Geko

Dernières publications

RSS
20 October 2006 à 08:50 - Messages
Non, car quand on manque de temps, il faut faire des choix.J'ai développé durant un certain temps un jeu très accés sur les re... Lire la suite
19 October 2006 à 20:53 - Messages
Lichen, comprenons nous bien. Mon emportement ne vient pas d'une erreur isolée d'annonce ou de communication. Comme pour certai... Lire la suite
C'est le genre de réponse culottée que je n'osais même pas espérer de ta part. Excuses moi d'avoir sous estimé ta franchise, m... Lire la suite
19 October 2006 à 20:09 - Messages
Je doute que ce soit conciliable, mais vous avez réussi à nous surprendre par le passé sur beaucoup de choses, pourquoi pas sur... Lire la suite
Peut être que je ne suis pas tout à fait dans le vrai, mais les plaintes qui se posent à propos du PvP sont là principalement p... Lire la suite
17 October 2006 à 17:39 - Messages
Je doit reconnaître l'efficacité du studio pour cette belle action bien qu'au bout du compte aucun de mes griefs ne soit levé. ... Lire la suite
16 October 2006 à 21:19 - Messages
Sans parler d'une bonne base de données pour le futur article sur le sujet du site JOL :D (ouais, faut bien le vendre ton topic... Lire la suite
16 October 2006 à 20:46 - Messages
Oui, si tu considères que le joueur joue beaucoup et compte jouer longtemps. Ce qui revient à dire que c'est accessible au casu... Lire la suite
Je dois vous avouer quelque chose, j'hallucine littéralement devant la défense acharnée de certain (freebird et Ombre, entre au... Lire la suite
6 October 2006 à 00:23 - Messages
Etre un casual et faire partie d'une guilde bien organisé, c'est avoir un coup de bol terrible : dans mon cas, il faudrait que... Lire la suite
5 October 2006 à 21:02 - Messages
La globalité des soucis inhérent de cette mise à jour fut le petit coup de pouce qu'il me manquait pour quitter Dofus. Puisse c... Lire la suite
20 June 2006 à 13:08 - Messages
12 June 2006 à 23:22 - Messages
Le problème, c'est de montrer du doigt un système complexe et à peu prés équilibrer et de dire que c'est de la daube sans s'app... Lire la suite

Jeux

Geko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Geko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Geko n'a publié aucune critique de jeu.