Galahyena |
Dernières publications

c'est vraie que sur sa il ont fait fort ... sa me fait pareil aussi j'ai éssayé sur un autre pc et pareil je croyais que c'etai... Lire la suite
ben comme a dit pinta la eu aussi se probleme mais il a été réglé donc faite pareil sa tombe sa marchera apre pour nous aussi .... Lire la suite
soyez deja content qu'il donne un familier car tu t'abonne longtemps donc ce qui veux dire que tu serais Fidèle en quelque sort... Lire la suite

sa ne t'arrive pas que a toi soit patiant amoin que tu est un no life dort le temp passera et laisse les devs fair leur devoir... Lire la suite
juste un no life qui ce croit tout permie qui croit que dofus est vraie oO la cure de désintoxication sa aide :ange: mais fait ... Lire la suite
rhhh sa me fait tripée oO recommence mais ste foit envois pas le sueur partout xD... Lire la suite

j'adore la maj aussi mais le seul hic c'est que suis bloqué avec le pitit ffotome xD mais sérieusement jadore on peux jouer le ... Lire la suite
aumoin plus de chance de drop est d'xp en meme temps ;) j'adore moi cette maj je la trouve bien faite avec les mass bouftout on... Lire la suite

l'xp sera difficile mais il existe de l'entre-aide bien sur c'est très dur de trouvé un HL qui veux bien t'aidé a xp sur des bo... Lire la suite
y'aura pas que des groupe de bourin sa a été fait pour les lvl sufit de trouvé l'endroit idéal !!! y'en a un c'est obligée !!! ... Lire la suite

ce n'est qu'un jeux pour se divertir avec d'autre joueur de france (ou de l'europe) vous allez pas mourir pasque il ont changé ... Lire la suite

sufit de les abonné mais la sa deviendrais tres cher .... et je pourrais dire adieu a gw faction aussi ;)... Lire la suite

vi par odiotel sa marche je l'ai fait :o mais bon ensuite quand j'ai vue le zolie fotome j'ai mit le cadeau sur un de mes perso... Lire la suite

Bonjour a vous donc voila j'ai achetée un certificat de mise en place du chacha en Chanil , j'ai regardé sur le site ou il etais... Lire la suite