La FM, inintéressante ? Preuve que non.

Fil fermé
Partager Rechercher
Arf là j'ai bien les boules maintenant... Nan parce que, je vous explique :

Silvosse étant un serveur récent, 'doit pas y avoir plus de 15 gelanos en circulation sur tout le serveur (c'est simple, un était en vente à 2.800.000 Kamas) donc bon... Alors forcément quand j'apprends que des dingues ont tenté la FM dessus et ont réussi +1 PM...

Grrr... >.<
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Le numéro il venait d'ou? vous jouez sur des clients modif avec quelques fonctions en plus ou bien? ^^
Juste un sort en plus dans la barre :
La flèche Tulescons
Il la lance et hop le quart de la population éliminée.
* Se méfie, il est avéré que chacun est le con de quelqu'un d'autre*

Iopera
karma je remet pas en cose sa sympathie ni rien du tout d'ail leur et comme je l'ai dit a echt en mp ya meme pas 5min mon but es pas de lui faire du tort mais comme je l'ai dit je crois ce que je vois faut pas m'en vouloir D'etre franc et pas hypocrite

et moi aussi je l'aime bien tu es pas le seul.
Citation :
Publié par parapentiste
Juste un sort en plus dans la barre :
La flèche Tulescons
Il la lance et hop le quart de la population éliminée.
* Se méfie, il est avéré que chacun est le con de quelqu'un d'autre*

Iopera
Bon voila je suis complètement HS mais j'ai pas le choix :
depuis 1 semaine environ je ne peu plus répondre a un sujet (sauf en citant )
ou en créer un nouveau

Voila j'espère que qqn pourrait m'aider
La proba est de 1% ...

sachant qu'on a 10% de perdre le PA sur un échec, on peut raisonnablement tenter 10 essais... donc on monte à 10% 'en moyenne' de réussite avec 10 runes.

Et Echt a beau être un dév il n'y a pas de possibilité de créer des items autres que 'normaux' pour un dév sur un vrai serveur, on l'a bridé volontairement. C'est donc une tentative à 10%...

Echt, t'as grillé combien de gélano/runes en tout ? <- ca c'est une question valable qui fait avancer le schmilblick
je dis gaygay a l'artiste, sinon pour freddy, je doute qu'il l'aurais montrer a l'humanité si c'etait vraiment fait avec un bidouillage, toutefois, je pense que Echtelion connaissait d'avance ces chances de réussite et comment procéder donc ya un peu de daivisme dans l'air non?

@ RaZou: en faite en conaissance de cause, l'objet le plus apte a accepter ce genre de folies est bel est bien le gelano et rien d'autre, pourquoi?: car tout simplement la pérte est stable, le % de réussite est stable et on ne gongle pas entre 5ou6 carac. Bref sur des bottes d'hogmeiser ca aurais rendu les hog a 0.0.0.0.0 sur tte les stats vu le 21 ec qui sont passer x)

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
A oui j'avais pas griller que c'était echt pas de risque de se le faire confisquer dans ce cas là xD euh ça coute cb les runes PM je tenterais bien la méme chose xD
Citation :
Publié par RaZou
Pfff petit joueur Echtenoob, il fallait tenter ça sur des hog dorées

Non, je plaisante. Franchement bien joué.
ca va bien finir par se tenter ca

et puis, quand deux privilégiés auront ce genre d'items, les devs supprimerons toute possibilité d'en faire de nouveaux.

C'est un peu comme le p'tit train de la mine et l'xp des recettes a grand nombre de cases, au bout de trois jour on se rend compte que c'est bien donc on te le modifie pour le rendre pourri.

Cet anneau signe la mort de la FM telle que nous la connaissons, reste a savoir quand.
Citation :
Publié par bouzouf
ca va bien finir par se tenter ca

et puis, quand deux privilégiés auront ce genre d'items, les devs supprimerons toute possibilité d'en faire de nouveaux.

C'est un peu comme le p'tit train de la mine et l'xp des recettes a grand nombre de cases, au bout de trois jour on se rend compte que c'est bien donc on te le modifie pour le rendre pourri.

Cet anneau signe la mort de la FM telle que nous la connaissons, reste a savoir quand.
+1 cay juste une question de temps "quand arrêterons t'ils de nous faire croire que dofus n'est plus en bêta "
Citation :
Publié par cocoFabien [Jiva]
Ca me tente vraiment d'essayer. Quand on brises un objet. Combien de % de chance de recup' des runes ?

(Genre Kamasutra, combien de chance de recu' rune Pa ?)
Je ne connais pas du tout les % ,mais vaut mieux brisé des abranneaux
On commençait à voir pas mal de gelano 1pa/1cc, voila le premier pa/pm, bravo à toi pour ce petit bijou qui va faire envier bon nombre de personnes, et puis remplir un peu plus l'hdv de gelanos sans pa avec des bonus bizarres
*bave devant l'anneau*

Pff que de chahut pour un tout pitit pitit pitit anneau de rien du tout

*mode énutrof chafouin ON*

si tu veux je te l'échange contre plein de trucs qui brillent (des seaux d'eau où se reflete le soleil), quelques unes de mes fausses pieces de combat, des tongs sans lacets d'Akwadala, une lunette de visée nocturne pour ton arc, bref des choses utiles...
Moi je veux pas casser l'ambiance hein, mais dans ces cas-là, le premier truc à faire c'est appeller une agence de gardes du corps, et passer commande !

Ps: Bravo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés