La FM, inintéressante ? Preuve que non.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Echtelion
J'ai passé 23 runes Ga PM, et une rune Ga PA.
et t'as briser quel objet/coucher avec qui, pour avoir un tel stock de rune GA PME ?

comme l'a dit bill en FM, presque rien n'est impossible du moment que l'on a les bon stock de runes ...
Pour la remarque avec les hog dorées plus haut, je pense que c'est beaucoup plus dur à faire qu'un gelano.

La difficulté de passer un PM étranger est à mon avis la même, mais sur les hog tu as beaucoup plus de bonus à remonter à chaque echec.
Citation :
Publié par Echtelion
Fallait bien un vilain qui croit rien... C'est un mal de faire partie de l'équipe DOFUS ? Une tare qui nous interdit de jouer comme les autres joueurs ?
[hs] En effet ça s'appelle le droit de réserve et c'est considéré comme faute professionnelle dans n'importe qu'elle société digne de ce nom...[hs]
Citation :
Publié par BillFR
La proba est de 1% ...

sachant qu'on a 10% de perdre le PA sur un échec, on peut raisonnablement tenter 10 essais... donc on monte à 10% 'en moyenne' de réussite avec 10 runes.

Et Echt a beau être un dév il n'y a pas de possibilité de créer des items autres que 'normaux' pour un dév sur un vrai serveur, on l'a bridé volontairement. C'est donc une tentative à 10%...
Excuse moi de te dire cela, cependant tu devrais retourner faire un tour à l'école. Peut importe le nombre de fois que tu tenteras, à chaque fois tu n'auras que 1% de chance de réussite. Au 1er essai tu auras 1% de réussite, au second essai tu auras 1% de réussite, les % ne se cumulent pas.

Sinon félicitation pour ce gelano, ça me donne envie de tenter la même chose (c'est beau de rêver).
Ca vaudrait combien un anneau comme sa? Et ou a tu trouvé toutes ces runes ?
Les runes ça coute moins cher qu'on ne le pense. Faites quelques centaines de bottes de poursuite qui ne coutent pas grand chose et brisez les

Félicitation pour ce gelano
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés