Elsha |
Dernières publications

nan nan je t'assure khalintz ceci n'est pas un trucage !D'ailleur y'a pas plus nul que moi en graphisme... ^^... Lire la suite

-2 (que dire à part humour au rendez-vous) -5 (Bah c'est a éleonie tout de même) -12 (splash le tofu)... Lire la suite

Moi je serai bien tenté par un fauteuil en forme de gelée :mdr: C'est vrai que l'idée des peluches peut être intéressante mais... Lire la suite

Merci beaucoup mais pourrait tu arranger le fond car il ne me plait pas : J'utilise l'avatar de xypha pour montrer le genre de ... Lire la suite
Encore merci pour vos réponse rapide:merci: Et voila un lien pour les ailes http://dofus.jeuxonline.info/articles/2044.html... Lire la suite

Bonsoir , j'admire beaucoup votre travail et j'ai déjà eu recourt a vous avec succès et je vous en remercie encore, fin bref al... Lire la suite

Beaucoup d'autres endroits dans le genre existe a vous de les trouver en voila un autre, un indice: "derriére un arbre a cote d... Lire la suite
Gnéé alors tu serait po la ravissante demoiselle??? :eek: xD MDR...:D... Lire la suite

les statue de phoenix sont indiqués sur ta carte étant mort. Les potions de phoenix s'achéte dans une boutique d'amakna (dsl j'... Lire la suite