Calisson |
Dernières publications

Un rapport détaillé est disponible ici :) Pardon encore pour les photos !:rougit: *sors sous les huées* Calisson... Lire la suite

Attention, j'ai peur d'avoir mal été compris, je ne suis pas en train de dire "on va valoriser le rp sur raval, y'aura plus de ... Lire la suite

Ceux qui veulent participer mais qui n'ont pas d'idées sont les bienvenus. A nous de proposer, ensuite vous nous dites ce qu... Lire la suite

Courage pour ton association, ça va pas être évident de faire grossir le nombre de tes pensionnaires avec le nouveau familier q... Lire la suite

Bien le bonjour à toutes et à tous. Je me suis intéressé il y a peu aux forums concernant mon jeu favori, et c'es... Lire la suite

Razou, pour les serianes, y'a d'autres serveurs que jiva... Et puis je ne rale pas, j'expose juste une petite remarque, il exi... Lire la suite

Quant a moi j'ai un probleme au niveau de la conexion, je ne pense pas que ça soit lié au serveur parce que ça concerne le cade... Lire la suite

A Nantes ? Je viens aussi, quoique vous fassiez ! :)... Lire la suite

Pour un BG d'un de mes persos que je veux travailler plus tard, j'ai appelé ma vieille énu Albertha. C'est sensé être la grand-... Lire la suite