire faire aussi complexe soit-il est difficile. C'est en comprenant cette difficulté que vous pourrez peut-être dire moins facilement : "tain c'est d'la daube c skins".

Avant de critiquer, essayez de comprendre la difficulté et le temps qu'il a fallut aux graphiste pour refaire tout ça.
Ca va être très franc, mais c'est pas dans le but de vexer:

1: Je suis cliente, je paie un jeu. Personellement, on enlève à ce jeu quelque chose qui a beaucoup compter quand j'ai décider d'y jouer. Je n'ai pas a comprendre les diverses difficultés que rencontre les graphistes.

2: Plus on avance dans le temps, plus les graphismes chutent. Avec certaines personnes IG, on a même pensé que les graphistes Dofus avaient du boire un peu trop avant de nous pondre des horreurs pareils...

Pour finir: On supprime la beauté des graphismes pour implanté une nouveauté a l'intérêt... limité? Pour moi, l'intérêt du bouclier est forcément limité puisque pour l'implanter, on a des graphismes merdiques. C'est un échange en fait. Sympa...
Citation :
Publié par Chun
Je déteste franchement la gueule des nouveaux skin.
Mais personne ne te retiens... Dofus, tu l'aime où tu le quitte.

Tu vas faire quoi maintenant ? Tu vas cracher sur la gueules des dev pendant 3 jours et après tu vas te casser de Dofus juste pour ça ? T'as raison, dis leur qu'il font un boulot de merde, quand tu seras partie de Dofus, les autres joueurs qui voudront encore discuter sereinement avec les dev n'auront plus aucune crédibilité ni marque de respect vis-à-vis d'eux.

Il restais encore un peu de discutions et de convivialité possible avec les dev, c'est bien de foutre en l'air cet aspect du jeu avant de te casser.

Merci.

Citation :
1: Je suis cliente, je paie un jeu.
Réaction lamentable, si le débat en est là, j'ai plus rien à discuter...
1: Je suis cliente, je paie un jeu. Personellement, on enlève à ce jeu quelque chose qui a beaucoup compter quand j'ai décider d'y jouer. Je n'ai pas a comprendre les diverses difficultés que rencontre les graphistes.
Exactement comme Geko, reaction lamentable du citoyen stupide qui croit que tout doit être comme il le veut car il paye. La je me demande ou on en est. J'ai parfois l'impression que certains oublient que les devs ne sont pas des machines, et qu'ils n'arriveront pas a faire un jeu qui plaise a tout le monde.

Ca me donne vraiment envie de dégueuler ces etats d'esprit là. Et, à la place des devs, je vous dit merde et cassez vous si vous avez envie de vous torcher le cul avec des choses qu'ils ont bavés à faire, à entreprendre et à terminer. Pour tous les joueurs, et par extension, toi Chun.

Tssssss...
Citation :
Publié par Geko
Mais personne ne te retiens... Dofus, tu l'aime où tu le quitte.

Tu vas faire quoi maintenant ? Tu vas cracher sur la gueules des dev pendant 3 jours et après tu vas te casser de Dofus juste pour ça ? T'as raison, dis leur qu'il font un boulot de merde, quand tu seras partie de Dofus, les autres joueurs qui voudront encore discuter sereinement avec les dev n'auront plus aucune crédibilité ni marque de respect vis-à-vis d'eux.

Il restais encore un peu de discutions et de convivialité possible avec les dev, c'est bien de foutre en l'air cet aspect du jeu avant de te casser.

Merci.
Ca va faire 2 ans que je suis sur Dofus, ca fait trois perso foutu en l'air parce que les devs procèdent à des changements sans prévenir, sans compensation. Pourtant les débats qu'on a eu y a longtemps avec les devs était tres amicaux. Je n'insulte pas, j'étais très polie et très courtoise. Peu a peu les debats avec les devs se sont envenimés. De leur faute si l'on exclu tout les exités qui poste n'importe quoi en SMS. J'ai, une seule fois, fait un post ou j'expliquais tout ce que je pensait, en argumentant, et expliquant les bon et les mauvais points. Le devs qui m'a répondu m'a limite insulter. Mais t'es pas obliger de me croire sur parole.

Ensuite, si mes propos manquent de respect, c'est peut etre parce qu'on a pas plus de respects de la part des devs... Mais encore une fois, c'est mon sentiment a moi seule, et je ne demande à personne de suivre mon avis

Maintenant, que je continue de jouer sur Dofus ou non, c'est pas ton problème et t'as pas à le savoir.

Citation :
Publié par Geko
Réaction lamentable, si le débat en est là, j'ai plus rien à discuter...
Ah.. et en quoi c'est une réaction lamentable? J'énonce un fait, si t'es pas client de Dofus, ben tu ne serais pas la deja..

J'aime bien les gens qui se montre tellement parfait que c'est trop beau. C'est beau ce que t'as dit, vraiment. Mais y a aucune franchise la dedans. Moi j'arrive pas a cirer les pompes de quelqu'un si j'aime pas ce qu'il a fait. Mais c'est pas une insulte en soit. C'est la même chose pour les critiques. T'as des critiques du genre: "Ouinn, c moche, z'ete trop null" et des critiques: "Ca c'est pas beau parce que..."
[ LOL §

J'aurais bien fermé le topic juste avec ce mot mais certains ne comprendraient pas, j'explique donc.

Vous vous trouvez actuellement sur un forum de discussion, le but est donc de discuter (t'as vu ?). Là par contre, depuis à peu près le début du topic je ne vois que du whine et des paroles qui sont entre le troll, l'attaque perso et l'insulte (que ce soit envers les devs ou les gens qui n'ont pas l'air d'accord avec le fait qu'il faille d'urgence violer tous les graphistes à l'aide d'un manche de brosse pour les punir).

Alors je vais quand même essayer de remettre les choses au point. Que vous ne soyez pas content pour une raison ou une autre et que vous l'exprimiez, pourquoi pas.
Par contre, si c'est pour vous pointer comme des fleurs 24h après la maj pour déverser autant de fiel que vous le pouvez sur l'équipe de développement du jeu je vous préviens tout de suite : ça ne se fera pas ici.

Et pour conclure :

Si vous pensez que donner 5 euros par mois vous rends propriétaire d'un jeu et met ses développeur à vos pieds, vous vous trompez.

Si vous pensez que le fait de payer un jeu vous donne le droit d'être insultant, vous vous trompez.

Si certains sur ce topic (ils se reconnaîtront sans que j'aie besoin de les citer) pensent avoir la moindre idée de ce qu'est le respect, je les invites à s'acheter un dictionnaire et à y chercher ce mot, ils y apprendront plein de chose.

Donc tant que vous ne serez pas capable de discuter tranquillement ce topic reste fermé, JoL peut accueillir toutes les discussion, j'aimerais qu'on ne confonde pas "tout" avec "n'importe quoi".

Et pour ceux qui sont incapable d'énoncer une critique de manière polie, je les invite à faire une chose très intelligente : se taire.

Fin du débat ici.

Ma boite à mp est ouverte, pour le cas où. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés