[association]DAMAF

Répondre
Partager Rechercher
bonne idée mais pour le moment je me constitue seul , des resserves des denrées que consomme les différents familiers qui vivent autour de nous et cela devrais suffire pour un moment .

N'esistez pas a nous contacter afin de dénonce les gens qui laisse leur familiers a moitié agonissant dans leurs magasin ( d'ailleurs je m'étonne toujours de les voir survivre des jours et des jours dans de telle circonstances)

DAMAF= donnons à manger aux familiers
C'est assez ~~ Bizarre ...
Sa va dans le RP (du moin un peu) mais c'est du nimporte quoi

C'est koi le but ? Prendre tout les Familiers qui sont ds les magasins des joueurs ? => Je pige pas trop
le but principal de l'association et de recueillir les familiers qui sont laissé à l'abandon par leur maître ( par rapport à la vie irl on est comparable à la spa ) et leur donner à manger une maison chauffe une belle petite niche/panier et pleins de câlins.

je suis conscients que recueillir tout les familiers est impossible mais au moins j'en sauve quelques un d'entre eux.

ps: oui ça ressemble à du le rôle play mais tu sais si des que tu te donne la peine de faire 3 phrases avec un but et un minimum d'histoire tu dois être mis dans la section rôle play y auras plus que des sujets artisans et équipe je vois pas l'intérêt de faire ça et de plus ça favorise le gros bill.

ps2: de plus les familiers seront vendu lorsqu'il seront mature pour partir à l'aventure à cote d'aventurier courageux.
je me permet de solliciter votre aide afin de querir des denrées pour nos chère familiers .
nous sommes prévoyant et préférons constituer un stock d'oeuf et de plumes de tofu alors si vous voulez donnée un petit coup de main n'existez pas !

objectif:
constituer une resserves de 100 unités d'oeuf/plumes de tofu

récompenses:
la satisfaction d'avoir aider son prochain.
la reconnaissances des familiers.
Tout d'abord merci pour le compliment.

Voici l'explication des initiales DAMAF :

D pour donnons
A pour à
M pour manger
A pour aux
F pour familiers

ps : pour les fautes d'orthographes je me relis plusieurs fois et fais le plus attention possible mais n'hésitez pas à m'envoyer les corrections de mes fautes par mp .
Moi j'ai eu 5 chacha les povres tous mort dans des combats mdr sinon je voudrai bien t'aider a ton association et pas mal le site simple mais joli

Sinon on peut en adopeter ?
Toute aide est la bien venu , plus on est de fou plus on rit , hésitez pas a me contacté in game.

Oui vous pouvez adoptez les familiers mais pour le moment aucun n'est prêt , cela sera marque lorsque les familiers seront prêt à être adopter.( cela ne devrais pas trop tardé )
F
Bah, moi je donnerai bien mon chachat ( en réalité si vous pouviez mettre des bonus, enfin, l'intel, et un peu de vie, je fournis la nourriture ) ca serai bien, si c'est bien fait 1000k et un peu de nourriture pour la DAMAF...

/w Balgroth
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés