Lord ToR |
Dernières publications

Ok merci pour toute ces réponses. :)Pourquoi faire exploser tout les cadavres avec explosion morbide après ?:lit:Parceque si j'... Lire la suite
Comment mais t'on à jour les patches ? Parceque moi quand j'installe le jeu, je suis pas sur qu'il mon installer les nouveaux p... Lire la suite

Je vous remercie pour toute les réponses :)Mais j'ai encore quelque question à poser si sa vous dérange pas:chut:1°) Avec mon b... Lire la suite
Ok merci beaucoup pour toute ces réponses :)Par contre ces normal que je galère à tuer les boss avec mon armée de squelette ?Av... Lire la suite
Ok merci pour ta réponse, mais un Nécromant à haut niveau c'est fort ? sa dépend de ces squelette ou c'est cac à fond avec malé... Lire la suite

Bonsoir à tous le monde, tous d'abord désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe qui peuvent apparaître dans ce topic ^^. J... Lire la suite

Bonjour voila je me présente je suis un enutrof lvl 11 j'ai monter maîtrise pelle lvl 5 et je me demander si il faller que je m... Lire la suite

En passant : Si vous êtes novice en Baniere voila un site très pratique :chut:www.signz.free.fr... Lire la suite

Mineur est très rentable =) Et en plus si tu combine bijoutier plus tard c'est très très intéressent:chut:... Lire la suite

Pourquoi pas tous simplement augmenter la quantité des coffres ? (et à la limite augmenter le prix des coffres ?):chut:... Lire la suite

HS : "Gold Farmer" = Super no-life 200% ?:chut:... Lire la suite

Bonjour à tous voila j'ai deux questions : J'ai actuellement un mimino +50% dommage, je me demande si c'est mieux pour les dégâ... Lire la suite

Je te conseillère une Baguette en Racine d'abraknyde, tu la fm feu avec mot stimulant tu aura 8Pa pour taper 2 fois la baguette... Lire la suite
Jeux
Lord ToR joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2006) | |
Diablo II (depuis 2004) |
Lord ToR a joué à :
DOFUS (2006-2007) | Ragnarok Online (2002-2007) |