Equipement agi-CC

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
je prends la plume pour faire part de mon étonnement: l'équipement force-CC serait il plus performant que celui agi-CC, alors que les personnages agi sont censés sortir des CC à tout va????....

Pour preuve, je prends la chaffeuse, ou encore les alliances de farle (on a pas trouvé mieux encore en ceinture ou anneaux que je sache pour booster les CC...)
Personnellement je trouve que les equipements agi-CC ne sont pas si nombreux que ça (en comparaison avec ceux force-CC) ou n'offrent que des bonus mediocres.
Bon la reponse facile:et la feuille d'automne alors?! mais elle apporte pas de bonus de PA...chose tres importante....et puis, à part ça il y a quoi d'autre d'intéressant?

Petit point aussi qui m'attriste: ces objets là sont utilisés aussi par les personnages orientés force, car bien souvent ils apportent des bonus dans les 2caracteristiques (ex: anneau du jeune vlad), donc plus de facilité pour sortir des zones de tacle, et faire des CC...tout comme un perso agi.... alors que dans l'autre sens, qu'apportent ces bonus de force aux persos agi?! Aider pour certains prerequis ,est ce tout?!

Si seulement quelqu'un pouvait me prouver le contraire....
J'ai commencé une xelor agi et j'peux pas te contredire... Je n'aurais 1/2 aux coups critiques (aux dagues 1/30) qu'au lvl8x (feuille d'automne) et seulement sous reserve de jouer a 6pa (donc j'oublie les 3coups de dagues). De plus ma tofu fou (seule cape agi véritable, la bwork étant inaccessible "hecate oblige") me restreint a trois armes au corp a corp parmis toutes celles existantes... le xaveur (en mode 6pa j'vois pas l'interet), le larhe (lvl143... bon aller encore 91 lvl a taper au fletrissement). Et enfin les blessdags (avec un parchotage 101 chance c'est peut etre possible, mais je suis pas pret de voir un sang de DC, et encore moins d'en possèder un... Pis apres faut forgemager... Autant dire que si on tient a se ruiner pour ne rien avoir au final, c'est le bon plan).

Donc voila, les personnage agi c'est bien, mais je crois qu'au niveau des capes on se fiche de nous... cela nous empeche de porter toute les armes (elles ont toutes un prerequis force/intell ou chance sauf celles que j'ai cité "et biensur les armes noob aux degats moins puissant que mon fletrissement : elorie/ajh dela ect...)

Maintenant je pense pas que quoi que se soit sera fait... La tofu fou est la seule cape agilité valable ayant vu le jour depuis que je joue (2ans)...

Je parle pas de la cape bwork car sur mon serveur (hecate) on es pas pres d'en voir une.

Bon courage a vous, amis agiles.

Yukina
En cape y a la cape de farle qui est assez sympa ( monte à agi j'crois et donne un bonus sagesse )
En bottes, bah y a ce qu'il faut, hogs dorées ou simples getas aerdala
( et au fait, la meilleure ceinture cc est la vent, pas la chafeuse, faut voir les autres bonus à côté aussi )
Citation :
Publié par Sainte Olga
En cape y a la cape de farle qui est assez sympa ( monte à agi j'crois et donne un bonus sagesse )
En bottes, bah y a ce qu'il faut, hogs dorées ou simples getas aerdala
( et au fait, la meilleure ceinture cc est la vent, pas la chafeuse, faut voir les autres bonus à côté aussi )
bon, je suis bien d'accord, mais moi je parle d'objets ACCESSIBLES.Par ce que pour ceux que tu cites il faut (rien que pour la ceinture et les bottes) 6cuirs de DC...
Apres il est clair, que la cape de farle est la meilleure cape agi (qui me convienne le mieux du moins)...mais celà est incomparable avec une brouteuse par exemple, tant au niveau du prix que des stats...
bah, y'a que 2 items Force et CC quasi indispensable: la chaffeuse et les allainces, parès, ca m'empeche aps avec ces 2 items, de monter aplus de 300 d'agi en bonus...

Dc imagine si l'on met des items Agi et gros bonus CC
300 d'agi de base (pour classe se developpant air a 1 pour 1 jusqu'a 100)

+ 400 en bonus item

Ca fait CC/2 avec plus de 700 d'agi... Le mec en face, il va pleurer...

Ce qui manque plus avec l'agi, c'est la sagesse...
Je suis une sacrieuse AGI/dagues.
Pour obtenir mon CC/2 pour l'instant je dois mettre des equipements force/AGI.
Je dois attendre la békille et mon lvl 111 et mon grade 3 :/ pour espérer lacher la chafeuse. Bien qu'étant AGI, il me faut quand même +25CC pour arriver à du 1/2CC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés