Monture pour tous ? Non !!!

Répondre
Partager Rechercher
A Kambly :

Pour cela que j'ai précisé ''à ce stade de leur évolution'';.
Je prévois beaucoup de choses dans mes messages, n'en déplaisent à mes détracteurs

Je suis entièrement d'accord avec toi, les familiers doivent être ''xpés''; (même s'il ne s'agit que de les nourrir). Je n'ai pas cherché à masquer cette réalité.
Je faisais tout simplement le rapprochement entre familier et monture.

Ils ont tous deux les mêmes caractéristiques au sortir de l'oeuf, et c'est par des soins quotidiens qu'on obtient les meilleurs familiers, et j'imagine (à terme) les meilleurs dragodindes.
Voila pourquoi il me semble qu'adapter les différents bonus des dragodindes en fonction du level peut être une bonne chose... Donc je ramène à mon message précédent pour ce qui est de ma logique.
Si l'on compare un tant soit peu :
un bwak +80 force peut être équipé par un petit nouveau (level supérieur à 0, pas très compliqué).
Une dragodinde +1 vie peut être équipé par un joueur ''confirmé''.
C'est dans cette optique que je conçois mes idées, et d'après ce que je vois, il y a un non sens.
Oui, de ce coté là, je pense que l'erreur est plus sur le familier que sur la monture...

Ceci dit, pour comparer la monture avec un familier +80 force, il faudrait tenir compte des bonus max de la monture en question...

Non, pour moi le soucis n'est pas tellement le prérequis de niveau pour monter sur une dinde, mais le fait qu'il ne soit pas indiqué. Mais comme l'a dit Lichen, c'était une erreur, ça va être corrigé...
Citation :
Publié par kambly
Oui, de ce coté là, je pense que l'erreur est plus sur le familier que sur la monture...

Ceci dit, pour comparer la monture avec un familier +80 force, il faudrait tenir compte des bonus max de la monture en question...

Non, pour moi le soucis n'est pas tellement le prérequis de niveau pour monter sur une dinde, mais le fait qu'il ne soit pas indiqué. Mais comme l'a dit Lichen, c'était une erreur, ça va être corrigé...
Oui mais en attendant beaucoup se sont fait avoir en les achetant. Et beaucoup sont decu comme moi....

Voilà en gros les level inférieur a 60 on peut elever des sauvages mais pas le reste car la monture faut qu'elle soit level 30 pour la faire reproduire, et pour qu'elle soit level 30 faut donc combattre avec......

Je reclame pas tout tout de suite je suis dsl, y'a beaucoup de contenu auquel je n'ai pas acces et pour lesquel je patiente donc je pensais au moin pouvoir profiter des dindes c'est trop vouloir ?

La limite serait le level 50 ce serais beaucoup mieux.
moi je dirait qu'à partir du lvl 40 on commence déja a en ressentir le besoin de se déplacer vite....je dirait 30 préreki pour les drago nulle ensuite 60 pour les assez bonn et 80 pour le must enfin c ke mon humble avis mais si les nuls avait des dragodindesje vois bien le noob ki nargue les autres avec sa monture et ki van son surplus a des prix de fous aux bons joueurs...mais le donjon pour le sort kan meme j'aurais plus vu une quete au village des éleveurs pour l'obtenir...
Euh Gatus moi dans le jeu, je n'ai vu personne se plaindre de ce que tu dénonces, après il est vrai que je ne vais jamais a Astrub
Ensuite baisser la difficulté du donjon Kouloss serait une réel connerie, il est déjà pas très dur (limite c'est le chemin le plus chiant ) et permet d'avoir le sort seulement si on a 50 fleurs et feuilles de kaliptus (je ne pense pas qu'une personne qui ne peut pas les réunir puisse faire le donjon)

En plus je ne pense pas encore une fois que des bas lvl réussiraient à capturer des dindes. Y a des dindes sauvages a vendre pour trois fois rien, suffit d'en acheter une, pas besoin de posséder le sort pour être un éleveur.
Enfin je trouve la maj sympa le seul truc con c'est que tout le monde se plaint pour un rien.
Citation :
Publié par lichen
Effectivement les dragodindes ne peuvent pas être montées par les personnages dont le niveau est inférieur à 60.

Le pré-requis de niveau n'est pas affiché actuellement, il s'agit d'une erreur.

Nous essaierons de corriger cela dans le prochain client Dofus.

Nous n'avons pas annoncé que les montures allaient être accessibles à tous, mais plutôt que l'élevage allait être une fonctionnalité accessible à tous.

Le pré-requis de niveau 60 a été mis en place pour éviter de voir fleurir une multitude de joueurs équipés en permanence de Dragodindes.

Cette limite de niveau ne nous paraît aucunement insurmontable.
C'est de toute évidence, un objectif long à atteindre pour les joueurs occasionnels, ou pour ceux qui débutent sur un nouveau serveur, mais nous ne pouvons pas offrir l'intégralité des fonctionnalités du jeu aux joueurs qui débutent.
La possibilité de pouvoir monter sur une Dragodinde doit être perçue comme un accomplissement, une récompense après avoir franchi la limite du niveau 60.

Nous pourrions débattre longtemps pour savoir si cette limitation est trop importante, trop contraignante ou pas assez, mais ça n'aboutirait à rien.

Je suis désolé, que l'absence d'avertissement à propos de ces restrictions vous ait donné de faux espoirs à propos des montures.
Ouin moi qui me suis cassé la tête pour réunir l'argent
"joueurs occasionnels" Mdr 6 mois que je joues 2 h par jour et toujours lvl 49...

Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Euh Gatus moi dans le jeu, je n'ai vu personne se plaindre de ce que tu dénonces, après il est vrai que je ne vais jamais a Astrub
Ensuite baisser la difficulté du donjon Kouloss serait une réel connerie, il est déjà pas très dur (limite c'est le chemin le plus chiant ) et permet d'avoir le sort seulement si on a 50 fleurs et feuilles de kaliptus (je ne pense pas qu'une personne qui ne peut pas les réunir puisse faire le donjon)

En plus je ne pense pas encore une fois que des bas lvl réussiraient à capturer des dindes. Y a des dindes sauvages a vendre pour trois fois rien, suffit d'en acheter une, pas besoin de posséder le sort pour être un éleveur.
Enfin je trouve la maj sympa le seul truc con c'est que tout le monde se plaint pour un rien.
Complétement d'accord sauf que pour avoir l'argent d'une dinde correcte, il faut pas être quand même plus de lvl 20...Donc les prérequis ---> Erreur totale
Citation :
Publié par ladyofthedread
Franchement je comprends pas ou est le problème .....

Comme touts les objets dans dofus (mis a part les familiers) il y a un prerequis de niveau sur les dindes, et alors ?

C'est toujours pareil les gens voudraient tout tout de suite :s je vous assure qu'avec une pano picpic le lvl 60 n'est pas long a atteindre suffit d'aller taper du porkoss ça xp bien c a pas bcp de vie etc.
Je crois qu'on xp pas de la meme maniere.... J'ai commencé dofus sur Raval, avec un osamodas nommé Quereanar. Malgré ma connaissance du jeu, quand je suis allé sur Hecate pour y créér mon Xelor, j'ai mis tres longtemps a atteindre le niveau 60, meme si je te le reconnais, spa insurmontable..... Mais n'oublie pas qu'un non abonné ne peut pas droper d'objet de pano.....alors va t'acheter une pano prespic toi, sans etre abo.... Je ne parle pas du craft des sili/amu boule qui est reservé aux abos ou alors aux artisans inferieur lvl 30? Pour un nouveau joueur qui debarque sur Dofus, c'est tres dur de seulement passer niveau 40 rapidement....car bon cochons dde lait/cochons, t'as vu le peuple qu'il y a la bas? pour l'xp gagnée je prefere encore aller casser du bouf'
Pour la suite du post je suis globalement d'accord avec toi

Et j'ai xp avec pano prespic jet sagesse, et meme equipé sagesse(+150) ma sacrieuse Galere.... en tout cas aux porcoss; a une epoque c'etait peut etre faisabl,e plus maintenant, on en arrive parfois a laguer sur l'ile porcoss

Rapport aux montures, je ne m'attarderais pas sur le bug puisqu'il sera réparé.....mais pourquoi pas, tout betement un niveau de metier requis OU un niveau d'xp requis? car j'ai un ami artisan, il a 3 metiers niveau 100. bah oui, mais oosn perso, il est niveau 27, meme s'il a de quoi se payer un enclos avec 1 couple de dindes pour faire son elevage, bah il peut pas equiper.....hypra utile hein? apres l'idée d'un prerequs graduel a la puissance de la idnde.....pourquoi pas, +1

(Note: Mon xelor est passé niveau 68 hier, et pourtant je passe pas mal de temps IG: mais des fois je parle aux gens, je me contente pas de faire en bavant: " haaaa groupe lvl XX agro xp/poutrer/kikitoudur" )
Pour une monture montable il faut pas mal de kamas je crois, c'est une erreur totale d'en acheter une pour le moment, c'est comme pour les monture sauvage au début elles valaient assez cher, j'ai pu me faire pas mal de kamas, maintenant 25 000 k à peine voir moins pour une monture, de quoi pouvoir élever sa petite monture mais qui ne sera pas montable.

Enfin ne baissez pas les bras, lvl 60 c'est pas la mort, encore lvl 100 je veux bien mais 60 l'xp est encore facile.

Et une chose est claire, un non abo ne devrait pas avoir accès aux montures. En plus ca lag assez a Astrub alors en plus tous les noob sur une monture ....
Bon, et bien que dire d'autre que ceci : déçu.

Cette Maj', que certains (dont je fais parti) attendent depuis déjà quelques années (2, si je compte bien... Si erreur de calcul, on dira que la faute est Iopesque ^^), est un bien par certains points, mais un selon un échec profond sur le principal atout de cette maj : les dragodindes. C'était l'une des Maj les plus attendues, et tout ceci pour apprendre que les personnes ayant un niveau inférieure à 60 ne pourront pas utiliser les montures... Ceci n'était pas précisé dans les pré-requis !

Ma première impression sur la Maj a été mauvaise : créatures pas si accessibles que ça, les enclos privés pris en moins de 24h par certaines guildes de GBay. Les enclos privés, sensés ne pas être si facile que ça à avoir car il faut une dragodinde, on était monopolisé par les GBays. Sur certains points, c'est normal que les Hauts niveaux aient plus de choix que les bas niveaux, ceci étant considéré comme nouveau.

Je suis lvl 7x, et je ne m'estime pas "nouveau" et pour cause : j'ai pu jouer à la Beta test. J'ai joué à Dofus longtemps, avec certes des pauses lors des vacances et lorsque que j'avais des problèmes d'abonnement ou IRL, mais j'y joue assez régulièrement.
Le "Hic", c'est que si je joue à Dofus, c'est avant tout pour le Role Play, ceux qui fait que le niveau est secondaire et que je n'ai pas accès à plus de 60% du jeu. J'assume parfaitement cela : c'est un choix. Cependant, c'est frustrant de voir des personnes lvl 15x qui jouent seulement depuis 1 mois parce qu'ils ont acheté un compte sur Ebay te traiter de "sal noob" (notez le superbe accent Essemessien).

Mais pas trop de Hors sujets, revenons à la Maj des Dindons.

J'ai pu par l'intermédiaire des enclos privés profiter des Dragodindes, ce qui a fait que j'ai pu plus ou moins apprécier cette Maj.
La limite de niveau ne me pose pas directement de problèmes, mais cela reflète bien ce que Dofus est en train de devenir : un jeu de Nolife, de geek, une autre version de WoW, en gros.

cette limite n'est certes pas insurmontable, mais particulièrement frustrante pour, selon le sondage sur le site officiel, plus de 50% des joueurs. Sondage que je trouve particulièrement mal foutu, au passage : 6 propositions, donc 5 positive et une seule négatives. Soit on adore, soit on aime un peu a part ceci, cela, et ça, soit on déteste. On ne peut pas vraiment dire qu'on déteste cette Maj, c'est toujours ça. Mais si on est frustré, on se voit obliger de dire qu'on aime un peu, à part cela...

Donc voila, en gros : Une Maj de Gbay. Les Dindes interdit à 50% des joueurs. Certes cela s'arrange avec le temps, mais pas la moitié de ces joueurs continueront à jouer, car il n'ont pas l'ambition d'être un Gbay et que Dofus est en train de devenir un jeu pour Gbay. Resultat des courses : pertes de nouveaux joueurs, et même d'anciens.
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Forcément dans tes connaissance tu dois avoir plus de haut level que bas level.

Citation :
J'ai jamais demander ca.

Citation :
J'ai jamais demander ca non plus. Et je pense pas que c'est ce que les joueurs souhaitent vu qu'on peut les acheter.

Citation :
Pour une monture montable il faut pas mal de kamas je crois, c'est une erreur totale d'en acheter une pour le moment,
Ba oui maintenant c'est une erreur, avant ca vous genait pas qu'elles soit chere a la vente ca ta bien servie. D'ailleur a se moment la je me demande si certain HL n'était pas déjà au courant pour le level 60 des futurs monture.....

Citation :
c'est comme pour les monture sauvage au début elles valaient assez cher, j'ai pu me faire pas mal de kamas, maintenant 25 000 k à peine voir moins pour une monture, de quoi pouvoir élever sa petite monture mais qui ne sera pas montable.
A ce moment la t'était au courant de la limite de level ?

Puis arrete de toujours voir que par Astrub..... J'y vais quasiment jamais alors.... Les 3/4 du temps je suis a Bonta.
Gathus, tu sais tout ce que je dis ne te concerne pas, c'est -------------ultima-xelor------------- qui avait proposé de rendre le donjon plus facile, et voilà pourquoi j'ai explique que cela ne servirait à rien faut lire tous les post tu sais...
j'ai amplement le niveau les didnes, et j'en prends pas...

La dinde, c'est juste le truc a la mode du momment, mais au final, ca sert a rien ...

Des gens les achetaient a 700.000 ka, les première chevauchable, pour un truc qui au final ne sert qu'a se deplacer plus vite sur les map, n'apportant encore aucun bonus...

C'est juste un effet de mode, tout le monde veut tt avoir trop vite...

Laissez donc un peu ces pauvres dindes...
C'est comme les chachas a leur sortie...

Qui veut un chacha aujourd'hui?

Le principal interet des dindes pour le momment, c'est la revente...
Tu eleve , repoduction tu revends: bilan des gens se sont fait plus de 10 millions en 1 semaine...

Arrètez de raler, et prenez du recul: une dinde, ca sert a rien...
Ca sera vraiement utile, quand celles ci seront comparables aux familiers qu'elles rempalcent, mais on est loin de la, pour le momment...

bref, vous pouvez vivre sans...
Oui, pour le momment, c'est surtt HL, comme esl chacha a leur sortie...
Attendez la democatrisation...

Sur Jiva, ou tout est amplifié, déja, les montures sauvages commence a arriver a un prix dérisoire
(moins de 25.000 ka une dinde)

Pour le momment c'est encore flamabant neuf, y'en a pas encore pour tout le monde, il faut attendre...

les dindes chevauchables ont déja perdu 50% de leur valeurs en qq jours...
Bref, pour le momment, c'est du gros pigeonnage

Tout vient à point à qui sait attendre...
Oui, je suis bien d'accord, je suis un peu dans ce cas, les dindes ne m'intéressent pas, j'en ai juste vendu quand elles valaient cher pour me faire pas mal de thune.
Je ne pense pas m'intéresser aux dindes avant quelque temps.
Citation :
Publié par Northernlights
Arrètez de raler, et prenez du recul: une dinde, ça sert a rien...
Oui, comme jouer à Dofus (sous entendu: ça te donne pas ton salaire )

On peut vouloir jouer à Dofus pour tout ces petits plus, comme les drago.... même si ça apporte pas de bonus, y a le plaisir de découvrir....
il a toujours le problème des serveur récent car eux les première dragodinde ce sera pas avant longtemps (le temps qu'il y est des hl, qu'il puissent capturer les dindes, qu'ils les élèvent etc...).
Je vois pas trop en quoi il y a un "probleme" des server récent... les joueurs débutent tous dessus, c'est normal qu'ils n'est pas accès a tout tout de suite... il n'y a vraiment aucun problème. Sa vas venir avec le temps... Suffit d'attendre ^^

Sur ce... bon jeu

Ps: si vous n'etes pas content viendez sur Jiva et monter vous un perso lvl 60 et une semaine (ironie inside, viendez surtt pas on est overbooker deja...)
je vais vous dire que le prérequis ne m'embête personellement pas trop, puisque il est vrai que dofus n'est plus ce qu'il était, et qu'on xp assez vite maintenant (éca en cours de parchotage donc mm po 5 dans chaque carac, je suis lvl 41 en 3 semaine en jouant peu...) mais ce qui m'embete le plus c'est l'absence de descriptions du prérequis apparement...

Enfin je voulais juste prévenir: pour ceux qui sont seulement embetés par le fait que les nouvelles majs soient déstinés aux gb, c'est simple: dofus, c'est quand meme a la base un jeu développé dans le but de pouvoir vivre (niveaux des créateurs) donc ils ne veulent pas perdre touqs leurs joueurs abbos, et bientot, (bon ok pas encore tout de suite mais surement dans quelques mis) le premier lvl 200 va pointer le bout de son nez et dira "hé c'est bien beau le lvl 200 mais on y gagne quoi? je peu pu xp, je me résigne au pvp, ou a piquer les groupes a ceux qui ont besoin d'xp?"

donc a mon avis, a long terme, le niveau maximum va augmenter, les majs aussi, et le level pour profiter des majs avec... donc ne vous plaignez pas maintent, profitez du temps ou vous pouvez encore profiter en partie des majs avant de , là, devoir vraiment xp en masse poru en profiter ^^

[ je sais je me suis un peu éloigné du sujet, mais les réflexions du style "ya que les GB qui sont avantagés" m'énervent: les gb on grillé du temps sur dofus, ils doivent etres récompensés^^ et ankama n'a pas envie de perdre ces joueurs asidus a mon aivs, donc ils egayent le jeux a leur niveaux^^ ]

Edit: ha le bug va etre corrigé j'avais pas tout lu^^' je m'excuse pour une partie du message alors^^
si c'est lvl, je suis content puisque je vien de l'atteindre.

Par contre il est vrai que cette mise a joure est surtout pour les hl, je m'en plain pas après ils ont eux aussi droit a certain aventage. par contre c'est con pour les nouveaux serveur.

Par contre l'autre qui feca difficil a monté sans etre un nl je me fait un 1 ou 2 lvl par jour au porcosc'est des combat de 30s qui sont gagne d'avence
Citation :
le premier lvl 200 va pointer le bout de son nez et dira "hé c'est bien beau le lvl 200 mais on y gagne quoi?
Il arrête Dofus, il reprend le cour d'une vie normal, se réconcilie avec l'hygiène, retrouve une vie sociale, passe du mode manuel ou mode tout terrain

Les prérequis oki mais peut-être plus vers lvl 40 ou 50 que 60. Enfin moi je m'en fou j'ai dépasse le lvl 60 depuis un moment mais on revit un peu le même truc avec l'xp amssif des ailes pour avoir un équipement potable
Bon les gars vous en avaient pas marre avec vos : "c'est réservé aux HL".

Comme dans touts les MMO pour atteindre un but il faut jouer, en jouant tu fais de l'xp donc tu montes de niveau quel intérêt d'avoir accès a tout le jeu en une semaine ? quel intérêt de continuer a jouer ?

Apres pour ceux qui voient Dofus comme un joli "chat" animé ben faut pas vous plaindre c'est vous qui choisissez de l'utiliser en tant que tel et si la partie "xp" vous plaît pas changez de jeu vous verrez que touts les MMO sont construits sur le même principe : j'xp pour m'équiper, je m'équipe pour xp etc c'est avec ça que les joueurs tiennent sur la durée.

Après trêve de comparaison avec WoW qui lui a beaucoup plus de contenu "casual" (limite de niveau beaucoup plus faible, énormement de quêtes faisables solo) et là-bas aussi ça râle parcequ'un casual peux pas faire les donjons dits HL (ce qui est faux j'en ai fait l'experience mais bon le sujet n'est pas la).

Encore une fois comme tout le contenu de Dofus les dindes ça prend du temps les devs ont jamais dit : "dans la maj on va remplacer les familiers par des dindes". Mais : "vous aurez accès a une nouvelle fonctionalité via l'élevage et la monture de dragodindes".

La majorité des joueurs "abonnés" (et oui je trouves normal qu'un non-abo n'ai pas accès aux dragodindes puisqu'il n'a même pas accès a la zone des koalaks) sont lvl 60 ou n'auront aucun mal a l'être suffit de s'accrocher un tout petit peu (oui un tout petit peu si la limite avait été le lvl 100 je comprendrais que ça râle mais 60 franchement .... ).

Pour les nouveaux serveurs moi aussi j'ai commencé au tout début de Djaul et faire un donjon bouftou etai une expédition alors que sur Jiva il y avai déjà beaucoup de lvl 100+ qui s'enchainaient les chato wa, on vous rajoute du contenu et vous êtes pas content parceque vous allez pas pouvoir en profiter tout de suite ?
Pourtant des trucs a faire dans Dofus y'en a et pour touts les niveaux (zones, donjons, quêtes).
Faut pas abuser non plus ont force pas les HL a passer autant de temps sur Dofus....

Qu'ils soient récompenser ok, mais faut pas abuser non plus.

Tu parle de Wow en disant que les casuals ralents car ils peuvent pas faire les grosse intances, ba je suis dsl mais c'est vrai..... MC, Bwl etc.... Faut minimum 3/4 heures deux fois par semaine pour les faire, et faut etre 40 personnes, donc ceux etant dans les petites guildes et en plus casual sont bien désanvantager. Et c'est pas une instance qui se fait sur quelque semaines, mais plustot en mois le temps que tout le monde soit équipé.

On fait pas de reproche au HL, on reproche aux devs de faire trop de contenu justement pour eux. Dofus ce n'est pas que les HL.

Maintenant on va stop le débat car de toutes facon ca sert a rien. Je vais xp, me gaver d'xp et je l'aurais aussi mon level 60.

Si un modérateur pouvait fermer le topic ca serait sympa, car ca par en tout et n'importe quoi. Lichen est venu et a donner la réponse a ma question principal ca me suffit maintenant si ca evolue tant mieux dans le cas contraire tant pis.
Exclamation
stop ouin ouin un perso lvl 100 ça ce monte en 8-9 jours en mode 12h par jour (j'l'ai fait 2 fois j'suis trop fort ).

Les familiers tout ça, c'est fait pour faire passer les casuals en no life, le chacha est là pour ça.Les cadeaux dût a l'abonnement, c'est pour vous pousser à vous abonner un max donc vous devez jouer le plus souvent possible (sauf si vous aimez payer dans le vide).

Ils mettent plein d'avantage aux hls pourquoi ? pour que vous soyez no life et montiez de level, si vous ne voullez pas être no life, ne pleurez pas, c'est ça un MMORPG, plus t'y passe de temps, plus t'es fort, y a pas de talents particulier à avoir.

Je commence à me demander si ils n'ont pas fais exprès de retarder l'arrivé des montures (si je me souvient bien ils la repousse depuis + d'un ans) pour garder quelques joueurs qui avaient perdut l'envit de jouer.

Dofus n'est plus un bon petit MMORPG, c'est un MMORPG .

Avant :
Noob : lut ^^ tu peux m'apprendre un peu comment jouer stp ?
Dofusien : Bien sûr (et la il lui montre un peu tout ce qu'il sais)

Maintenant :
Noob : lu, apren moi a joué now depeche lol
Inconnu : VEN ALLOPASS 50 000 K DONER LES SOU AVAN.
Inconnu : VEN ALLOPASS 50 000 K DONER LES SOU AVAN
Inconnu2 : JE VEN 1 PANO ABRA 400 000 k !
Inconnu2 : JE VEN 1 PANO ABRA 400 000 k
Inconnu2 : JE VEN 1 PANO ABRA 400 000 k !
Dofusien
: Lol, Ta vue comment t'écris gros noob de merde
Inconnu2 : JE VEN 1 PANO ABRA 400 000 k
Dofusien agresse Noob.

Ce n'est que mon avis, j'ai joué 2 ans à Dofus, j'ai arrété pour à cause de choses comme ça.

Ace/Echizen

PS : surfman t'es un sumo
le message est passé

Citation :
Publié par lichen
Nous n'avons pas annoncé que les montures allaient être accessibles à tous, mais plutôt que l'élevage allait être une fonctionnalité accessible à tous.
La nuance méritait d'être précisée.

En effet, l'élevage est accessible à tous puisque qu'il suffit de faire un donjon très facile pour les niveaux inférieurs à 60 afin d'accéder à cette fonctionnalité.

Moi qui passait sur JOL pour voir si j'avais bien fais de partir, me voilà servie.

Citation :
Publié par lichen
Cette limite de niveau ne nous paraît aucunement insurmontable.
C'est de toute évidence, un objectif long à atteindre pour les joueurs occasionnels, ou pour ceux qui débutent sur un nouveau serveur, mais nous ne pouvons pas offrir l'intégralité des fonctionnalités du jeu aux joueurs qui débutent.
Commencer à parler des joueurs "occasionnels" puis terminer la démonstration sur les "joueurs qui débutent", c'est.... comment dire.... c'est faire une confusion très étrange.

Enfin bon, maintenant, on confirme très ouvertement que Dofus n'est pas destiné aux joueurs occasionnels : voilà une affaire réglée.

Désolée de repasser par ici uniquement pour faire ma chieuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés