Bonsoir à tous,
je prends la plume pour faire part de mon étonnement: l'équipement force-CC serait il plus performant que celui agi-CC, alors que les personnages agi sont censés sortir des CC à tout va????....
Pour preuve, je prends la chaffeuse, ou encore les alliances de farle (on a pas trouvé mieux encore en ceinture ou anneaux que je sache pour booster les CC...)
Personnellement je trouve que les equipements agi-CC ne sont pas si nombreux que ça (en comparaison avec ceux force-CC) ou n'offrent que des bonus mediocres.
Bon la reponse facile:et la feuille d'automne alors?! mais elle apporte pas de bonus de PA...chose tres importante....et puis, à part ça il y a quoi d'autre d'intéressant?
Petit point aussi qui m'attriste: ces objets là sont utilisés aussi par les personnages orientés force, car bien souvent ils apportent des bonus dans les 2caracteristiques (ex: anneau du jeune vlad), donc plus de facilité pour sortir des zones de tacle, et faire des CC...tout comme un perso agi.... alors que dans l'autre sens, qu'apportent ces bonus de force aux persos agi?! Aider pour certains prerequis ,est ce tout?!
Si seulement quelqu'un pouvait me prouver le contraire....
|