[Poubelle] Flood de Maj

Fil fermé
Partager Rechercher
la v1.14.0 du site xD
Tout sa pour dire que la v1.14.0 téléchargable depuis le site officiel de dofus ne fonctionne pas ^^

je viens de la télécharger et lors de l'essaie de connection, le fameux message : " connection interrompue avec le serveur "

xD
ça ne veut pas dire qu'elle ne fonctionne pas. c'est le message habituel lors d'une MAJ en cours.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par ultimakiller
oooooo dsl je vient juste de m'inscrire sur le forum et ces le sujet le plus complet qui j'ai trouve excuse moi pas besoin d'agresser merci
mais c'est quoi cette réponse ? Oo .Il a un titre le sujet quand meme.
SVP on pourra la telecharger qd la version 1.14
SVP c'est très urgent, je déménage demain et j'aurais besoin de savoir quand pourrais-je la télécharger.
J'ai beaucoup d'affaire a régler IG.
Merci d'avance

J'éspere pouvoir la télécharger d'ici ce soir.

[On regarde avant d'ouvrir un topic. 6h au frais]
Ils sont passés ou ...
Les posts de nos mangeurs de pizza préférés surmenés par l'attente grandissante des joueurs attendant leur maj ... Foirant les dernières lignes de codes, ressortant de faux clients pour avoir les impatients ... et frôlant la sur-dose de café pour honoré la productivité à la Française ?
1.14.0
Bon quand c'est que la nouvelle version sort ? je suis trop impatient ! répondez S.V.P !!!!!!!!

[Si tu avais regardé les autres sujets, tu aurais su, et tu aurais évité un ban 6heures]
J'essaie également via le forum du site officielle mais une fois sur deux j'obtiens une page blanche.

Si ça continue je ne pourrais plus me co avant demain, donc j'ai 6 familiers qui vont hurler de faim sans oublier qu'il faudra les soigner.

Alors serait il possible que les familiers ne subissent pas les aléas de la longueur de cette Maj et de l'impossibilté de pouvoir se connecter.

Y'a t'il qq'un qui puisse donner une réponse auxquels les joueurs sont également en droit d'avoir meme si il s'agit d"'un délai approximatif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés