L'exp ?! Où aller a présent...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis un jeune sacrieur de level 65... aillant l'habitude d'exp aux rats... la MAJ a comment dire....gaché ce coin d'exp.... les groupes sont devenu abuser, énorme... je suis donc obliger d'aller exp aux bollets même si cette endroit es bontarien, chaque fin de combats = agro génial ceci dit, car les anges sont courageux a souhait 8vs1
Moi, bah j'ai en bon conseil :

( Du meilleur au mieux pour moi )

1, Tu te désaligne ( Comme ca ceux qui auront l'habitude de t'agro auront des surprises )
2, T'y va avec des potes aligné pareil que toi ( Je sais j'cause bizarre ^^ )
3, Dés que t'a finis ton combat, tu déco et t'attends 3 ou 4 mn avant de te reo ( les autres seront partis )
4, Dés que t'a finis ton combat, tu cours partout sur la map, histoire de pas te faire agro DES que tu sort de ton combat... Woula
Citation :
Publié par MeTaLLicA-
Moi j'ai un cra lvl 6 equiper cache oreille avec cape banale,j'ai monter la chance jusqua 10,sagesse a 3 et j'en passe...Je doit xp ou ???
Ben sur les bouftous....
la question n'est plus OU EXP ?

mais:

AVEC QUI EXP ?

tout cela est fait pour inciter les joueurs à jouer ensemble, sans quoi le jeu ne serait pas un MMORPG je pense, et oui la revalorisation du multi fait aussi partie de l'exp, on fait des connaissances, des alliances se créent, ou alors on se fait des ennemis (ca peut servir a donner des contrats aux sériannes, ou des bonnes agro en sortie de match, des duels amicaux et j'en passe )
Citation :
Publié par lord
Voila, je suis un jeune sacrieur de level 65... aillant l'habitude d'exp aux rats... la MAJ a comment dire....gaché ce coin d'exp.... les groupes sont devenu abuser, énorme... je suis donc obliger d'aller exp aux bollets même si cette endroit es bontarien, chaque fin de combats = agro génial ceci dit, car les anges sont courageux a souhait 8vs1
QUOI?! quelqu'un a touché a mes rat XD? ( je n'arrive pas a installer dofus je ne peux rien voir de la maj TT) nan je plaisante je commencais a m'ennuyez toutE seulE dans ces égouts....et mon mari n'est qu'un enutrof jamais présent pour me proteger...j'ai deja 1 amant et j'en collectione mes chéries! je n'ai qu'une chose a dire : bon retour au bon temps ou papotait dans les combats! par contre sa va bcp moins vite monter c'est sure

( aufaite il y a des égouts brakmarien)
Il est clair que maintenant il est très difficile de péxer seul, mais même avec mon groupe d'amis (6 au total) on a du mal à pexer.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que les groupe d'abra sont maximum niveau 160 (au total^^) ce qui est pas assez pour nous, mais les abra sonbres sont quand à elle beaucoup trop fortes. On saient donc dit, " et si on allé voir nos amies les scara" mais là encore les groupe étaient assez migrochons.

Conclusion, l'xp va devenir difficile.
Oui je sais que l'exp de groupe peux être pas mal... mais chaque race a son niveau de dificulté dans l'exp, par éxemple mon sacrieur es assez dur a exp....aucun bonne endroit du moin... j'en connais aucun...
Faut pas non plus vous décourager parce que le lvl total d'un groupe est haut. Je suis sûr qu'avant cette fonctionnalité vous faisiez des groupes beaucoup plus haut lvl que vous sans vous en rendre compte
Razou, pour les serianes, y'a d'autres serveurs que jiva...
Et puis je ne rale pas, j'expose juste une petite remarque, il existe des horaires ou y'a vraiment pas beaucoup de monde, donc ok, on va me dire "tu n'as qu'a pas t'entrainer pendant ses heures la, ou t'as qu'a organiser tes horaires, ou bien tu montes ton metier au lieu de combattre" mais bon... tout ça me laisse quand meme perplexe : si j'ai pas le choix dans mes horaires ? Je n'evoluerai donc que tres rarement, et le but du jeu n'est pas seulement de monter son metier, ni d'organiser son horraire irl (et donc se creer des contraintes), ça c'est pas le but d'un jeu en general... Voila, je voulais juste exposer ce probleme, qui n'est pas majeur certe, mais qui existe aussi.
Citation :

Faut pas non plus vous décourager parce que le lvl total d'un groupe est haut. Je suis sûr qu'avant cette fonctionnalité vous faisiez des groupes beaucoup plus haut lvl que vous sans vous en rendre compte
Cette phrase ne marche que pour certaine classe. a présent, un iop, un sram, bref tout les classe basé contacte sauf feca ne sont plus xpable a bas niveau(-50)

Les classe contacte s'en tire bien en 1 vs 1, mais contre des groupe ils sont mort. et des groupe.. a par des piou j'ai vue aucun mob seul

Sa me peinerais de lâcher mon iop car je ne peu plus le xp(mes heures très irrégulière m'empêche de bien former des groupe a xp régulée) et je ne veux pas finir comme 80% des serveurs, ces a dire une classe clicher vue et revue(sadida force en exemple) car se sont les seul qui marche a présent.
et ceux qui vont jouer sur hécate ? ou xp ?
ya pas un bouftou seul , pas un boufton seul ( dailleur c'est petit boufton )
au pire on peut trouver les piou .. c tout !

et il sont ou les cava maintenant ? et les ougi ? et les craks des plaines ? je parle des tout seul pas des groupe de 18 !!! :'(((((( rendez les nouuuuuus :'((((((

*Iop pacontent !*
Jouant dans un cyber, la maj n'a pas été installée, donc je ne peux pas dire grand chose ...
Je pense me lancer sur le nouveau serveur histoire de, j'en avais marre d'être trop bas lvl dans l'ancien

D'après ce que j'entend il n'y a plus aucun mob seul ...

Je me demande donc : comment faire pour xp a très bas lvl ? On va devoir trouver des gens du même level que soit, jusque là pas de problème. Mais que faire si on fait partie des plus hauts lvl d'un serveur ? Où xp alors ?

Personnellement je joue surtout la nuit, voire exclusivement la nuit, et donc il y aura surement peu de ses "hauts lvl" connectés...

Il faudra se résigner a aller drop en multi compte ? Ou xp en multi compte ? Enfin bon ... A voir ~~

Autre question : que se passe-t-il pour les drops HL ? Là où on dropait a 8 sur un monstre seul, ou maximum un groupe de 2 ? On devra réussir a tuer un gros groupe de craqueleurs des plaines pour avoir des pierres alors que c'est impossible ? Des gros groupe d'abra avec sombre ? Des gros groupes de chefs croco ? Et j'en passe ... En gros, les objets lvl ~50 avec des ressources dures à droper (je pense a luthuthu, lorko, dora, et tout ceux avec des émeraudes) ne seront pas accessibles avant le lvl 70-80 ? Et encore ~~

Je reste donc perplexe, mais comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas encore joué à la nouvelle version, donc je ne me base que sur ce que j'ai lu !
Moi non plus je trouve plus de bons groupes aux scaras, le max que j'ai trouvé c'est un total de 160 et ça me fait dans les 20000 d'xp alors que les groupes d'avant me faisaient entre 40000 et 50000.
En plus maintenant même en prespic les flamiches t'aspirent.

Va falloir changer de coin
slt oui moi aussi je ne sai_s pas ou xp je suis lvl 18 et je galere a chaque fois on me kik c trop nul si quelqu un cherche un partenaire de combat je suis lvl 18 je suis jacra sur djaul merci
perso cette maj est super

je suis feca lvl 110 alors je prend un eni lvl 70 et je vais ougi !!!
ou sinon avec un iop lvl 125 + moi + eni lvl 70 ouasingue !!!

je gagne dans les 2 cas 100 000XP par combat c'est pas beau ?

sinon l'ile wabbit c'est tp nul serieux, va faire un chateau quand tu es lvl 60 ya 2000 wobbot qui te barre la route et on peut plus XP la ba c'est pas sur avec les CC wobbot
comme quelqu'un l'a résumé, il va maintenant falloir xp en groupe. exemple, je suis un énutrof chance lvl 72 et j'xp régulièrement seul aux wabbits squelettes.

dorénavant, les groupes n'ont plus les mêmes emplacements fixes avec groupes plus ou moins fixes (par exemple sur telle carte on est certain de rencontrer 3 groupes de 2 et un groupe de 3, sur telle autre,...) il va donc falloir y aller (ou trouver sur place) à plusieurs (genre 3 énu chance de lvl 55 à 90) et se partager les groupes (tiens ici un groupe de 3 c'est pour toi et ce groupe de 5 c'est pour vous 2 et celui ci on se le fait à 3)...

bref juste un peu d'organisation (dans ce cas) mais il est évident que des groupes multi éléments multi classe à nombre de participant variable ça va être la croix et la banière...

autre soucis que l'xp : le drop ...

auparavant, certaines cartes étaient réputées contenir certains groupes propices à des combats répétitifs... et donc à du drop... dorénavant on a des groupes disparates et à emplacements variables... bref, moins de drop, moins de ressources dropées, difficultés à obtenir certaines ressources en grand nombre (par exemple je cherche encore 64 pierres de cristal... je vous parle pas du reste qu'il me manque...) et donc montée des prix des ressources de bases : il y aura toujours du monde sur les bouftous et donc de la bave servant aux alchimistes et bijoutiers en très grand nombre... mais la ressource n'étant plus obtenue à emplacement fixe elle sera plus difficilement obtenable...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés