Map 666

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai me renseigner sur la nature de cette map normalement 4/17:

http://img346.imageshack.us/img346/2544/666rl9.png

Pure Fantaisie des DEVS ou MALEDICTION la est la question...
Publié par Elsha
...
J'ai eu la même chose jsutement pour 5/7, j'ai pris un potion rappel et... Je me suis retrouvé sur une map en pleine foret d'ankama. Pas loin de la tienne d'ailleur

Ses simplement un bugue de chargement de la map, moi j'avais eu sa parce que j'avais eu une page noir, et tenté de prendre un potion mais voila le resultat
Ton screen ... est un trucage, a vrai dire la map 666;666 est une ile déserte ou ce retrouve toute les personne punie par les dev' ou modo, éspére ne jamais te retrouver sur cet ile désérte ...

C'est pas un trucage, ça le fait à tout le monde à cet endroit précis. C'est juste un bug.

J'ignore si les daves le connaissent d'ailleurs. Ca serait bien que quelqu'un leur reporte (*a la flemme^^*).
vas voir en 4;17 -_-

Moi aussi, ça m'affiche 666;666
Cela ne m'arrive qu'à cet endroit précis, je n'avais pas vu ça avant...
Comme je le redit: un bug qui ne demande qu'à être signalé (flemme powered x) )
Citation :
Publié par bluedragoon
comme ca a été dit c'est un lieu ou on punit les vilain pas beau hors la loi qui veulent pas ecouter
Si bluedragoon le dit (étant modo) c'est surement que c'est vrais aussi --

PS: s'cuse si tu parle du premier screen du haut de la page santanas

Edit; peu etre que c'est pas un trucage, mais le screen que je vous est affiché n'est également pas un fake :/
nan nan je t'assure khalintz ceci n'est pas un trucage !
D'ailleur y'a pas plus nul que moi en graphisme... ^^

[Les signatures, c'est une fois par sujet, surtout quand elles ne sont pas aux normes]
Un petit problème d'affichage de coordonnées simplement je crois non ? ^^' (pour la map de la forêt).

Enfin y'a quand même plus grave que ça mais ça fait bizarre la première fois c'est vrai ^^'.

Ceux qui n'affichent pas les coordonnées par défaut passent par ici... Sans même s'y arrêter .

Qu'on fasse pareil le temps que ça soit corrigé .
Parce que tu penses que c'est une erreur?
Ca serait -765 45, je veux bien oui, mais 666; 666 (brakmarien), ça ne peut pas être une erreur.
C'est juste un trip des devs un jour ou speed wabbit était fermé.
Reste à savoir pourquoi cette map là?
Le 17 avril est la date de naissance de la belle mère d'un des devs sûrement.
Il y aussi un bug à l'atelier bijouterie de bonta. Pour la location il y a ecrit undefined et pareil pour les coordonnées.

Petit HS : De plus je trouve que ca m'arrive souvent d'etre bloqué et je ne peux plus bouger. Il faut qu'on me défie pour que je puisse bouger a nouveau. Les popo ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par LethKha
Petit HS : De plus je trouve que ca m'arrive souvent d'etre bloqué et je ne peux plus bouger. Il faut qu'on me défie pour que je puisse bouger a nouveau. Les popo ne fonctionne pas.
Ca m'arrive de temps en temps aussi suffit de se deco/reco et tu remarche normalement.
A mon avis c'est plus un trip des dev !
Déja le 666.666 ... comme coordonnée d'un bug j'y crois pas , le "brakmar" encore moins, et que ca mene a une zone avec un jolie orme dans une foret bien sombre par un pur hasard ...
Pour moi c'est completement voulu.
Citation :
Publié par MagicNaruto
La map 666/666 est surement un bugg mais elle existe bel et bien à vrai dire cette map est nommée 4/17 .
Vous ne comprennez rien a rien, une map a était renomé a ces coordonné, oui c'est un bug U_U ensuite il y a vraiment un map 666,666 contenent une ile désérte, cela n'est pas un bug par contre c'est la ou ce retrouve quelque malin qui cherche les modo .
Citation :
Publié par Khalintz
Vous ne comprennez rien a rien, une map a était renomé a ces coordonné, oui c'est un bug U_U ensuite il y a vraiment un map 666,666 contenent une ile désérte, cela n'est pas un bug par contre c'est la ou ce retrouve quelque malin qui cherche les modo .
Je sais très bien Mr-Connais-Tout

D'ailleurs l'île désèrte n'est pas faites que pour ceux qui cherche les modos !

Elle sert aux hack , aux voles , aux histoires d'insultes toussa ! ....
Non moi je dit que les devs ont une préférence pour les bucherons Brakmariens, et que donc pour laisser l'orme à leurs alignés chéris, ils veulent faire peur aux vilains pas beaux Bontariens
(En tout cas ca me laisse l'orme a mwa toute seule )
Simple erreur de chargement de map, les devs sont au courant ( avec tout les posts qui ont déjà traité le sujet )
Puis sur le faite que ça soit brakmarien, non je dirai que c'est normal...après tout vous voyez une coordonnées satanique ( 666 ) etre bontarienne ?

Par contre sur l'ile des modo, c'est dans astrub quand on y'est, mais brakmar si on regarde a travers la carte.
Je crois que y'a rien de plus a rajouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés