|
http://perso.wanadoo.fr/dofus-damaf
voici une petite association qui as un but non lucratif mais purement humanitaire enfin je devrais dire annimanitaire de donner un gite et de quoi manger à chaque familier qui sera abandonner dans raval. disons stop aux nomoon écrasé par les trool et stop au chatchat dévoré . |
![]() |
|
Aller à la page... |
[association]DAMAF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fait un even pour réunir des fonds ^^
|
![]() |
|
|
Accepterais tu des plume et oeuf de tofu ?
![]() |
![]() |
|
|
pourquoi pas comme ça j'aurais un peu stock pour nos petits familiers
contact moi sur /w atribal ou /w feecochette |
![]() |
|
Légende
|
Le but est la recupération puis la revente avec bonus. Et les demandes de dons, pour pas avoir a dropper sois-même.
|
![]() |
|
|
Une bonne initiative Roleplay. La signification des initiales "DAMAF" ?
Cependant gare aux fautes d'orthographe |
![]() |
|
|
xD lolllll pas mal pas mal , jte souhaite bon courage
![]() |
![]() |
|
|
Feeccochette c'est quoi tes horaires ? Car mon enu trouve la bouffe à chacha lourdes
![]() |
![]() |
|
|
J'ai trois chachas pour vous...ils sont au chanil la, ca me fait mal de les abandonner...
|
![]() |
|
Légende
|
euh j'ai 160 oeuf de tofu ... jveu bien les donner en echange d'un sympatique chacha (une adoption
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai eu 5 chacha les povres tous mort dans des combats mdr sinon je voudrai bien t'aider a ton association et pas mal le site simple mais joli
![]() Sinon on peut en adopeter ? ![]() |
![]() |
|
|
Courage pour ton association, ça va pas être évident de faire grossir le nombre de tes pensionnaires avec le nouveau familier qui mange leurs fantômes.
![]() Calisson |
![]() |
|
|
DAMAD
Donnons a manger aux dragounes ![]() ![]() ![]() Ok je sors je retourne sur mon serveur ]-------> |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|