Seck-el |
Dernières publications

Pareil, en mieux écrit :p... Lire la suite

Et bien... *Thot, heureux de répondre*Je crois qu'aujourd'hui c'est le grand jour mes amis.Nos maîtres, ou du moins, futurs maî... Lire la suite
Je suis devenu Néophyte il y a peu... Il ne faudrai pas généralisé les "bon" et les "mauvais" sériane... Je crois que les "mauv... Lire la suite
Je tient quand même à saluer l'extrême patience et la gentillesse des maîtres Sérianes qui ont recrutés aujourd'hui.Celà ne dev... Lire la suite

Je pense que je peut UPer ?... Lire la suite
Tu as tout à fait raison, dans ce cas, un point fort de ma guilde :On est les plus gentil ! ^^Niark niark niark ^^Aussi, un au... Lire la suite

Guilde : Odyssée Meneur : -Thot-Forum : www.odyssee.fr.nrRecrutement sur le Forum.... Lire la suite

*L'Ecaflip rentre dans l'arène, un peu tendu, certes, mais très heureux de dire ce qu'il a à dire...* Bien le bonjour chers ami... Lire la suite

Bonjour à vous, je voudrais estimer ce Lorko Kasko Moyen/bon on va dire ^^ Voilà les jets: +28 Force +18 Intelligence +31 ... Lire la suite

Bah un percepteur, c'est comme ton personnage, sauf qu'il y a le Level 1 a prendre en compte...Level 1 : 1 boostLevel 2 : 2 boo... Lire la suite

Bonsoir ^^Je ne pense pas qu'il te faille aller sur un site spécial pour trouver ce que tu cherche...Ici, on peut très bien tou... Lire la suite