Prôblème nouveau familier

Fil fermé
Partager Rechercher
c est triste de voir que des gens ne vivent pas sans une journee de jeux video aller voir votre copine faite une sortie au cinema ou tous simplement pour la plupart d entre vous RVISE vos cours ^^ ba vous voyez la vie ne se resoud pas qu aux jeux.

en tous cas je trouve les programmeurs tres sympa de nous offrir ce petit cadeaux et honte a ceux qui parlent pour rien dire,ils ont voulu nous faire plaisir
avec ce present et d entendre "il ne savent que prendre notre argent le reste il s'en moque" je ne trouve pas ca tres cool ,motivons les aux contraire pour avoir de nouvelles suprises comme celle la et une petite panne de temps en temps ce n est pas tres mechant ,n'ont il droit a aucune erreur!!!
ben voui et puis il ont droit a du repos c'est pas des robot ce sont des humain comme nous qui travail pour rendre un service au jeune si tout les jeune etais entrin de geuler a tout vas je fermerais pour un petit moment histoire de les calmé! !!
En même temps c'est un peu "couillon" de prendre un abonnement juste après une mise à jour, sans attendre de savoir si ça marche ou pas...

Ca me serait même pas venu à l'idée... Si je prolonge ce sera dans une semaine, pas avant, pour être sûr que ça marche bien. Quand on connait les foirages de chaque mise à jour, prendre un abo pour avoir le familier le jour même de la mise à jour, faut être suicidaire...

Bon moi vais surement pas prolonger vu tous les problèmes apportés par cette mise à jour et avec pas mal de potes on va surement aller voir ailleurs. Marre d'un jeu qui est encore en Beta depuis sa création...

Marre du changement des règles du jeu en cours de jeu. J'aime les évolutions mais là ce sont des régressions.

Marre du manque de respect de la part des Devs.

J'attends une semaine, pour voir, car je suis loin d'être le seul à pas être content et si rien ne bouge, je me ferai quelques dizaines d'euros en vendant mes persos.

P.S. : je reconnais cependant qu'il y a du bon dans cette mise à jour, mais enlever les groupes d'XP solo, c'est n'importe quoi
Coup de gueule
Vous n'avez vraiment aucun respect de nos chers Daives, franchement vous me faites vomir (les concernées se reconnaîtrons) il vous offres des cadeaux tout plein afin de vous faire plaisir, voyez votre manière de les en remercier (mon cadeau aussi a buggué, j'ai attendu sagement et c'est passé comme une lettre à la poste) et n'oubliez jamais que c'est eux qui font que VOUS puissiez profiter de ce MMORPG, et ce ne sont pas des esclaves à votre service (si vous êtes pas content jouez à des RPG solo, pas de maj, pas de daives, vous seul face à la machine,). Vos attitudes sont vraiment déplorable pour certains...
Angry
le biggggg buggg
depuis hier soir 20h00 j attend ..........j attend de pouvoir jouer !!!!j ouvre la fenetre de dofus comme a mon habitude...et je recoit un cadeaux je clik sur un jouer et ....rien!!!! enregistrement en cours haaaaaaaa !!!!!!!!le plus enervant c est que je ne peu meme pas jeter ce cadeau!!!!!!!!!!! que faire??????????????,
j'ai attendu de 17h38 à 23h57 hier soir, pas possible d'enregistrer, puis j'ai recommencée ce matin et la du premier coup enregistrement en moins de 5 seconde et j'ai mon new cadeau tout neuf trop trognon.

alors attend un peu et ca viendra, les serveurs ne sont pas des supercalculateur conçu pour la NASA à ce que je sache... essai toi d'enregistrer des centaines de trucs en même tu verra ton PC fera la gueule
perso je m'abo pour un mois chaque mois quand j'ai mon crédit et là c'est tombé le jour de la MAJ, donc je me plain pas de pas recevoir mon familier(j'ai mm pas le message: vous avez reçu un cadeau ^^).Mais arrété de raler SVP les devs se sont casser le cul pour la MAJ et pour le serveur, si vous êtes pas content soit vous partez soit vous vous proposé pour bossé a Akmana games et vous résolvez tout les probléme, vous contenté des milliers de joueur en 1 secondes.... MAis arrété de gueullé sa fait rien avancé!!!
Il est toujours plus facile de critiquer le travail des autres, que de se bouger soit même, je souhaite bon courage aux devs parce que avec l'échantillon de joueurs que l'on a sous les yeux , moi , à leur place j'aurais été décourager depuis longtemps.

Et aux joueurs qui se plaignent et qui pleurent au moindre problème je n'ai qu'un mot à leur dire, honte à vous.
Je comprend pas pourquoi certains font ouin² alors que on leur fait un cadeau et que le seul poorbleme qu'il y a , c'est qu'il faut attendre,
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Ps: Bon c'ets vrai que si on s'est abbonné avant hier pour 4 ans ca peut être chiant mais bon....il parait que les familiers ne crevent plus alors ton bwak, tu vasp ouvroi le résuciter, moyennant kamas certes, mais tu vas pouvoir
Citation :
Publié par lord
Ok....super... bwak 1pv il va mourir dans éxactement 1h07minutes.... si je dois attendre jusqu'a demain matin.... amakna va recevoir des suprises....
Nan, attendez un peu là... On payes bordel ! occupez vous des prôblèmes éssentiels ça soul quoi.... vive les vacances quoi... chaque MAJ c'est le même bordel mais ce coup-ci c'est.... TROP FORT gg ... -_-'
Que dire!! mort de rire??? ou bien fait???
Donc tu nous parlais d'un bwak a 1Pv qui doit bouffer 1 heure plus tard!! et tu te permets de donner des conseils??
MOI je vais t'en donner un avant de venir chouinner; le tit conseil c'est que la poudre d'eni elle est pas là pour faire beau; mais pour soigner tes bettes
Attendre le dernier Pts de vie pour s'inquieter de sa deco ou ect... ca me fait rire
'fin bon....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés