[Discussion] Mauvais-Bon changement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai répertorié les plus et les moins (surtout les moins si possible) de la maj, pour aide nos amis devs a restaurer le calme et les non-bugs.

Pour ma part je trouve exaspérant le système d'alignement, je préférai l'ancien. Il serait préférable de le remettre, à mon gout...
Ainsi que les sorts féca, moi et ma soeur avons remarqué un changement de la glyphe qui à été rabaissé... il faudrait nous expliquer cela, c'etait pas prévus il me semble.

Rubise.

Post non à flood mais a discussion argumentative svp.
Techniquement la glyphe n'a pas été rabaissée sur le papier (14~42).
Cependant il est vrai que j'ai remarqué avoir aussi des jets particulièrement pourris... il semblerait que toutes les classes soient dans le meme cas

Il y a un post juste au dessus pour recenser les bugs
Citation :
Publié par asroma
les ecass ont devenu pourri mais bon les devellopeur vont bien redonner des potion pour me rendre les points ke j ai mit ds TOR
Pareil, en mieux écrit
J'avoue que la maj a vraiment foutu la merde pour les enis et eca voir d'autres.... Mais bon moi y'a un truc qui ma trop choqué, les skins des perso et les anim sont vraiment d'une laideur.....

Mon iop on dirais qu'il c'est pris un balai dans le Q et franchement c trop moche et ma iopette ce prend pour un bon'homme.... RENDEZ NOUS NOS ANCIENS SKINS C MOCHEEE
les skins des eca son tro horible c'est abusay, plus de tor, les dev's veulent exterminé les eca ou qoi ? ptain, suis vraiment trop deg la ... v me couché je veré demain si je vais pourir le fofo officiel ...
pas tout les Eca (les eca force, 75% des eca on va dire ^^)

les eca agi,chance,intel n'ont pas a se plaindre (a part qu'il sera plus difficile de faire du mass soin avec ToR)

boost de bluff (meme si les dégats sont étrange maintenant) et leger boost de topkaj

perception qui deviant boost +dommage en plus de reveler l'invisible.

D'un coté, je me dit que du coup, les eca force vont xp a la meme vitesse que leur homologues agi/chance, ca va leur faire bizarre.

Puis d'apres ce que j'ai lu, d'autre modif sur les sorts sont a venir dans les semaines qui suivent cette maj

attendons de voir la globalité avant de protester
[ Bon, on va peut-être arrêter les doublons de posts non ?

Si les gens veulent discuter des bugs, un topic en parle. Et puis les réponses que je vois ici ne m'incitent pas réellement à le laisser ouvert et en liberté dans la nature. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés