[Idée] Vos idée de produit dérivés Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc voila j'ouvre ce Topic pour que chacun y puisse exprimer ces idées réaliste ou irréaliste de produits dérivés dofus par exemple :

1. Oreiller en plume de tofus
  2. Boisson au lait de dragodinde
Le but de ce topic est que si ankama cherche des idées cela l'aidera et nous arrangera pour voir nos rêves ce réaliser (je vais peut être un peu loin car jai jammais réver d'un oreiller en plume de tofus...)

A vous maintenant ...
Moi j'veut un Dofus Arena sur plateau avec des tites figurines de Tofus et des D20 pour les jets d'esquive =o

Et des costumes de Iopette et un autre de pandas pour faire du cosplay avec des amies.
Je veux une champ'coiffe !!

Non serieux, si Ankama venait à faire des produits dérivés du jeu ...
Les deux (magnifiques) artbooks, les trois mangas, l'ost, les tee shirts, les figurines à peindre, les posters ... déjà pas mal pour ce petit jeu je pense ^^

Ps: sinon si quelqu'un a une vraie champ'coiffe jsuis preneur
[ Il existe une différence fine entre un postaflood et un topic marrant. Sans vouloir rentrer dans des détails chiant je vous demanderai juste une chose : limitez-vous à ce qui est faisable irl sans quoi ça va fermer :]

Merci ^^ ]
Des peluches ca doit étre faisable ^^

je veux serrer un tofu dans mes bras

peluche tofu / bouftou / abra etc ^^ ca serait marrant (ou des persos)

la figurine des persos de dofus plutot que celles des monstres ! (a peindre a son effigie

ca me semble deja pas mal tout ca ^^

Bye

Citation :
Publié par strucki
Ps: des posters ?! où cà ?
A la japan expo du week-end dernier il y avait 7/8 posters différents en vente, assez sympa en plus.

Pour ce qui est des figurines: Ce serait en effet pas mal mais ils ne sont pas une industrie, donc pas de 1.000 figurines / heure ^^"
Donc le prix est justifié.

Des figurines de classes à peindre soit même ce serait pas mal. Un joli sadi qui croise les bras ^^
Une peluche de son perso a commander en envoyant un screnn de son perso et voila on attend et on recoit son perso en peluche *veut son osa multicolor pour faire dodo avec *

Edit: erf j'aurai bien voulu un poster
Moi aussi j'aurais voulus es figurines de dofus arena .
Le temps que j'ai employé n'est pas usurpé . . .
En effet Tot m'a dit au Virgin megastore de Marseille que ça ne se ferais pas
Les figurinistes (je crois que ça s'appelle comme ça ^^)qui faisait des jolies choses et qui ne travaillait pas trop loin d'ankama, ont été lancé dans un autre projets :x
Oui , moi aussi j'ai les boules.

Alors , moi aussi pour Noël je veux :
-une peluche de bouftout
-un T-shirt d'eniripsa (comme les anciens, le skin de la classe et dofus marqué derrière)
-un anneau bsène (je le veux pas vraiment hein ^^ )
-un mag mensuel avec plein de niouze de dofus , des articles fait par les devs, des concours , des chapitre du manga , des chapitres d'autres mangas (produits que vendent ankama studio)
des illustrations , des cartes postales , des recettes inédites , des conseils pratiques , des résolutions de quêtes , des fiches de monstres , des histoires qui sont arrivées sur dofus.
Des suivis du studio (ça franchement c'est optionnel , il faut pas qu'il se sente obligé de décrire etc . . . on cherche pas un harcellement non plus . . .)
Des suivis de modifications des sorts,
des textes rp écrits pas les joueurs.
Un abonnement.

Et des Hors Serie avec des figurines , et de la déconne version ankama donc je suis fan.
au dos ,

ça fait un magasine auquel je m'abonne immédiatement.

Edit : la patrone du zooornal à la presse
Peindre sa figurine c'est chaud, je fait des warhammer. Et je trouve que les figurines peintes sont super belles. Sinon un prespic en peluche. Ou sinon une té d'oreiller dofus.
Draps avec un boss dessus ou un petit monstre aggrandit
Coussin
Autocollant
PQ
Carte
Tapis de souris
Crayon
Peluches
Fring
Montre
Serviette
chocolat ^^
console avec mannette adapté ou clavier affiché sur la télé sa éviterai de squatté toujours le pc
Citation :
Publié par paul-muad-dib
de un je pense qu'il y a mieux à faire que balancer des produit dérivés à tout va
[ Tu me fais penser à une chose ^^

Le premier qui part dans un trip "Faut d'abord équilibrer les classes au-dessus du lvl 536 bande de cons de devs" je lui explose son compte JoL à coup de boule que même Zidane à côté c'est une gamine pas encore sortie de CM2 ]
Citation :
Publié par Laeryl
[ Tu me fais penser à une chose ^^

Le premier qui part dans un trip "Faut d'abord équilibrer les classes au-dessus du lvl 536 bande de cons de devs" je lui explose son compte JoL à coup de boule que même Zidane à côté c'est une gamine pas encore sortie de CM2 ]
Joli citation

C beaudelaire ou balzac? XD

Peluche ca serait mimi comme tout

Tu vas voir après les gens vont se balader avec leur bwak ou leur mino attacher a leur cheville XD

Poster ca serait démant..

Enfin voila toussa ca s'rai ben drole
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés