IRL à Nantes Session II ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Que diriez-vous d'une irl à Nantes ?

La première ayant un peu ... capoté pour cause de Gaypride xD

Je suis pour ma part particulièrement dispo' ces derniers temps.
- pi' mon anniversaire ayant lieu le 2 mai et étant une bête sauvage qui ne connait personne irl, ça me permettrait de voir de la chair et des os ! :-d -.

Je suis dont parti pour organiser ça durant les une ou deux semaines à venir.

Merci de bien vouloir poster si vous êtes intéressés, et mentionner vos dispoooooooonibilités. - Sept "o" comme le Zornal -

Gnap !
Le soucis étant que je suis tout de même sacrément nul pour l'organisation ^^'

J'avais pensé à une soirée/nuit réunissant des joueurs de Dofus autour d'une chopine qui se finirait éventuellement en séance explosion de perco' dans un Cyber.

Je suis ouvert à tous vos avis ;-)
Ah c'est une idée. Plutôt que de l'explo de perco (les pauv' ) pourquoi pas un petit tournois ?... Sachant qu'il faudra organiser un minimum, si on ne joue pas sur les mêmes serveurs.

Je sais pas si tout le monde est adepte des nuits blanches, mais ca serait peut etre pas mal aussi de prevoir un point d'atterissage (quoi je serais la seule à vouloir prendre une douche ? :'().

Il y a des tronches adorées que j'aimerais bien voir et la date me convient a peu pres, donc pour moi c'est ok si j'arrive à les convaincre de viendre. x)

Maintenant ca depend un peu du type de personnes que tu veux voir, c'est à toi de decider.

[edit] SEULE, la douche.
Ah j'vous jure...
Salut, je serai intéressé également,
je joue sur Djaul et habite Nantes.

Toujours prêt à discuter de mon jeu favori du moment autour d'une chopine

@+
Hop.

Ravi de voir que des personnes sont intéressés :-)

Je suis d'accord avec toi Ebene, on pourrait éventuellement atterrir chez moi mais c'est assez exigu. - Pi' y'a qu'un seul PC et des caméras dans la salle de bain ; ta venue ne me dérange pas, entendons-nous -

Je veux voir des joueurs de Dofus, hein, ça m'semble clair !

Quant à l'organisation de tournois, pourquoi pas ; pour ma part c'est serveur Jiva.

Gnap !
Mais je.. euh... Heeeeelp !!
Non mais peut etre qu'il est possible de louer une petite salle.
J'vois ca chez mon voisin, c'est un 25m² vide et les gens le louent souvent pour leurs fiestas. Ils amenent tous leurs matelas gonflables et crechent dedans. X)
Ca doit pouvoir se trouver à nantes aussi, pas extremement cher.
kikoo, faut que je regarde mes dispos selon la date (pas tout pret pour moi, Nantes) mais si ça se fait je pourrai éventuellement faire du covoiturage à partir de paris (selon la date j'aurai une voiture à 5... ou 2 places).
Hiiiiii !!!

Bon alors c'est sûr je viens si je peux.

mais voila, la date, faut que ca colle avec ca:

3 maisial: sortie du djaurnal n°3
5 Maisial: Cloture des inscriptions d'Exposants.
6 Maisial, 17h: Foire à la Panoplie, une heure.
Annonce du theme du Defi aux Exposants.
7 Maisial, 17h: Resultat du Defi.
8 Maisial, 19h: Foire à la panoplie, une heure.
Mise à l'honneur du vainqueur du Defi.

Pour nous deux d'ailleurs. Parce que si c'est en même temps, ca va po l'faire du tout. :/

[edit] Icksss vient aussi, mais comme pour nous, si c'est entre le 1 et le 8 ca le fait pas.
hummm....
Ou quand comment ?

Si prevenue a l'avance no prob ^^

Beo previent moi IG car je passe de moins en moins sur jol :s

C'est ChaKaL pas wow hein ^^ (suis pas chez moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés