La FM, inintéressante ? Preuve que non.

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh ouais fin, vu le nom, c'est sur un serveur de test?

et bin, perso je trouve pas interressant le fait de gacher une rune pm qui a 1 chance sur ch'sais pas combien de réussir , on a plus de chance de drop un tutu.
Citation :
Publié par coolcosmos
Vaut plus cher que une dofusteuse , 10 gelano et 20 tifoux jet max voire, le triple, alors ne le vend pas^^

Conseil:ne tente pas +2PM...
Lol c'est la que 10 min plus tard il nous montre gelano +2pa + 2 pm Le rêve de ouf
Casi impossible ou un bol de 0,000001 de chance
Fait un loto si tu y arrive XD
Citation :
Publié par -FraterniTy
Gelano = 1 000 000

bah la sa pourrait se vendre dans les triples ou doubles

GG pour le forgemageur
!
Inestimable ce gelano le vendre serait de la pure folie
Par contre j'suis dèg je voulais telement être le 1er a ajouter un pa/pm a un gelano
après un tel bol tu a du crier et montrer ton gelano de partout
en tout cas j'ai pas autant de chance que toi (eh oui 4 échec sur 10 de fm de boufbotte a 94% de réussite )
En plus il viens faire son malin ici avec un affreux post a screen ^^

Je rigole, bravo c'est génial. Faut quand meme avoir les moyens pour prendre des risques avec des items de ce prix la.

Encore un rêve inaccessible.

Iopera
bonjour

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, ce n'est pas sur le serveur test, une vingtaine de personnes de Bonta pourront confirmer
je confirme j'étais a l'atelier ^^ mais j'avais juste cru que tu avais mis 1 pa ou pm enfin en même temps avec ce qu ils disaient j'aurais du m'en douter

sinon, faut avoir 1 bol monstrueux pour réussir ca O_o
mouais sa c du bon mais bon moi je crois que ce que je vois et tant que je verrais pas mon enu dans son atelier de joaillomage réussir cette oeuvre j'aurai toujours la pensée negative désoler d'être franc.

d'autant que echt es dev et tulkas aussi si mes sources sont bonnes aussi donc bon...

Sinon si réellement c'est du pur du dur du vrai passer par le vrai art de la joaillomagie bien jouer

Mais comme je l'ai dit je crois que ce que je vois.

Et avant que sa parte en flood trool ou autre pas de jalousie sur cette item
Citation :
Publié par freddykrugger
mouais sa c du bon mais bon moi je crois que ce que je vois et tant que je verrais pas mon enu dans son atelier de joaillomage réussir cette oeuvre j'aurai toujours la pensée negative désoler d'être franc.

d'autant que echt es dev et tulkas aussi si mes sources sont bonnes aussi donc bon...

Sinon si réellement c'est du pur du dur du vrai passer par le vrai art de la joaillomagie bien jouer

Mais comme je l'ai dit je crois que ce que je vois.

Et avant que sa parte en flood trool ou autre pas de jalousie sur cette item
Fallait bien un vilain qui croit rien... C'est un mal de faire partie de l'équipe DOFUS ? Une tare qui nous interdit de jouer comme les autres joueurs ? Si c'est l'cas faut l'dire hein, et j'vends mon crâ... Ah bah non, pas l'droit, c'balot.

Franchement, l'atelier était blindé, mais c'est tellement plus simple de dire "ouais, dev toussa, il a trafiqué"... C'est clair, on modifie en direct live pour que ça réussisse ^^'

Désolé freddy, mais venant de toi ça me deçoit vraiment... J'te pensais au dessus de telles pensées :/
ca c'est bas echt j'ai le droit d'etre franc non il peut etre fait dans les regles et norme etc ca n'empeche pas ma vision des choses et comme j'ai dit pas de flood ou trool sur ton post je suis pas rageux loins de la

QUoi qu'il en soit bien jouer quand meme
Lol freddy, connaissant Echtelion plutôt " personnellement " ( il était dans ma guilde et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de lui parler ( The warriors of ankama ( cra-dos ou la-sournoise) ), je sais que c'est quelqu'un de très sympa et très sérieux, de plus maintenant il est daive... donc je le crois a 100%

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés