Monture pour tous ? Non !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Bon un peu amere la je viens de faire un test avec un ami qui pocede une dinde montable. J'ai essayer de monter dessus et impossible.

Y'a bien une limite de level, faut etre minimum level 60 voila.....

Donc en dessous du level 60 c'est meme pas la peine d'y penser.

Je cache pas que je suis decu :/.

Niveau trop faible, ou prérequis incorrects :/. Soit dis en passant le level mini pour la monter ainsi que les prérequis ne sont pas indiquer sur la monture, ca serait bien de les mettre afin de pas avoir de surprise.
Citation :
Publié par sihfer
A mon avis, voici la logique de Ankama:

prérequis de lvl = xp = sortir d'astrub = abo...

Compréhensible.
Je suis abonné pour 6 mois donc le probleme viens pas de la, et j'ai fait le test a Bonta .
[Devenu sans objet]
Citation :
Publié par Gatus
Voir mon message au dessus
Ce qu'il entendait par là c'est que d'installer un prérequis de niveau pour monter une dinde , implique de la part du joueur qu'il quitte astrub afin de l'atteindre et donc qu'il s'abonne
(Mais bon de toutes façon les dindes ne sont élevable qu'en zone abonnée ...)
Mais lol je vous dis que je suis abonné !!!

Mon pote a pas eu besoin d'aller a Astrub pour monter sa dinde .

Ou alors j'ai rien pigé a ce que vous dite .
Citation :
Publié par Gatus
Ou alors j'ai rien pigé a ce que vous dite .
C'est çà.

Ce qu'ils veulent dire c'est qu'être abonné va impliquer que tu t'investisses davantage et donc que ton personnage prenne des niveaux que tu ne pourrais obtenir en restant astrubien (ici 60 encore que, c'est faisable en restant dans astrub m'enfin)

Il faut donc être abonné pour pouvoir équiper une dinde et à cela s'ajoute une condition de niveau, condition que tu ne remplis pas visiblement
Citation :
Publié par Gatus
Ou alors j'ai rien pigé a ce que vous dite .
moui pour plus haut sa expliquerai le "voir mon message plus haut" j'approuve le message sihfer et sa n'a rien a voir avec se que tu dit ou que tu pense

bon en gros le but est que seul les joueur abonné depuis LONGTEMPS et qui profite de la version complète puisse chevaucher.
Il ne faut pas perdre de vue une chose c'est que dofus n'est pas un jeu de rodéo et pour la survie du jeu actuel (sinon ce serai n'importe nawak )il doit y avoir les piétons et les chevaucheur,évidement plus de piéton pour conservé un certain style de jeu imaginé tout le monde sur des drago yorai plus aucun intérêt


MODIF j'ai encore dit une connerie moi
Lol vous imaginez pas que je suis que level 20 quand meme si ?

Je suis level 48.....

Bien sur donc pour profiter de la mise a jour va falloir que j'xp a fond et j'ai horreur de ca, ca oblige encore les gens a xp xp xp xp xp .

J'aime pas xp vite et vu les levels qu'il va falloir que je prenne ba voila quoi....

Ca fait quand meme deux ans que je suis abo.
[Bjorn : Devenu sans objet. Cessez de citer ce monsieur quoi, merci ]

quant au lvl 60 pre requis, c'est pas la mort, 60... on a demandé une maj pour les hl qui s'ennuyaient, et maintenant on se plaint parce qu'elle n'est pas accessible au bas lvl?

je precise que je n'ai aucun perso au dela du lvl 70, je n'ai pas pour vocation de devenir une gwosse biloute et je n'ai pas accès aux montures.. m'enfin y'a largement de quoi s'amuser sans...


Edit: rhaaa j'avais edité, t'as moderé en même temps que je postais bjorn! sont efficaces ces modos quand meme
Non mais dans se cas qu'ils mettent les pre requis sur les dindes c'est pas sorcier si ? Je me serais pas fait chier a avoir un bébé si je l'avais su plus tot......

Bien sur en majorité sur Jiva vous etes au dessus du level 60, alors vous en avez rien a faire, vous vous pouvez monter
Une dinde, c'est une dinde, mais ca reste un équipement. Et comme 99.99% des équipements, il y a des prérequis, ce qui me semble normal, surtout vu que les effets des dindes sont encore bien méconnus.
Citation :
Publié par Gatus
Non mais dans se cas qu'ils mettent les pre requis sur les dindes c'est pas sorcier si ? Je me serais pas fait chier a avoir un bébé si je l'avais su plus tot......
beaucoup de jeunes parents se disent la meme chose...


le temps qu'il arrive a maturation, ton bébé, tu auras tes 12 petits lvl manquants nan?

Edit; autant pour moi, avais pas tout compris... ^^
Citation :
Publié par xelord-nexus
Une dinde, c'est une dinde, mais ca reste un équipement. Et comme 99.99% des équipements, il y a des prérequis, ce qui me semble normal, surtout vu que les effets des dindes sont encore bien méconnus.
Sauf que la dinde remplace un familier, famillier qui lui est accessible a n'importe qu'elle level, j'estime donc que la dinde ca devrais etre pareil.

Citation :
ah bah voui on a pas dit que ca allait etre facile, mais quand on veut quelque chose, on s'en donne les moyens
Oui mais dans se cas on devrais d'un part pour eviter une grosse deception indiquer les pre requis sur la bete. Et on annonce pas que les montures seront accessible a TOUT les levels......

C'est juste 100 000 k de foutu en l'air, du temps de perdu car si je l'avais sur j'aurais ete xp etc.....
Citation :
Publié par Gatus
Oui mais dans se cas on devrais d'un part pour eviter une grosse deception indiquer les pre requis sur la bete. Et on annonce pas que les montures seront accessible a TOUT les levels......
Je suis d'accord avec cette phrase. Je suis vraiment étonné d'entendre qu'il y a un prérequis de level pour monter sur une drago. Je reste sceptique en attendant confirmation.

Et 60, c'est pas rien comme level. C'est ptet nul, mais j'ai mis près de deux ans pour y arriver ; et je connais de nombreuses personnes qui n'y sont pas, et qui n'ont aucune envie d'xp 12 levels pour l'avoir. Donc, évitons les "OLOL mais lvl 60 c'est encore noob tout le monde l'est lvl 60 sinon tu mérites pas une dinde", merci [Edit : je précise que ces propos ne visent personne en particulier je dis "évitons" pas "machin, merci d'arreter de dire ca" ^^ ]
Je ne le savais pas non plus, qu'il y avait des pré-requis Mais bon en meme temps tu pouvais t'en douté vu le level qu'il faut pour faire le donjon, c sur tu peu t'incruster avec les hl mais c'est comme tout, un eca attendra le lvl 100 pour avoir ca griffe rose, le sadida lvl 45 pour ca abra, etc. Toujours est t'il, pour ton info le feca et l'un des plus facile des perso a xp jusqu'aux level 60

Ceci dis je suis d'accord avec toi pour un point, sur les familiers y a le pré-requis il aurais pu au moins le mettre sur les dinde.

Bon je à tous
j'ai pas dit que c'etait noob, loin de la... juste que si on s'y met serieusement, c'est long et difficile mais on peut y arriver... il est toujours possible de demander un peu d'aide, d'xp en groupe (et d'en profiter pour decouvrir de nouvelles personnes et toussa quoi). je crois que c'est un des buts de dofus...
je me fais peut etre des illusions.

Edit: et je ne vois pas ou j'ai parlé de merite?
Le prerequis 60 c'est encore plus n'importe quoi que la maniere del'obtenir.
Sur sumens, les seules personnes qui vendent des montures , c'est a 1M, et encore..
+le prerequis, non mais hoo,60 c'est pas rien, pour un lvl 15x c'est peut etre pas grand chose, c'est un peu comme etre lvl 60 et regarder un lvl 30...
Bjorn merci c'est tout a fait ce que je pense.

C'est sur faut xp mais bon 12 level c'est pas rien....

Un feca facile a monter ? Non avant le level 70 le féca c'est une grosse daube excuse moi . Attaque nuageuse merdique avec degats alléatoire, etc..... Les combats sont très long. Bref j'aime la classe et je continue a la jouer car je sais qu'a partir du level 70 j'en baverais moin.

Merci pour les conseils d'xp en groupe mais c'est déjà ce que je fait un .

J'en fait quoi maintenant de mon bébé preque mature ? Je le garde au chaud dans l'etable ?

Pfff non je suis trop deg c'est tout avoir autant investie avec mes dindes pour au final ne pas pouvoir la monter c'est frustrant c'est tout.

Vous imaginez y'a des monture montable a vendre 1 000 000k le mec qu'est pas level 60 et qui l'achete esperant la monter :/.
Citation :
Publié par Xir/OnaKriK
Il faudrais faire un truc du genre ''Pré-requis = Abonné'' pour les personnes n'ayant pas le lvl 60.
J'avais pas vu ce post:
TOTALEMENT DACCORD!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés