Seck-el

Dernières publications

RSS
23 February 2006 à 00:21 - Messages
23 January 2006 à 23:57 - Messages
Et bien... *Thot, heureux de répondre*Je crois qu'aujourd'hui c'est le grand jour mes amis.Nos maîtres, ou du moins, futurs maî... Lire la suite
Je suis devenu Néophyte il y a peu... Il ne faudrai pas généralisé les "bon" et les "mauvais" sériane... Je crois que les "mauv... Lire la suite
Je tient quand même à saluer l'extrême patience et la gentillesse des maîtres Sérianes qui ont recrutés aujourd'hui.Celà ne dev... Lire la suite
22 January 2006 à 19:20 - Messages
21 January 2006 à 14:52 - Messages
Je pense que je peut UPer ?... Lire la suite
Tu as tout à fait raison, dans ce cas, un point fort de ma guilde :On est les plus gentil ! ^^Niark niark niark ^^Aussi, un au... Lire la suite
20 January 2006 à 07:44 - Messages
Guilde : Odyssée Meneur : -Thot-Forum : www.odyssee.fr.nrRecrutement sur le Forum.... Lire la suite
20 January 2006 à 07:35 - Discussion
*L'Ecaflip rentre dans l'arène, un peu tendu, certes, mais très heureux de dire ce qu'il a à dire...* Bien le bonjour chers ami... Lire la suite
18 January 2006 à 14:39 - Discussion
Bonjour à vous, je voudrais estimer ce Lorko Kasko Moyen/bon on va dire ^^ Voilà les jets: +28 Force +18 Intelligence +31 ... Lire la suite
6 January 2006 à 13:00 - Messages
Bah un percepteur, c'est comme ton personnage, sauf qu'il y a le Level 1 a prendre en compte...Level 1 : 1 boostLevel 2 : 2 boo... Lire la suite
5 January 2006 à 20:26 - Messages
Bonsoir ^^Je ne pense pas qu'il te faille aller sur un site spécial pour trouver ce que tu cherche...Ici, on peut très bien tou... Lire la suite

Jeux

Seck-el joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Seck-el n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Seck-el n'a publié aucune critique de jeu.