Ouverture du clan de Sériane-Kerm

Répondre
Partager Rechercher
Amaknéénnes, Amaknéens, mais aussi vous, habitants de toute la province, des îles et des deux grandes cités rivales.

Enfin, Iop a définitivement montré la voie au grand maître fondateur du clan de Sériane-Kerm, le dénommé Kawet. Les astres sont clairs, Iop a placé devant nous les premiers pavets qui vont nous permettre peu à peu de reconstruire le chemin tracé jadis par le grand Sériane kerm, le premier mercenaire des dieux.

Aussi le lundi 23 Javian 636 sera la date du lancement de notre clan!

Ainsi, sâchez que désormais, au sein de notre clan, vous allez pouvoir trouver, moyennant finance, l'aide, le moyen de vous vengez, l'accompagnement, que vous désiriez depuis longtemps sans jamais les trouver.
En effet, notre clan s'ouvre à vous de deux manières:

- Tout d'abord en tant que clan de mercenaires. Ainsi, il vous sera désormais possible de contacter un Sériane de notre clan afin de lui proposer un contrat. Si ce contrat est accepté, le Sériane fera tout pour remplir ce dernier, notre honneur étant en jeu à chaque contrat. Pour ce qui est des tarifs et des Sérianes, vous pourrez vous rapporter à nos différentes affiches ou tracts.
Que ce soit pour trouver un objet, une ressource, vous accompagner pour une quête ou un donjon, vous aider à combattre un monstre, assassiner votre ennemi, éspionner vos rivaux...N'hésitez pas à prendre contact avec nous!

- Il vous sera aussi possible de tenter de rejoindre notre clan. Vous désirez suivre une éthique de neutralité, vous êtes soucieux de rejoindre un clan organisé, hierarchisé et rattaché à plusieurs valeurs communes, le clan Sériane kerm est fait pour vous. Pour nous rejoindre, il vous suffit de contacter un de nos maîtres, d'obtenir un entretien avec lui et de prouver que vous voulez construire votre avenir au sein du clan. Il vous faudra lui faire un don, ce don doit être un objet qui vous correspond, peu importe la valeur de l'objet, vous devrez juste être capable de justifier votre choix.
Pour connaître les noms des maîtres, vous pourrez là aussi vous rapporter à nos différentes affiches ou tracts.

Nous sommes désormais bien présent sur ce royaume, que ce soit pour votre bonheur, votre malheur ou que cela vous soit totalement indifférent.

(Le clan de Sériane-Kerm est un nouvel alignement ouvert à tous les joueurs du serveur Jiva)

(Pour reagir de façon RP sur le sujet je vous invite ici:http://forum.dofus.com/topic.php?id=24869)
(Vous pouvez aussi visiter le site sériane pour en apprendre plus http://Seriane-kerm.cyberie.net)
edit: désolé pour le double post, mon navigateur a eu un petit souci

Edit de la modération suite à erreur de manip:
Il n'y aura donc pas de Serianes sur Djaul ?


ololol, BjornF noob, tu as effacé le mauvais doublon
le site ert il en flash ? Si oui, ouille ouille PSP
__________________
Si vous lisez ces lignes, j'en déduis que vous vous intéressez à moi, car je ne signe jamais mes messages. Salut à vous.
Ayant d'autres objectifs, je ne trouve pas de motivation à rejoindre votre organisation...

Néanmoins, je salue votre initiative, et vous souhaite joie et prospection tout au long du chemin...

Que Iop donne la sagesse et le courage à Kawet et aux autre Serianes, afin de mener à bien cette mission.

Svenpak
Sa pourrait m'interesser... mais a plus haut level bien sur (sauf si c'est accepter avec le level 70 ou quelque chose).

Bravo pour l'initiative, bonne continuation
Stop le Hs ^^, envoyez vous de mp lol,

Sinon tout lvl est accepté mais l'évolution au sein du clan devra s'accompagner d'un entraînement. En effet les missions d'accompagnement, de mise à prix, d'aide diverses ne se font qu'au rang de Sériane et donc non dès le début. Ainsi les débuts demandent un attachement intense au clan mais pas la meilleur des maîtrise au combat.
Le niveau n'a aucune importance pour intégrer le clan.
Que vous soyez niveau 1 ou 200 c'est pareil, vous avez casiment autant de chance d'évoluer dedans.

Faut voir qu'en tant que mercenaire les Sérianes acceptent tous les types de missions. Que ce soit trouver 3 épines de champ champ ou exploser le meneur d'une guilde.
Donc y'en aura pour tout l'monde.

Edit: Elea tu devrais avoir honte de me doubler
Et oui le site est bien en flash^^Désolé pour toi, tu peu aller directement sur notre forum http://seriane-kerm.forumactif.com
en voila une nouvelle qu elle est bonne
je me suis penché depuis qq temps sur votre clan et tt vos objectif et idéaux m'intéresse bcp.
je me renseignerai donc aupres d'un des membres pour les modalités (surtout les endroits ou vous trouver) et ce dés ce lundi (je suis encore en exams jusque vendredi, snif).

je voulais juste savoir si le fait de n etre present que le w-e était un facteur influençant votre jugement?

bonne chance a vous pour la suite ...

--sweetdream--
Pas du tout sweet.


En tout cas une chose est essentielle. Faire preuve de détermination et de jugeote. Si kawet vous donne les liens au début ce n'est pas pour rien. vous trouverez sûrement la plupart de vos réponses dans ces liens ou dans le forum des Sérianes ce qui en pluss vous permettre d'obtenir des réponses à des questions que vous ne vous posiez pas forcément de suite.
Sa m'interresse beaucoup,
je suis un sacrieur a la peau blanche et au main rouge et j'espere pouvoir integrer le clan. Yaura-t-il un moyen de devenir le disciple de sanguinaria elle pourra m'aider a faire connaissance avec le clan et m'apprendre les secrets d'un sacrieur agi ^^.

Bonsoir,

Je suis également très intéressé,
malheureusement je suis Bontarien d'alignement 21,
comment faire pour redevenir neutre ?
J'ai déjà rencontré une eca apprentie seriane qui a répondu a beaucoup de mes questions (je ne me souviens plus de son pseudo :s mais elle parle en é : Sériané etc...)
J'espere pouvoir intégrer votre ordre et trouver une solution a mon problème :/

Amicalement,
Bah visiblement Kawet dit que l'alignement ne posera pas problème tant que l'on accepte de tout perdre...

Personnelement je vais voir pour Hooga "La Terrible" si je peux me dégoter un maître Seriane et passer l'entretient..
Dommage ça aurait pu être sympa pour osagreg mais perdre mes 21 quêtes d'ali m'enchante peu
J'ai une question moi.

C'est écrit "vous pourrez essayer de rentrer dans notre clan" et plus loin "notre clan [...] est un nouvel alignement".

Alors, j'ai une petite question à ce sujet. Pour devenir Sériane, faut-il quitter sa guilde actuelle? (sachant qu'avant aujourd'hui, on pouvait être Sériane et faire partie d'une autre guilde).
Alors pour Scarpayne tout dépendra du choix de Sanguinaria.C'est elle qui choisira si elle veut s'occuper de toi. Ceci dit pour devenir apprenti tu devras reussir les 20 épreuves qui te seront donnés par des maîtres.

Pour -SaDiSaMa-, tu pourra intégrer le clan malgrés ton alignement >20.

Sinon pour Sobek, le clan n'est pas une guilde et bien un alignement. Vous pouvez très bien faire partie de n'importe quelle guilde et être Sériane.
Citation :
Publié par -SaDiSaMa-
J'ai déjà rencontré une eca apprentie seriane qui a répondu a beaucoup de mes questions (je ne me souviens plus de son pseudo :s mais elle parle en é : Sériané etc...)
La disciple d'Ecaflip avec un accent du sud s'appelle Elshattkitou^^
Merci ça fait toujours plaisir de tomber sur ce genre de messages au détour d'un forum ^^

PS : Mais... Thilia... t'es partout toi c'est pas possible... comment tu fais?
Citation :
Publié par AceSpecForce/Links
Il faut être neutre pour rejoindre le clan nop ?
[Je vous remercie de lire les réponses faites plus haut à vos petits copains avant de poser la même question pour la 4ème fois]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés