Monture pour tous ? Non !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sauf que la dinde remplace un familier, famillier qui lui est accessible a n'importe qu'elle level, j'estime donc que la dinde ca devrais etre pareil.
Le peki lui aussi est accessible au lvl 60 et sinon pour la dinde xp lvl 60 c'est le seul moyen et puis c'est pas la mort les combat sont pas si long avec le feca sauf si ta pas de cac
Citation :
Publié par -Feca-divin-
Le peki lui aussi est accessible au lvl 60 et sinon pour la dinde xp lvl 60 c'est le seul moyen et puis c'est pas la mort les combat sont pas si long avec le feca sauf si ta pas de cac
Tout le monde n'as pas le meme rithme de jeu :/, certains atteignent le lvl 60 en 3 mois, d'autres en 1 semaine
Citation :
Publié par Gatus

Vous imaginez y'a des monture montable a vendre 1 000 000k le mec qu'est pas level 60 et qui l'achete esperant la monter :/.
Excuse moi mais je me suis mal exprimé
Les montures qu'il vendent, c'est par lot de 1 et sauvage (donc ni fecondé, ni montables)
Vous avais pas penser que peu être y a des dinde avec un pré-requis plus ou moins gros C'est vrais on ma dis qu'il y avais des plus ou moins bonne dinde, ca ce trouve les pré-requis change selon les dinde ?

Est ce que cela est possible???

Car ca ce trouve la dinde de ton amie est une bonne dinde

C'est qu'une IDEE

Merci a tous
Moi je trouve trop trop trop injuste, on dit que les montures c'est pour tout le monde mais les drago dorées sont presque impossible à avoir au lvl 20 Tu parles d'une maj elle ne profite que GB, et le sort de capture c'est pareil, il devrait faire une quête à Astrub où il suffit de tuer un piou pour l'avoir.
Genre lvl 60 comme ci tout le monde était un GB, moi j'ai une vie irl, je ne passe pas mon temps sur dofus.
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Moi je trouve trop trop trop injuste, on dit que les montures c'est pour tout le monde mais les drago dorées sont presque impossible à avoir au lvl 20 Tu parles d'une maj elle ne profite que GB, et le sort de capture c'est pareil, il devrait faire une quête à Astrub où il suffit de tuer un piou pour l'avoir.
Genre lvl 60 comme ci tout le monde était un GB, moi j'ai une vie irl, je ne passe pas mon temps sur dofus.
Le vilain foutage de gueule xD
Citation :
Publié par TiK-KiT
Excuse moi mais je me suis mal exprimé
Les montures qu'il vendent, c'est par lot de 1 et sauvage (donc ni fecondé, ni montables)
Non a l'hotel de vente ta des dindes montable a vendre .

Puis etre eleveur c'est perdre du temps pour s'occuper des dindes, si en retour on a pas la satisfaction de pouvoir en monter au moin une c'est pas top non plus.

J'eleve 14 dindes en comptant celle de la guilde.....
Citation :
Publié par TiK-KiT
Je suis sur sumens, ya rien...
Les seules personnes faut les supplier...
Sur Jiva ta des bébés en vente entre 400 000k et 1 000 000k. Certain bébé sont montable car maturité et energie a fond, d'autre pas.

Donc etant donné que les pre requis ne sont pas afficher. N'importe qui peut en acheter et donc esperer monter dessus. Sauf que si il est pas level 60 ba il va bien etre deg d'avoir depenser autant pour une dinde qui au final lui servira a rien, sauf a faire cadeau ou a revendre.
Attendons une confirmation officielle ou une confirmation par d'autres sources.

Si cela se confirme, c'est effectivement une très mauvaise surprise pour les persos sous le level fatidique.

Je ne trouve pas que le pré-requis est injuste en soit et je suis plutôt pour réserver l'usage des montures. la limite du level 60 me parait cohérente.

Mais il est totalement anormal si cela se confirme que le pré-requis ne soit pas indiqué.

Iopera-bouffe
Je pense très fort qu'il ai raison

Mon eni, lvl 53, ne peut pas equiper la monture, alors que mon sram lvl 82 le peut.

(Je parle d'une monture rousse lvl 10, je precise au cas où ça change quelque chose)

Omer.
Allez voici les images de mon essai .

http://www.christelleb75.info/monture1.JPG

La on vois bien qu'elle est montable.

http://www.christelleb75.info/monture2.JPG

Et cette image pour vous montrez le message d'erreur quand j'essaie de monter dessus.

Moi non plus c'est pas le level en soi qui me met en rogne. C'est le fait qu'il y ai rien d'indiquer en pre requis sur la dinde et le fait de dire, que les montures sont accessible a TOUT le monde, ce qui n'est pas le cas dsl.

Si y'avait eu les pre requis d'afficher j'aurais ete xp au lieu de rester aussi longtemps a m'occuper des dindes. La j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps pour rien c'est tout.

A si seul point positif ou je les vend et je me fait des kamas ou je les offres a mes ami(e)s.
C'est marrant y'a que les kikitoutdurs qui disent " lvl 60 c'rien arrette de pleurer " Mais vous quand vous eties lvl 20 vous vous disiez aussi " Bof, vais vite arriver lvl 60, c'est fastoche " ? -_-

Le lvl 60 comme prerequis est une stupidité des plus profondes, a part faire plaisir aux HL ceux qui sont assez nouveau sur Dofus ont quedalle... Bref, moi ce que j'en dit ...
Bonsoir tout le monde !

Si cette histoire se vérifie, ce sera bien dommage.
Cela ne fera que créer ce fossé entre petits nouveaux et moyens/bons/haut et TH levels.
Pour ceux que ça chatouille, j'ai dépassé depuis longtemps le niveau 60, mais j'en ai aussi sué. De un, parce que je ne joue assidûment que par périodes, et que bon sang, on ne peut pas faire que ça, soit par manque de temps, soit par choix (si si, prendre l'air du dehors, ça fait du bien).

Alors je comprend Gatus, sa déception, son sentiment d'injustice.
Elles étaient bien accessibles à tous, et effectivement, en toute logique, si elle remplace (peut-être avantageusement) le familier habituel, cela devrait se faire sans pré requis.

Je précise que je n'ai rien contre les joueurs aguerris qui ont des personnages puissants, je les salue et les respecte, mais faut arrêter de tout orienter vers eux.
Ces petits levels s'occupent des dindes aussi bien que d'autres, et ont du plaisir à les éduquer pour les membres de leur guilde, favoriser un climat de confiance, partager des choses... ce que Ankama annonçait finalement.
D'autre part, regardez dans vos guildes... Certaines personnes favorisent l'artisanat, au point d'en oublier la puissance de leur personnage, et sont donc moins forts... Est-ce mal ?

Alors pitié, leur enlevez pas la possibilité de pouvoir les monter aussi, parce que la motivation (et toutes autres valeurs respectables, comme le fair play) dans le jeu, ça ne passe pas que par l'xp et le grobillisme.
Citation :
Publié par Poupak
Bonsoir tout le monde !

Cela ne fera que créer ce fossé entre petits nouveaux et moyens/bons/haut et TH levels.
Pour ceux que ça chatouille, j'ai dépassé depuis longtemps le niveau 60, mais j'en ai aussi sué. De un, parce que je ne joue assidûment que par périodes, et que bon sang, on ne peut pas faire que ça, soit par manque de temps, soit par choix (si si, prendre l'air du dehors, ça fait du bien).

Elles étaient bien accessibles à tous, et effectivement, en toute logique, si elle remplace (peut-être avantageusement) le familier habituel, cela devrait se faire sans pré requis.

Je précise que je n'ai rien contre les joueurs aguerris qui ont des personnages puissants, je les salue et les respecte, mais faut arrêter de tout orienter vers eux.
Ces petits levels s'occupent des dindes aussi bien que d'autres, et ont du plaisir à les éduquer pour les membres de leur guilde, favoriser un climat de confiance, partager des choses... ce que Ankama annonçait finalement.
D'autre part, regardez dans vos guildes... Certaines personnes favorisent l'artisanat, au point d'en oublier la puissance de leur personnage, et sont donc moins forts... Est-ce mal ?

Alors pitié, leur enlevez pas la possibilité de pouvoir les monter aussi, parce que la motivation (et toutes autres valeurs respectables, comme le fair play) dans le jeu, ça ne passe pas que par l'xp et le grobillisme.
Citation :
Publié par Poupak
Bonsoir tout le monde !

+1 pour tout!
Il faut arreter de favoriser les HL!
J'ai atteint le lvl 60 et j'en ai sué aussi!!
Citation :
Publié par Aikil
C'est marrant y'a que les kikitoutdurs qui disent " lvl 60 c'rien arrette de pleurer " Mais vous quand vous eties lvl 20 vous vous disiez aussi " Bof, vais vite arriver lvl 60, c'est fastoche " ? -_-

Le lvl 60 comme prerequis est une stupidité des plus profondes, a part faire plaisir aux HL ceux qui sont assez nouveau sur Dofus ont quedalle... Bref, moi ce que j'en dit ...
Moi quand j'étais lvl 20, il n'y avait pas les pano aventurier, prespic, les dofus cawote ne courraient pas les rues, un des meilleurs équipement sagesse c'était les silli, le mieux pour xp c'était en gros les wabbits squellettes et des groupes super petit avec très peu d'abra (pas de fôret sombre... La carte de dofus se limitait de la grotte du DC a l'île des dragoeufs, une kam valait horriblement cher, il n'y avait pas de familliers, les meilleurs équipements à mon niveau me donnaient 6 ou 8 dans une stat.

Aujourd'hui, le premier abruti fini prend une pano aventurier fait quelques bouftous et monstres du genre puis prend pano prespic et va sur l'île des cochons ou abra et se fait pas mal d'xp sans aucun effort, en un mois sans pousser il peut être niveau 60. En jouant comme un GB en une semaine c'est torché.

Quand j'ai commencé dofus la première préoccupation c'était pas forcement de sauter sur la première nouveauté arrivé mais de jouer avec les autres et s'amuser, xp un peu et profiter du reste du jeu. Dofus a changé, le début est très facile, on a aucun mérite a être lvl 60 et les joueurs ne jouent que pour être sur leur petite monture...

Sérieux vous me faites marré, quand le donjon bwork est apparu, je n'ai pas dit "foutage de gueule c'est pour les Gb" mais j'ai pris ca comme un objectif a atteindre, une motivation.
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Moi quand j'étais lvl 20, il n'y avait pas les pano aventurier, prespic, les dofus cawote ne courraient pas les rues, un des meilleurs équipement sagesse c'était les silli, le mieux pour xp c'était en gros les wabbits squellettes et des groupes super petit avec très peu d'abra (pas de fôret sombre... La carte de dofus se limitait de la grotte du DC a l'île des dragoeufs, une kam valait horriblement cher, il n'y avait pas de familliers, les meilleurs équipements à mon niveau me donnaient 6 ou 8 dans une stat.
Pareil

Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Aujourd'hui, le premier abruti fini prend une pano aventurier fait quelques bouftous et monstres du genre puis prend pano prespic et va sur l'île des cochons ou abra et se fait pas mal d'xp sans aucun effort, en un mois sans pousser il peut être niveau 60. En jouant comme un GB en une semaine c'est torché.
Ouééé, et le type, il trouve tout son stuff dans une poubelle d'Astrub \o/

Tu vois tout de ton niveau, forcément c'est plus facile. Mais quand tu es lvl 30, que tu n'es ni sram, ni eca (et encore...), que tu n'as pas encore mass contacts, va-t-en dropper une pano prespic...

L'équipement droppable, pour un joueur débutant, sera quasi aussi difficile à avoir que ton équipement pour toi, du haut de ton niveau 1XX ...
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Sérieux vous me faites marré, quand le donjon bwork est apparu, je n'ai pas dit "foutage de gueule c'est pour les Gb" mais j'ai pris ça comme un objectif a atteindre, une motivation.
Je pense qu'il faut recentrer le sujet.
C'est clair, certains donjons donnent envie, il y a quelques temps, moi-même, je n'osais pas envisager faire le nomoon, et c'est bientôt concret (ouais je sais, je suis lente). De même que pour certains équipements, quel bonheur de "frimer" avec la super baguette qu'on va poutrer les monstres avec (je joue enie).
Mais là, on parle des montures

Je ne le dis pas pour toi, mais pour ceux qui ont tendance à se plaindre des gros niveaux. OK, ils ont beaucoup d'avantages.
En même temps, la moyenne des niveaux augmente fortement, grâce aux panos de type prespic et aventurier (comme tu l'as très objectivement fait remarquer).
Donc, en toute logique, les màj sont tournées vers eux.

A tous :
Les montures, c'est très différent. Qu'on n'annonce pas d'emblée des jolies utopies comme renforcer l'esprit de guilde et tout le bazar, ainsi que "tout le monde pourra chevaucher" si c'est pour en arriver à tout réserver aux personnages >60.
Citation :
Moi aussi t'en fait pas, les anneaux forcesques et ecrabouilleurs de iop je connais.

Mais un nouveau venu sur Dofus aujourd hui n'aura pas obligatoirement une panoplie aventurier dés le debut, peut etre 2-3 elements qu'il aura dropé. Pareil pour la pano prespic, et ne parlons pas de dofus cawotte ou familier +50 sagesse.

Cependant je trouve que meme les lvls -60 devraient pouvoir profiter de cette nouveauté. Ok ca donne une motivation d'arriver lvl 60.

Mais apres le PvP forcé ( grade, et prerequis pour bien s'equiper ) ca va commencer a devenir de l'xp forcé pour pouvoir profiter du jeu dans son integralité. D'accordp our le prerequis Abonné pour lesm ontures mais pas de lvl mini ...
Arf je ne savais pas qu'il fallait etre lvl 60,si j'aurait su j'aurais pas vendu autant d'objet pour avoir un drago ...

En tout cas pour xp du lvl 47(moi)au lvl 60 il faut :

7 690 000xp

7million et demie d'xp sa se fait pas en 2jour pour moi alors dite pas que le lvl 60 c'est pas la mort(je gagne a peu pres 15 000xp au wabbit donc il me faudrat 513 combat au wabbit pour le lvl 60 a raison de 7min par combat =3591min soit 60h d'xp ...Es bon je doute que vous passer 60heure daffiler a xp ...Me reste plus qua xp pendant 2 ou 3semaine(enfin peut etre plus ) en intensive .

En tout cas j'espere que le prerequis changera pour les lvl un peux plus bas cela ravirait beaucoup de monde je pense .
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus

Quand j'ai commencé dofus la première préoccupation c'était pas forcement de sauter sur la première nouveauté arrivé mais de jouer avec les autres et s'amuser, xp un peu et profiter du reste du jeu. Dofus a changé, le début est très facile, on a aucun mérite a être lvl 60 et les joueurs ne jouent que pour être sur leur petite monture...

Sérieux vous me faites marré, quand le donjon bwork est apparu, je n'ai pas dit "foutage de gueule c'est pour les Gb" mais j'ai pris ca comme un objectif a atteindre, une motivation.
Quand mon féca etait level 20 c'était aussi le moment ou y'avait pas les zone comme l'ile des wabbits etc..... . Je savais meme pas faire le pain une enutrof ma expliquer, je me rapel de mes premiers moment de coupe de céréale. Mes premieres joie de choper le pouklous sur les tofu etc.....

J'ai jamais fait encore un seul donjon appart celui des bouftou, meme le chateau wabbit je l'ai jamais fait encore car pas assez haut level, donc comme tu dis on profite pas de toutes les mise a jour.... Donc oui j'aurais voulue monter ma dinde a mon level

Ou ta vu que je demandais a sauter sur la premiere nouveauté ? Je me plaint pas surtout du level relis plus haut. Je suis en colere surtout car rien n'est indiquer sur la dinde d'ou ma très grande deception c'est tout. Les familiers sont accessible des le level 1 pourquoi pas les dindes ?

Pourquoi dire que les montures seront accessible a TOUT le monde, et que visiblement ce n'est pas le cas ?

Pourquoi un petit level peut s'occuper des dindes et ne peut pas par contre profiter du fruit de son travail ?

Voilà autant de question pour lesquel pour l'instant je n'ai aucune réponse. Mais c'est sur que si il faut vraiment le level 60 et que ce n'est pas un bug et bien je vais accelerer.

Poupak a très bien compris pourquoi j'étais decu et ce qu'etait ma vision de Dofus. Qu'ajouter de plus ?

Apart me faire traiter de mito in-game et de boulet de noob et j'en passe ca soule.

Alors encore une fois je rechigne pas sur le level bien que j'aurais aimé que n'importe qu'elle level puisse chevaucher sa monture.
Bah pour m'occuper, j'avais jouer sur un des nouveaux serveur à un moment (hecate je crois, enfin c'est un femme qui le représente ). J'ai pris sram, alors le début, pour les premiers niveaux l'arakne du tuto, puis go bouftou jusqu'au lvl 9, puis go forgeron sombre jusqu'au lvl 2x. (avec collier a clou comme uniquement équipement)
Ensuite 2 amis ( 4 perso car ils avaient une mule) m'ont proposé d'aller xp avec eux au sud d'amakna sur des groupes d'abra/ sangliers/ prespic/ bouftous et bouftous de guerre. Cela avait xp assez bien et on a drop des bouts de différentes pano de quoi bien xp.

Tout cela en très peu de temps, alors oui, je l'affirme c'est très facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés