azpro |
Dernières publications

Dites ! Concours ou pas, c'était marrant ces strips, et si on continuait ? (hors concours)Allez hop, pour relancer la machine :... Lire la suite

Je rajouterai mon petit grain de sel; en fait juste une précision.Un mercenaire a évidemment pour vocation de louer son bras ar... Lire la suite

Mospaedax : tu utilises la même technique que moi, mais le montage est bien plus dynamique, j'aime :)aliatte et toObi : respect... Lire la suite

@Dita : hé oui, j'envoie ici mes anciens travaux précédemment postés sur le forum Ankama-Editions(argh, he gots me ! Che zuis d... Lire la suite

Question aux organisateurs, un strip d'une case est-il accepté ?(je sais je sais, strip signifie "bande" et donc à priori plusi... Lire la suite

Juste pour le fun, je ne désire pas participer.Bonne chance à tous.http://homepage.mac.com/azpro/.Pictures/apapah/aztech.jpg... Lire la suite

Hé ! c'est pour ça que j'ai accroché à ce jeu moi !pour une fois qu'un jeu ne se prend pas au sérieux on ne va pas cracher dess... Lire la suite

Pas de nouveaux jeux, un petite rubrique pas forcément à jour : l'éphéméride (totalement non dofus et particulièrement déjantée... Lire la suite

*bave devant l'anneau*Pff que de chahut pour un tout pitit pitit pitit anneau de rien du tout*mode énutrof chafouin ON*si tu ve... Lire la suite
Jeux
azpro joue à :
DOFUS (depuis 2005) |