Calisson

Dernières publications

RSS
30 avril 2006 à 21:54 - Messages
Un rapport détaillé est disponible ici :) Pardon encore pour les photos !:rougit: *sors sous les huées* Calisson... Lire la suite
28 avril 2006 à 02:52 - Messages
Attention, j'ai peur d'avoir mal été compris, je ne suis pas en train de dire "on va valoriser le rp sur raval, y'aura plus de ... Lire la suite
27 avril 2006 à 21:11 - Messages
Ceux qui veulent participer mais qui n'ont pas d'idées sont les bienvenus. A nous de proposer, ensuite vous nous dites ce qu... Lire la suite
27 avril 2006 à 12:18 - Messages
Courage pour ton association, ça va pas être évident de faire grossir le nombre de tes pensionnaires avec le nouveau familier q... Lire la suite
27 avril 2006 à 12:15 - Discussion
Bien le bonjour à toutes et à tous. Je me suis intéressé il y a peu aux forums concernant mon jeu favori, et c'es... Lire la suite
26 avril 2006 à 00:01 - Messages
Razou, pour les serianes, y'a d'autres serveurs que jiva... Et puis je ne rale pas, j'expose juste une petite remarque, il exi... Lire la suite
25 avril 2006 à 18:17 - Messages
Quant a moi j'ai un probleme au niveau de la conexion, je ne pense pas que ça soit lié au serveur parce que ça concerne le cade... Lire la suite
20 avril 2006 à 03:23 - Messages
A Nantes ? Je viens aussi, quoique vous fassiez ! :)... Lire la suite
31 octobre 2005 à 11:58 - Messages
Pour un BG d'un de mes persos que je veux travailler plus tard, j'ai appelé ma vieille énu Albertha. C'est sensé être la grand-... Lire la suite

Jeux

    Calisson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calisson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calisson n'a publié aucune critique de jeu.