Nosocomia |
Dernières publications

Installée au bureau de la grande maison, Nosocomia rêvassait devant un morceau de parchemin aussi vierge qu'un dindon fraîcheme... Lire la suite

Je viens ajouter ma contribution, mon conseiller se fait foutre à la porte dès qu'il a le malheur de pieuter chez nous.Les mais... Lire la suite

Merci pour vos indications, conseils et estimations quant à l'évaluation de la baguette :)Je pense que je peux me faire une idé... Lire la suite

Pour l'avoir testée en PVP et PVM, elle est effectivement bien pratique en PVM.Le PM supplémentaire devient vite une bénédictio... Lire la suite

Juste, j'ai mis peu d'infos, je pensais que cela suffisait pour une estim'.Voila les minima-maxima (selon site de Quartz)+101 à... Lire la suite
Niveau 127. Désolée d'être incomplète, j'ai peu l'habitude de présenter des objets à estimer ^^'... Lire la suite
Le +1PM y est, j'ai simplement oublié de le screener au moment de faire l'image.D'où mon ajout texte sur cette même image...... Lire la suite

Bonsoir, tout est dans le titre ! J'aimerais une estimation de cette baguette sympathique,portable au niveau 127. Merci à vous... Lire la suite

Hello, et bienvenue ! Je vous présente Poupak, sculpteuse de baguettes, sculptemage et bricoleuse à votre service ! Ses niveau... Lire la suite

Fraîche et colorée, par le vent bercée, Frêle et fragile, du bout des doigts frôlée, Par milliers dans les airs s’envolent, T... Lire la suite

Nom de l'artisan : Poupak Métiers exercés : Sculpteuse et sculptemage de baguettes, bricoleuse ... Lire la suite
Jeux
Nosocomia joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
Nosocomia a joué à :
Guild Wars (2006) |