[Spoil] grotte spéciale

Répondre
Partager Rechercher
Woups, excuse moi, je ne suis pas sur le jeu là, et j'ai relu un peu vite la partie "emote" du site, hésitant entre l'emote ou le dragon cochon.

En allant au fond de la grotte, il y a l'entrée du donjon des larves si je ne m'abuse.

Edit: Décidemment, à la masse.
C'mauvais de faire un tour sur JoL en rentrant de soirée. Je ne connais pas la réponse à ta question, mais il me semble avoir déjà lu la réponse sur JoL.
Avec un peu de chance, et si le sujet n'est pas trop vieux, tu trouveras.
Nenuit.
Il a parlé de la grotte SECRETE (dans les arbres)et pas de la grotte visible ^^
Moi aussi j'y suis allé et rien trouvé a plancher une heure devant l'extremité avec un pote
S'il vous plait, c'est quoi au bout? il y a un moyen d'ouvrir ce foutu mur? (des explosifs? )
Quand on aggressait et que des supers anges nous tombais dessus il y a bien longtemps (quand on volait les objets) après un gros vol, on allait se cacher dans la grotte, car seulement 1/4 des personnes connaissait la map.
Beaucoup d'autres endroits dans le genre existe a vous de les trouver en voila un

autre, un indice: "derriére un arbre a cote d'une cordonnerie" personnellement

j'utilise ces endroit pour des RDV galant pour etre tranquille . (alors si un

jour vous m'y rencontré avec une ravissante demoiselle pas de scouat !!! )
Citation :
Publié par Scarpayne
beaucoup d'autre endroit dans le genre existe a vous de les trouver en voila un autre, un indice: derriére un arbre a cote d'une cordonnerie personnellement j'utilise ces endroit pour des RDV galant pour etre tranquille .
Ah toi aussi ?
Zut !
Citation :
Publié par --Mika--
Euh c'est la maison de personne merci au_revoir.

Sinon personne ne connait (sse) d'autres endroits comme ca ? J'adore^^
Révise tes cours de Français avant d'commencer à flammer les gens ! =O
Merci, maintenant sors de ma grotte stoplé. ><
Citation : d'commencer à flammer les gens !

De commencer

Ok, ok j'ai compris

=====>[ ]

(Et ont parlaient pas de la grotte là, mais de la maison caché pas loin de la cordonerie)
Cette grotte a de multiples intérêts autres que d'appuyer sur un bouton/ouvrir un coffre
Il y a dans ce coffre l'hypocrisie et l'avarie des nouveaux joueurs, qui en croyant ne rien découvrir, le remplissent en fait de jours en jours de l'accumulation de la grobilisation constaté au fil des générations de joueurs =O

( Un post à troll olol c'est plutôt rare faut en profiter x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés