yris

Dernières publications

RSS
31 August 2006 à 20:04 - Messages
humm un peu dur comme commentaire mais tellement vrai :((... Lire la suite
28 August 2006 à 23:10 - Messages
bon ba tous ça ma refroidi je voulais faire de la forgemagie,ben je suis content d avoir lu vos commentaires, écoutez pourquoi ... Lire la suite
16 July 2006 à 20:52 - Messages
ma fois je suis asser pour des figurines de nos heros je la vois deja sur mon ordinateur ^^.... Lire la suite
11 July 2006 à 18:45 - Messages
c'est peut être la seule fois que votre copine pourra vous serrez dans ces bras alors aller y je la vois d'ici vous regardez du... Lire la suite
8 July 2006 à 18:32 - Discussion
voila de nouveaux sur le tapis cette fameuse quete de l arakné, mais je demande a pas mal de monde dans le jeux pour savoir si c... Lire la suite
6 July 2006 à 13:46 - Discussion
je voudrais connaitre la valeur de cette objet merci par avance de votre sagesse dans ce domaine ^^ Lire la suite
25 April 2006 à 23:38 - Messages
:( c est triste de voir que des gens ne vivent pas sans une journee de jeux video aller voir votre copine faite une sortie au c... Lire la suite
10 April 2006 à 19:58 - Messages
bonjour a tous ba moi je vote pour la 2d aussi mais avec des graphismes comme ceux de DA et un bon vieux scrolling plus de cas... Lire la suite
17 February 2006 à 08:47 - Messages
bonjour a tous,de plus ce serai une dépense inutile pour la societe il est preferable de le telecharger sur le net 100% de bene... Lire la suite

Jeux

yris joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yris n'a publié aucune critique de jeu.