azpro

Dernières publications

RSS
18 avril 2008 à 20:26 - Messages
Dites ! Concours ou pas, c'était marrant ces strips, et si on continuait ? (hors concours)Allez hop, pour relancer la machine :... Lire la suite
7 février 2008 à 12:40 - Messages
Je rajouterai mon petit grain de sel; en fait juste une précision.Un mercenaire a évidemment pour vocation de louer son bras ar... Lire la suite
29 janvier 2008 à 22:24 - Messages
Mospaedax : tu utilises la même technique que moi, mais le montage est bien plus dynamique, j'aime :)aliatte et toObi : respect... Lire la suite
28 janvier 2008 à 18:39 - Messages
@Dita : hé oui, j'envoie ici mes anciens travaux précédemment postés sur le forum Ankama-Editions(argh, he gots me ! Che zuis d... Lire la suite
28 janvier 2008 à 12:49 - Messages
Question aux organisateurs, un strip d'une case est-il accepté ?(je sais je sais, strip signifie "bande" et donc à priori plusi... Lire la suite
26 janvier 2008 à 16:59 - Messages
Juste pour le fun, je ne désire pas participer.Bonne chance à tous.http://homepage.mac.com/azpro/.Pictures/apapah/aztech.jpg... Lire la suite
31 octobre 2007 à 14:37 - Messages
Hé ! c'est pour ça que j'ai accroché à ce jeu moi !pour une fois qu'un jeu ne se prend pas au sérieux on ne va pas cracher dess... Lire la suite
23 juin 2007 à 13:37 - Messages
Pas de nouveaux jeux, un petite rubrique pas forcément à jour : l'éphéméride (totalement non dofus et particulièrement déjantée... Lire la suite
16 mars 2007 à 00:01 - Messages
bravo pour le produit, que j'ai trouvé par hasard sur macupdate en cherchant la flash player standalone, justement pour Dofus :... Lire la suite
8 mars 2007 à 06:45 - Messages
*bave devant l'anneau*Pff que de chahut pour un tout pitit pitit pitit anneau de rien du tout*mode énutrof chafouin ON*si tu ve... Lire la suite

Jeux

    azpro joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    azpro n'a publié aucune critique de jeu.