Prôblème nouveau familier

Fil fermé
Partager Rechercher
Re à tous, après m'être abboné un moi, j'obtien le "Fotom" je choisi sur quel personnage avoir le cadeaux.... et là ! Enregistrement en cours.... super ! voila déjà 1h30 que je glande dérière cette fenêtre qui refuse de s'ouvrire, de l'aide ?!
Même probléme et plusieur connaissance aussi... on aura le droit d'attendre jusqu'à demain je pense . reboot des serveurs

super cadeau empoisonnée

On vous prend votre argent (aucun probléme pour l'acceptation de la somme par contre, il y à beau peux être avoir X comptes qui ce réabonne pour les familiers les abonnement son toujours accepté) mais aprés la connexion à dofus n'est même pas assuré... pitoyable

*Attend depuis 4 heures devant son ecran en chargement*
Ok....super... bwak 1pv il va mourir dans éxactement 1h07minutes.... si je dois attendre jusqu'a demain matin.... amakna va recevoir des suprises....
c'est vraie que sur sa il ont fait fort ... sa me fait pareil aussi j'ai éssayé sur un autre pc et pareil je croyais que c'etais la conect .... mais j'espere que sa passera vite pasque bon c'est trop classe de rien fairrr quand il pleut si sa marche po demain je pete un plomb é_è
demain nouveau serveur donc compte pas trop

déjà compte leur retard plus le temps de l'up, la mise en route du serveur etc...

Divers reboot


Petit avis perso : ils devrait peaufiné les connexions et autre bug avant de relancer un serveur

Surtout que raval vient à peine de ce lancer....
Nan, attendez un peu là... On payes bordel ! occupez vous des prôblèmes éssentiels ça soul quoi.... vive les vacances quoi... chaque MAJ c'est le même bordel mais ce coup-ci c'est.... TROP FORT gg ... -_-'
ben comme a dit pinta la eu aussi se probleme mais il a été réglé donc faite pareil sa tombe sa marchera apre pour nous aussi ...et puis pour les famillier ben si tu les veux pas ben abone toi semaine par semaine comme sa tu le payera pas ceux qui les veule ben il s'abonne le temp qu'il faut il son tranquil et en cadeau il auront le familier tu ne l'achete pas deja c'est un cadeau réfléchie un peu
Tire la langue
D'autant plus que deux questions se posent : quid des familiers le jour où on est plus abonné???? quid des familiers pour les persos pas encore abonnés, débutants...., à qui on a aimablement et de manière enthousiaste expliqué les premières ficelles du jeu et qui possèdent un familier??????

Pan Pan militant pour la SPA (Société Panpanesque des Familiers)


On peut aussi voir ça comme un cadeau pour s'être abonné x mois.
D'habitude je refais mon abonnement tout les mois, n'ayant aucune raison de payer en avance (tout en sachant pertinement que je le referais).

Donc là, je paye mes 3 mois (que j'aurais de toutes façons payés), ankama est sûr de toucher mes sous pour 3 mois et me récompense avec un familier particulier.

On est pas encore au Dofus Indigo à 500 €. ^^
soyez deja content qu'il donne un familier car tu t'abonne longtemps donc ce qui veux dire que tu serais Fidèle en quelque sorte donc comme il se doit il te donne un cadeau sauf que avec le bug pour ceux au code odio ben sa met que tu est trop inactif donc pafff kick enfin bref sufit de patianté y'a dautre chose a fair (ta 2 frère qui passa a la téloch) ou joué a la console ou sortez mais sa servira a rien de criez a tout vas sur le forum
ce que j'ai fait pour ce problème,c'est que j'ai sélectionner une des cases a coté du cadeau pour en quelque sorte le déselectionné et j'ai cliqué sur un perso donc on est pas obligé de faire l'autre manoeuvre
Citation :
Publié par lord
Ok....super... bwak 1pv il va mourir dans éxactement 1h07minutes.... si je dois attendre jusqu'a demain matin.... amakna va recevoir des suprises....
Moi aussi je me suis fait entumber pour 3mois d'abo,mais pour ton bwak ne t'en fait pas,il devient fantome now,il mourira pas
Pour le "sois patient" je le suis déjà un peu trop... sois dofus me déconnecte a cause "d'inactivité" ou sois je coup car rien ne ce produit -_-'
c'est juste un "petit" probleme technique il peuvent pas réparé sa en 2 heur mais deja demain y'aura le nouveau serveur en me meme temp je pense qu'il vont rétablir ceci aller dormir roll révé de votre nouveau famillier qui nous fait "crisez" ou tuer le demain par vengance meuh sinon si vous dormez pas joué a la console regarde des film mais bref on peux s'amuse sans dofus mais mon pitit chirie me manque é_è xD
Faut avouer que sans dofus la plupart des joueurs ce font tout simplement chier... je suis pas motivé pour attendre jusuq'a demain.... depuis 18h30 je suis devant cette fenêtre qui sert a rien.... *regarde l'heure* il es actuélement 23h02....
c'est sur que si tu reste a rien fair sa ira pas moi je m'amuse a flood mes contact sur msn xD c'est assez drole meuh sinon si tu te sens seul passe ton msn par email on pourrais rigolé un peu et puis des rencontre sa fait po de mal hein
Donc nous avons comme choix qui s'offre a nous :
-> Glander a réassayer toute la nuit
-> Wizz ces potes sur msn
-> heuu.... dormir ?!
-> mattez des films...

mouais.... je vais attendre encore quelques temps si ça ne marche pas je pète squandale >.< xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés