[estimation] Ourderie feu

Partager Rechercher
Bonsoir,

tout est dans le titre ! J'aimerais une estimation de cette baguette sympathique,portable au niveau 127.
Merci à vous

ourder10.jpg

Edit : ajout des modifications citées plus bas

+101 à 150 en Vitalité
+31 à 50 en Intelligence
+31 à 50 en Agilité
+5 à 6 aux Soins
+1 PM
5 à 6% de Résistance au feu
5 à 6% de Résistance à la terre

Conditions :
>300 intell
>300 vitalité

Caractéristiques :
PA : 4
PO : 4 à 6
Bonus CC : +10
CC : 1/40
EC : 1/60

Ingrédients :
15 Bambou Sombre - 5 Racine de Bulbuisson - 3 Bois de Bambou Sacré - 1 Ambre de Bambouto Sacré - 1 Os de Fantôme Soryo Firefoux - 1 Ambre Ancestrale - 1 Racine Magique de Bambouto Sacré - 1 Ecorce Magique de Bulbiflore
Juste, j'ai mis peu d'infos, je pensais que cela suffisait pour une estim'.

Voila les minima-maxima (selon site de Quartz)
+101 à 150 en Vitalité
+31 à 50 en Intelligence
+31 à 50 en Agilité
+5 à 6 aux Soins
+1 PM
5 à 6% de Résistance au feu
5 à 6% de Résistance à la terre

Conditions :
>300 intell
>300 vitalité

Caractéristiques :
PA : 4
PO : 4 à 6
Bonus CC : +10
CC : 1/40
EC : 1/60

Voila les ingrédients requis pour cette recette :
15 Bambou Sombre - 5 Racine de Bulbuisson - 3 Bois de Bambou Sacré - 1 Ambre de Bambouto Sacré - 1 Os de Fantôme Soryo Firefoux - 1 Ambre Ancestrale - 1 Racine Magique de Bambouto Sacré - 1 Ecorce Magique de Bulbiflore

Voila, je donne d'autres infos au besoin, mais il me semble que c'est complet désormais
Pour l'avoir testée en PVP et PVM, elle est effectivement bien pratique en PVM.
Le PM supplémentaire devient vite une bénédiction dont il est difficile de se passer une fois qu'on gambade plus loin que l'ennemi, qu'on achève avec un sourire sadique.
PVP beaucoup moins niveau dégâts, car ils ne passeront jamais la défense des fecas, par exemple.
Selon moi, elle est idéale pour l'eniripsa soins des temps modernes : mobilité, soins et agilité, parfaite pour qui préfère opérer en soutien. Cela ne reste que mon avis évidemment.
-Disparition de flamiche, le 6po de cette baguette permettant de "remplacer" les dégats de flamiche quand on veux faire qq dégats tout en restant loin
-Le fait qu'elle sois double dégats et 4pa permettra aussi de remplacer flamiche pour le boost (même si la houffe est bien mieux, ça permettra de taper un brin vu que le sacri ne devrais pas être aussi important qu'avant)
-Elle pourra se jouer facilement sans maîtrise avec des +dgts, et les dgts de base sont pas trop mal
-Elle a des bonus plutot sympa (1pm )

Donc pour moi cette baguette a un bel avenir

Le craft est pas énorme, mais elle doit être chaude à fm vu le lvl et les bonus ...

2m ?
Baguette tres tres dure a Fm feu, j'ai essayer et ca passée apres 27 popo incendie, devinez qoui, elle avait pu de Pm, 32 en vie, 1 soin, etc...,

Le PM se remet, met oublie la vie et mise pas non plus sur 50 intele t 50 agi

et prepare toi une bonne série de rune PM si tu veux kel soit descente coté stats,

finalement, c une jolie baguette pour celui qui saura avoir la chance de la passer feu en moins de 5 coup, sinon le craft est ultra simple et pour un eni mule a soins, c'est tres sympatoche d'avoir 150 vie, 6 soins 50 agi et intel et 1 PM pour se promener et soigner un peu partout
J'en ai une fm et 1/2cc, elle tape dans les 250-300x2 à 6po avec un bonus sympatoche. Hors cc par contre trés aleatoire. Sinon pour l'estime jsuis pas du serveur
(passé a la 10éme popo avec des bonus de ~30partout sans pm res soin, mais se remonte "facilement" 40vita agi intel 5-6soin 1pm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés