wowel |
Dernières publications

hummm....Ou quand comment :o ? Si prevenue a l'avance no prob ^^ Beo previent moi IG car je passe de moins en moins sur jol :s ... Lire la suite

je me propose avec un pote eni osa 108 et eni 7x pour nous contacter /w wowel je lui retransmettrais les info... Lire la suite

bonjour tout lemonde voila moi et un pote organisons une team pour moon vendredi soir sans doute des pote nous rejoindront nous ... Lire la suite

Bien le bonjour a tous, et bien voila tout est dans le titre, nous sommes 6 pour le moment et il nous manque 2bourins Nous aimo... Lire la suite

un grand MERCI a linkspour m'avoir crafté 5 arcs du pêcheur dont un maaaaaaaaaaaaagnifique ;)... Lire la suite

bien le bonjour a tous, ils nous manque 3 personne pour compléter notre team pour demain ( 2 bourrin et 1 éni ) a votre bon coeu... Lire la suite

Bien le bonjour a tous, nous vous proposons donc cette petite expédition, ne soyez pas timide venez nombreux :maboule: Par cont... Lire la suite

byjour tous le monde, bon ba voila on serait bien motiver pour vous accompagner dans cette tite ballade...^^ wowel osa 103 + lé... Lire la suite

bien le bonjour nous serions bien motiver pour vous suivre dans cet aventure ( vite et bien fais nous ne voulons ke sa nous au... Lire la suite