En même temps c'est un peu "couillon" de prendre un abonnement juste après une mise à jour, sans attendre de savoir si ça marche ou pas...
Ca me serait même pas venu à l'idée... Si je prolonge ce sera dans une semaine, pas avant, pour être sûr que ça marche bien. Quand on connait les foirages de chaque mise à jour, prendre un abo pour avoir le familier le jour même de la mise à jour, faut être suicidaire...
Bon moi vais surement pas prolonger vu tous les problèmes apportés par cette mise à jour et avec pas mal de potes on va surement aller voir ailleurs. Marre d'un jeu qui est encore en Beta depuis sa création...
Marre du changement des règles du jeu en cours de jeu. J'aime les évolutions mais là ce sont des régressions.
Marre du manque de respect de la part des Devs.
J'attends une semaine, pour voir, car je suis loin d'être le seul à pas être content et si rien ne bouge, je me ferai quelques dizaines d'euros en vendant mes persos.
P.S. : je reconnais cependant qu'il y a du bon dans cette mise à jour, mais enlever les groupes d'XP solo, c'est n'importe quoi
|