[Poubelle] Flood de Maj

Fil fermé
Partager Rechercher
j'aimerai savoir ou il sera mis, parce que je voudrai savoir le chemin a faire et si il y aura un zaap a proximité (eh oui j'ai la flemme de tous faire a pied )

merci de vos réponses.
Angry
gros problémes
depuis la mise a jour du serveur cette après midi je ne sais + me connecter on me dis de mettre la version 1.14.0 alors que j'ai 1.13.2 comment puis-je faire la mise a jour car sur le cite on propose ma version il n'y a pas de 1.14.0 que faire??????????????
a tous, j'aurais voulu savoir si on pouvait déjà télécharger la version 1.14, si oui j'aurais aimé qu'on me dise où elle se trouve car je n'arrive pas a la trouver sur le site officiel

Merci d'avance
Petit prob' bizar j'ai téléchargé 1.14 mais ...
Mais au fait , quand je me connecter après ça fait connexion interrompue avec le serveur , à vous aussi ça vous fait çà ?
nouveau metier ???
Quelqu'un pourait avoir la gentillesse de m'indiquer les caracteristiques et toutes les infos disponible concernant les nouveaux metiers ?

Merci d'avance
Comme le disait Bjorn plus tôt, les spoilers sont interdits 15 jours après une MaJ. Mais de toutes manières, ce n'est pas pour cette MaJ ci, qui améliore le côté technique et non pas le contenu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés