Nosocomia

Dernières publications

RSS
29 septembre 2007 à 23:33 - Messages
Installée au bureau de la grande maison, Nosocomia rêvassait devant un morceau de parchemin aussi vierge qu'un dindon fraîcheme... Lire la suite
29 septembre 2007 à 17:36 - Messages
Je viens ajouter ma contribution, mon conseiller se fait foutre à la porte dès qu'il a le malheur de pieuter chez nous.Les mais... Lire la suite
15 septembre 2007 à 21:39 - Messages
Merci pour vos indications, conseils et estimations quant à l'évaluation de la baguette :)Je pense que je peux me faire une idé... Lire la suite
14 septembre 2007 à 12:40 - Messages
Pour l'avoir testée en PVP et PVM, elle est effectivement bien pratique en PVM.Le PM supplémentaire devient vite une bénédictio... Lire la suite
13 septembre 2007 à 22:34 - Messages
Juste, j'ai mis peu d'infos, je pensais que cela suffisait pour une estim'.Voila les minima-maxima (selon site de Quartz)+101 à... Lire la suite
Niveau 127. Désolée d'être incomplète, j'ai peu l'habitude de présenter des objets à estimer ^^'... Lire la suite
Le +1PM y est, j'ai simplement oublié de le screener au moment de faire l'image.D'où mon ajout texte sur cette même image...... Lire la suite
13 septembre 2007 à 19:17 - Discussion
Bonsoir, tout est dans le titre ! J'aimerais une estimation de cette baguette sympathique,portable au niveau 127. Merci à vous... Lire la suite
17 juillet 2007 à 20:36 - Discussion
Hello, et bienvenue ! Je vous présente Poupak, sculpteuse de baguettes, sculptemage et bricoleuse à votre service ! Ses niveau... Lire la suite
7 juin 2007 à 20:25 - Discussion
Fraîche et colorée, par le vent bercée, Frêle et fragile, du bout des doigts frôlée, Par milliers dans les airs s’envolent, T... Lire la suite
16 avril 2007 à 10:20 - Messages
27 mars 2007 à 23:53 - Messages
Nom de l'artisan : Poupak Métiers exercés : Sculpteuse et sculptemage de baguettes, bricoleuse ... Lire la suite

Jeux

    Nosocomia joue à :
    DOFUS (depuis 2005)
    Nosocomia a joué à :
    Guild Wars (2006)

Critiques

    Nosocomia n'a publié aucune critique de jeu.