aykah |
Dernières publications

Je passais par hasard sur le fofo de jol.....et qu'est ce que je vois ?Ma très chère collègue lvl 100 ^_^. GG à toi tu as fait ... Lire la suite

De toute façon tant que les quêtes ne sont pas implantées....... Lire la suite

Voila une belle consoeur (je suis tailleuse lvl 61) qui fait du travail de pro. Voici sa première békille, merci lady ^^ http... Lire la suite

Il est utilisable une seule fois sur la meme cible. Avant on pouvait le relancer sur la meme cible mais plus maintenant.... Lire la suite

Moi je trouve l'idée d'avoir un bouton qui fasse "répéter et combiner" en même temps très intéressantes. Avec un gain d'xp deux... Lire la suite

Je suis tailleuse je sais ce que c'est ^^. Ce n'est pas le fait de le monter rapidement. Ca pourrait etre bien une fois le lvl ... Lire la suite
on peut fixer des limites à ca. Par exemple on limite le nombre de fabrication à 200. Pour les gens qui pensent que ca permett... Lire la suite

Je bascule cette idée que j'ai trouvé sur le fofo de la communauté sur le fofo de jol pour savoir ce que vous en pensez. Pour su... Lire la suite

Les porcos et les wabbits c'est pas mal. Sur l'ile des porcos il y a une map super petite ou tu es assez proche des mobs.... Lire la suite

Je suis une sacrieuse AGI/dagues. Pour obtenir mon CC/2 pour l'instant je dois mettre des equipements force/AGI. Je dois attend... Lire la suite